Apres match 27/03: RDC Vs Maurice

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Apres match 27/03: RDC Vs Maurice

Message par kompany »

impossible n'est pas congolais 8-) regarde qui est au sommet de l'état :D

nous irons gagner à dakar 8-)
erudit

Message par erudit »

kompany a écrit :
erudit a écrit :
bjone2bx a écrit :ERICK ba commentaire mususu vraiment mais bon ;) la vérité est là nous sommes toujours entrain de composé avec les hommes du moment :mrgreen:
Bone,j attend la video,yo nde chasseur d'images na biso po na critiquer lisusu issama mpoko joueur ya kicker...
http://www.megaupload.com/?d=DWJBLH7Q isama bientot au borussia dortmund :bravo: :bravo: :bravo:
akompa tika koooo na koya ko craquer pamba ..lol :haha: :haha: tssss ye ata 7 eme division allemande eko boya ye...na ba centre wana non!!!pardon eko simba tsssss,il a encore du chemin a parcourir...sinon merci pour ton message en privé
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
lil z
U15
U15

Message par lil z »

;) moi je dirai inch'alah comme on dit à dakar
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
katagourouma

Message par katagourouma »

fo avoir honte vu ke t le seul à critiké l ekip de today ns en tt cas ns croyons o gar on ira faire un bon match o senegal tjrs avec eux ns avons tenu le kmer en echec chez eux :rdc: :rdc: :rdc: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Un voleur qui crie au voleur... Kabila et la tolerance zero
les negro egyptiens

Message par les negro egyptiens »

Robert Nouzaret vit sa dernière aventure en tant qu'entraîneur, c'est ce qu'il a indiqué en marge de la facile victoire du Congo contre l'Ile Maurice (3-0).

" C'est ma dernière aventure d'entraîneur. Là, c’est bon. J’ai connu tout ce que je pouvais connaître dans ma vie. Je suis passé par la D1, la D2, la DH, la CFA et les sélections nationales. Maintenant stop. J’ai bien profité. En fait, je me suis même régalé »
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

lil z a écrit ::( ils nous faut Ekoko, Kitambala, Grandin et Nzonzi... Pourquoi pas Tshimbamba, Mabwati, Sukutu Pasu et Mboyo. Est-ce qu'on pourra battre les mauriciens à maurice s'ils jouent en bloc comme aujourd'hui??? ;)
Ba kibwangantu, ba mbwa liboma, l'heure n'est plus à les attendre, quand ils auront envie qu'ils viennent.Mais l'hiérarchie sera respecté. Banc, adaptation, Martyr endima yo et puis titulaire.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
bjone2bx

Message par bjone2bx »

EN ATTENDANT NAZOTIA 35 MINUTE YA 1ER MI-TEMPS DSL ERKA MPO APRES TOZALAKI LISUSU NA SIGNAL TE,2er-MI TEMPS DEJA FRÈRE NA BISO ATIE DONC C P PLUS LA PEINE NATIA.

http://www.youtube.com/watch?v=Hj1wA4By194

http://www.youtube.com/watch?v=0zZ58Xep6xw

http://www.youtube.com/watch?v=3uUCjjZlVvA

LA SUITE DANS UN INSTANT :mrgreen:
Modifié en dernier par bjone2bx le 27 mars 2011, 22:47, modifié 1 fois.
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Nouzaret et ses déclas intempestives : le "sicilien" a qualifié ce soir sur RMC dans l'"After Foot"l'équipe de l'Ile Maurice de "sélection de niveau PH" !!!!!!!!!!!!!!
Putaing !!! Ce mec est trop quoi !!! Il a du mal à tenir sa langue !!! C'est un manque de respect vis à vis des mauriciens et c'est aussi un mépris pour nos joueurs qui se sont bien battus pour remporter cette victoire de fort belle manière...C'est pas sympa...Ce mec a qq chose qui ne me revient pas, il critique tjrs le Congo !!!
J'ai entendu personnellement ces propos sur RMC...Dommage vraiment...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

temk20 a écrit :Erick R, finalement, tu cherches la victoire, les buts ou quoi?
C'est triste. Même une victoire contre la Papouasie Nouvelle-Guinée sur le score de 1 but à 0 avec un but de la main aurait suffit à ton bonheur. Je ne sais pas si tu es au courant mais on est censé passer devant le Sénégal et le Cameroun et donc, éviter les calculs car même avec 10 points, on est pas assuré de finir parmi les quelques meilleurs 2èmes. On est sur le bon chemin, pas vrai ? :roll: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

temk20 a écrit :
lil z a écrit ::( ils nous faut Ekoko, Kitambala, Grandin et Nzonzi... Pourquoi pas Tshimbamba, Mabwati, Sukutu Pasu et Mboyo. Est-ce qu'on pourra battre les mauriciens à maurice s'ils jouent en bloc comme aujourd'hui??? ;)
Ba kibwangantu, ba mbwa liboma, l'heure n'est plus à les attendre, quand ils auront envie qu'ils viennent.Mais l'hiérarchie sera respecté. Banc, adaptation, Martyr endima yo et puis titulaire.
makiadi titulaire indiscutable en bundesliga :bravo: :bravo: :bravo: mais pour le moment,il doit se contenter d'etre le réserviste ilongo saddam :cry: :cry: ba ya na bango,abondance de bien ne nuit pas :? toutefois il faut ba chauffer nanu banc,car on ne peut jouer qu'à 11 :? papala sera bientot de retour :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

bo kolongola diba po bo tia kitambala :? ou bien,ekoko à la place de patou kabangu 8-) grandin akobeta na place ya nani?
Répondre