Apres match 27/03: RDC Vs Maurice

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
erudit

Re: Apres match 27/03: RDC Vs Maurice

Message par erudit »

kompany a écrit :
erudit a écrit :
kompany a écrit :le congolais aime critiquer,pour le plaisir de le faire.ok mulemo n'avait pas démérité 8-) mais est-il qu'on seconde mi-temps il y'avait plus de mouvement 8-),le jeu était plus fluide, et nous ne pouvons pas dire qu'isama et kasusula ont été nul,rien que pour le plaisir de les dénigrer 8-)

au faite :? que reproche t-on à isama sur ce match :D
Kompa,t'a s vu ses centres,juste les deux qu'il a faits...mawa il doit apprendre,par rapport aux trois centre de Tscholola que j'ai trouvé bien qu'il ne soit pas bac droit...
qu'est ce qu'a fait kasusula,mon oeil oui,je me rejouis de la victoire mais pas du tout de la sortie de Mulemo que j'ai trouvé tres bon en premiere mi-temps...
je n'en disconviens pas.pour moi aussi mulemo est de loin meilleur à kasusula.Mais j'ai comme l'impression que si mulemo avait fait la meme prestation que kasusula,il n'aurait pas été jugé aussi sévèrement.avant la tete de turc était papala :evil: :evil: aujourd'hui c'est isama et kasusula :evil: :evil:
non mon frere,le match dit tout...a la premiere periode,c est le petit Mulemo qui a mieux joué avec le cap...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Au fait, c'est la victoire qui fait délirer. Un petit match amical avec cette équipe et on va vite revenir sur terre. D'ici le mois de juin, beaucoup de choses peuvent évoluer dans un sens comme dans l'autre. Mais en vrai, effectuons des changements dans ce 11 de départ. Faut pas oublier que l'Ile Maurice nous prépare en quelque sorte aux 2 chocs contre le Cameroun et le Sénégal. Peut-être que le fait qu'on ait pas d'autres dates FIFA d'ici le prochain match face à l'Ile Maurice est une bonne chose. J'entends par là que ce sera une occasion de reconduire la même équipe. Mais au fond de moi, je ne pense pas qu'on va faire le poids face à ces 2 ogres en jouant comme on l'a fait aujourd'hui. Et puis, même au classement FIFA, pas sur qu'on remonte. Allez voir la position de l'Ile Maurice :arrow: http://fr.fifa.com/worldfootball/rankin ... 202&page=4
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tuker95

Message par tuker95 »

Erick Ross a écrit :Au fait, c'est la victoire qui fait délirer. Un petit match amical avec cette équipe et on va vite revenir sur terre. D'ici le mois de juin, beaucoup de choses peuvent évoluer dans un sens comme dans l'autre. Mais en vrai, effectuons des changements dans ce 11 de départ. Faut pas oublier que l'Ile Maurice nous prépare en quelque sorte aux 2 chocs contre le Cameroun et le Sénégal. Peut-être que le fait qu'on ait pas d'autres dates FIFA d'ici le prochain match face à l'Ile Maurice est une bonne chose. J'entends par là que ce sera une occasion de reconduire la même équipe. Mais au fond de moi, je ne pense pas qu'on va faire le poids face à ces 2 ogres en jouant comme on l'a fait aujourd'hui. Et puis, même au classement FIFA, pas sur qu'on remonte. Allez voir la position de l'Ile Maurice :arrow: http://fr.fifa.com/worldfootball/rankin ... 202&page=4
A quel changement fais tu allusion? La sélection qui a été faite était l'une des meilleurs que l'on pouvait faire. Sans l'indiscipline des certains et l'apport du Sodat je pense qu'on a de quoi rivaliser avec le Sénégal et le Cameroun.
Je n'attends plus rien des indécis tant qu'il nous ont pas rejoins, j'espère que toi aussi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il nous sera plus aisé d'evoluer sur le terrain de l'Ile Maurice qui, portée par son public prendra plus de risque et c'est là qu'il faudrait utiliser nos flèches MUNUNGA, DIOKO, KINKELA ETC.....au mois de Juin Camerounais et Sénégalais seront au bout du rouleau après une très longues saisons, en utilisant quelques sang neufs de Coton sport, les Camerounais pourraient surprendre les senefs fatigués. ;)

PS : toujours pas de score pour nos espoirs au burkina faso !!!!! :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tuker95 a écrit :A quel changement fais tu allusion? La sélection qui a été faite était l'une des meilleurs que l'on pouvait faire. Sans l'indiscipline des certains et l'apport du Sodat je pense qu'on a de quoi rivaliser avec le Sénégal et le Cameroun.
Je n'attends plus rien des indécis tant qu'il nous ont pas rejoins, j'espère que toi aussi
Mputu revient quand exactement ? En juin ? Encore faut il qu'il se remette dans le bain. La sélection qu'on a faite aujourd'hui ne sera probablement pas celle avec laquelle on affrontera le Sénégal et le Cameroun. Analyse par toi-même les différents schémas tactiques qu'a utilisé Robert lors des 3 matches de qualification. Sinon, les 3 là ont vraiment déconné. Qu'ils assument...

