tata a écrit :AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH Legende carrément, le congolais m'etonnera tjr, pona blog a pamba okomi deja légende na ba video ya monyatoTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :j'aime celui qui me critique car il fait ma publicité na pemisi blog na nga car je fais tourner la boutique leopardsfoot mais aussi zapplus qui a une rubrique sport. Eteya yo tupacongo sport eza likambo ya etat d'esprit, Tupac Moudjahidine aza legende olinga olinga te.Erick Ross a écrit :Au lieu d'emmerder Kisaki, va faire tourner la boutique de ton skyblog sans impacthttp://tupacongo.skyrock.com/
http://www.zapplus.com/pages/rubrique.php?rubrique=2
une peu de respect, j'ai 10 pages dans googlehttp://www.google.be/#sclient=psy&hl=fr ... b3df1fb525
Erratum : groupe pour le stage de Kinshasa
- tony yave
- Professionnel

Re: Erratum : groupe pour le stage de Kinshasa
-
Erick Ross
- Entraîneur

Pour en revenir au sujet principal, tout le staff est au pays depuis bientôt une semaine.
-
tata
Admettons ms en quoi toutes ces histoires font de toi une légende? t'a a complit koi de si exceptionn,el pour que le commun des mortel se souvient de toi même apres ta mort????tata a écrit :AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH Legende carrément, le congolais m'etonnera tjr, pona blog a pamba okomi deja légende na ba video ya monyatoTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :j'aime celui qui me critique car il fait ma publicité na pemisi blog na nga car je fais tourner la boutique leopardsfoot mais aussi zapplus qui a une rubrique sport. Eteya yo tupacongo sport eza likambo ya etat d'esprit, Tupac Moudjahidine aza legende olinga olinga te.Erick Ross a écrit :Au lieu d'emmerder Kisaki, va faire tourner la boutique de ton skyblog sans impacthttp://tupacongo.skyrock.com/
http://www.zapplus.com/pages/rubrique.php?rubrique=2
une peu de respect, j'ai 10 pages dans googlehttp://www.google.be/#sclient=psy&hl=fr ... b3df1fb525
tata moyen tosolola te po oyebi le veritable tata trinita te na posa yo un jour question wana de savoir si tu connais tata mobitch o repondaka que oyebi ye te![]()
![]()
Tupac Moudjahidine aza l'homme qui avait introduit les drapeaux et les avertisseurs sonores au stade du 20 mai en 1984, Tupac même soki aye retard na stade, bazalaki ko bongisela ye place, bientôt vous aurez ses images là po tembe esila, Tupac déjà en 91 entrait avec une caméra dans la tribune immaculée au coeur des tupamaros, bilili wana bokozua yango po bilobela esila.
lelo ba agents bazowelela Tupac, ba journalistes batikali sima te![]()
![]()
On ne triche pas avec l'art et les archives. Tupac aza garant ya fonctionnement ya boutique toloba toloba te. Tu ne trouveras pas un gars qui n'a plus mis les pieds au bled depuis 19 ans qui est branché comme le moudjahidine qui te parle eza likambo ya etat d'esprit.
- kompany
- Léopard A

moi,je ne comprends pas,pourquoi on séléctionne des gars sans club comme mombongo ou bokanga
il fallait ba tuna nga
na lingaki na pesa bango ba kombo ya ba joueurs congolais
en voyant le nom de mbokani
est-ce à dire qu'il est de nouveau séléctionnable,aux yeux de nouzaret 
en voyant le nom de mbokani
-
bjone2bx
OYO EZA LISTES YA NOUZARET TE BA GLISSER KOMBO YA MBOKANI NAKATI CMT?kompany a écrit :moi,je ne comprends pas,pourquoi on séléctionne des gars sans club comme mombongo ou bokangail fallait ba tuna nga
![]()
en voyant le nom de mbokaniest-ce à dire qu'il est de nouveau séléctionnable,aux yeux de nouzaret
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
- kompany
- Léopard A

eza liste ya nani?bjone2bx a écrit :OYO EZA LISTES YA NOUZARET TE BA GLISSER KOMBO YA MBOKANI NAKATI CMT?kompany a écrit :moi,je ne comprends pas,pourquoi on séléctionne des gars sans club comme mombongo ou bokangail fallait ba tuna nga
![]()
en voyant le nom de mbokaniest-ce à dire qu'il est de nouveau séléctionnable,aux yeux de nouzaret
![]()
![]()
- tresor
- U15

C quoi alors la bonne liste que le selectionneur pensait t'envoyer, celle des 66 que le site avait déjà publiée?Mksprod a écrit :J'adresse toutes mes excuses aux forumeurs pour leur avoir induit en erreur. Et j'assume l'entière responsabilité de cette erreur. L'explication est que j'ai reçu un mail du sélectionneur ce matin mais il s'est trompé de pièce jointe et m'as envoyé une mauvaise liste, la liste du Gabon.
J'assume donc la responsabilité de l'avoir publié sans avoir vérifier au préalable la cohérence de son contenu !![]()
![]()
- Erka
- Léopard A

On vous a fourni des explications sur l'origine de la liste initiale et ce n'est toujours pas suffisant 
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- enigme
- U17

soki ba yebisi ngai que mutu oyo azo koma makambu ya bote aza 42 ans je ne croirai pasTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :tata moyen tosolola te po oyebi le veritable tata trinita te na posa yo un jour question wana de savoir si tu connais tata mobitch o repondaka que oyebi ye te Tupac Moudjahidine aza l'homme qui avait introduit les drapeaux et les avertisseurs sonores au stade du 20 mai en 1984, Tupac même soki aye retard na stade, bazalaki ko bongisela ye place, bientôt vous aurez ses images là po tembe esila, Tupac déjà en 91 entrait avec une caméra dans la tribune immaculée au coeur des tupamaros, bilili wana bokozua yango po bilobela esila.
kisaki tu ne pas obligé de lui donner les explications,
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Je ne marche pas. Mangripa ezo sala ye et d'ailleurs soki to tangi kombo ya imposteur direct ba verrouiller sujet toloba toloba te le gars a les chocottes
je ne mange pas de ce pain là. AKATA LAYI KE BA BENGAKI YE NA PHONE TE

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».