P.S. : Tupac, les Espoirs ne jouent pas demain par hasard ? :roll:

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

erudit a écrit :

"bien commenté excepté une chose par rapport a kasusula,a-t-il mieux déborder que Mulemo,tala je ne sais pas pourquoi on a sorti ce petit ,il était meilleurs a ce poste meme le commentateur a dit qu'ilunga aura des problemes car il a maintenant un concurrent a ce poste.."

Je suis absolument d'accord...La grosse satisfaction ajd pour moi c'est notre milieu de terrain...Il est meilleur que les milieux sénégalais et kmers : y a pas photo...
Mais, faudra remettre Mulemo à la place de Kasusula pcq à Dakar ça va pas être de la tarte...ISSAMA à Dakar risque de me provoquer cette fois une crise cardiaque après ma rupture du tendon d'achille...Je préfère Papala à ISSAMA et TSHIOLOLA...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Je suis absolument d'accord...La grosse satisfaction ajd pour moi c'est notre milieu de terrain...Il est meilleur que les milieux sénégalais et kmers : y a pas photo...
Mais, faudra remettre Mulemo à la place de Kasusula pcq à Dakar ça va pas être de la tarte...ISSAMA à Dakar risque de me provoquer cette fois une crise cardiaque après ma rupture du tendon d'achille...Je préfère Papala à ISSAMA et TSHIOLOLA...
Un meilleur milieu que les sénégalais et les camerounais ? Est-ce une blague ? Tu parles au niveau de la créativité ou comment ? Parce que physiquement, on ne fait pas le poids. On a peut-être un Matumona mais ils ont Dia. On a peut-être Mulumbu mais ils ont Tchoyi, Matip ou Diamé...

bjone2bx

Message par bjone2bx »

Landry mulemo n'a pas démérité mais ISSAMA et KASUSULA ont apporté plus de vivacité :bravo: ce n'était pas facile de joué contre une équipe qui joue à 11 derrière,mais on à eu nos 3 points et 3-0 cohésion ezalaki on va revoir les images :bravo: :bravo: :bravo:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
erudit

Message par erudit »

Ilunga a écrit :erudit a écrit :

"bien commenté excepté une chose par rapport a kasusula,a-t-il mieux déborder que Mulemo,tala je ne sais pas pourquoi on a sorti ce petit ,il était meilleurs a ce poste meme le commentateur a dit qu'ilunga aura des problemes car il a maintenant un concurrent a ce poste.."

Je suis absolument d'accord...La grosse satisfaction ajd pour moi c'est notre milieu de terrain...Il est meilleur que les milieux sénégalais et kmers : y a pas photo...

ca c'est claire,ce que je n'arrive pas a comprendre,c'est le fait qu'on laisse Mabele pour un issama ou Niemba,c'est pour moi le meilleur latéral droit congolais.j'aurai memem préferé Kinkela ala place de Issama et Tscholola comme bac droit parce que lä,on avait besoin des joueurs plus offensif et avec kabangu,ils auraient pu apporter plus mais bon!!on a gagné ,c'est l'essentiel,sinon je suis tombé amoureux de Mulemo,saddam ,je le connais depuis ...Matumona aussi,Mulumbu deja..donc lelo Mukolo ya Mulemo,je n'oublie pas Diba'art..ahh Mbokani oza na boulot po ba kundi yo...soki ozalaki mayele mele obeti na deuxieme mi-temps,on n a plu le temps de courir derriere d'autres joueurs,seulement distel et toko,il faut baya...pe..ma déception en ce jour est Lualua,n a regretter makasi,ca c'est mon joueur,il n'a plus le bulldozisme en lui...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

bjone2bx a écrit :Landry mulemo n'a pas démérité mais ISSAMA et KASUSULA ont apporté plus de vivacité :bravo: ce n'était pas facile de joué contre une équipe qui joue à 11 derrière,mais on à eu nos 3 points et 3-0 cohésion ezalaki on va revoir les images :bravo: :bravo: :bravo:
N'oublies pas que face aux lions de la terranga et aux lions indomptables, ils ont également essayer de limiter la casse. Mais ils ont quand même pris 10 ou 12 buts sur les 2 matches. Et puis, attendons le match du mois de juin parce que si la RDC en plante à nouveau 3 ou plus, je suis persuadé que plus personne ne va la ramener. Quoiqu'il en soit, opérons des changements dans le 11 de départ...
Modifié en dernier par Erick Ross le 27 mars 2011, 18:55, modifié 1 fois.

Répondre