Erratum : groupe pour le stage de Kinshasa

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Erratum : groupe pour le stage de Kinshasa

Message par tony yave »

tata a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Erick Ross a écrit :Au lieu d'emmerder Kisaki, va faire tourner la boutique de ton skyblog sans impact :arrow: http://tupacongo.skyrock.com/
j'aime celui qui me critique car il fait ma publicité na pemisi blog na nga car je fais tourner la boutique leopardsfoot mais aussi zapplus qui a une rubrique sport. Eteya yo tupacongo sport eza likambo ya etat d'esprit, Tupac Moudjahidine aza legende olinga olinga te.

http://www.zapplus.com/pages/rubrique.php?rubrique=2

une peu de respect, j'ai 10 pages dans google :arrow: http://www.google.be/#sclient=psy&hl=fr ... b3df1fb525
AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH Legende carrément, le congolais m'etonnera tjr, pona blog a pamba okomi deja légende na ba video ya monyato
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pour en revenir au sujet principal, tout le staff est au pays depuis bientôt une semaine.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tata

Message par tata »

tata a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Erick Ross a écrit :Au lieu d'emmerder Kisaki, va faire tourner la boutique de ton skyblog sans impact :arrow: http://tupacongo.skyrock.com/
j'aime celui qui me critique car il fait ma publicité na pemisi blog na nga car je fais tourner la boutique leopardsfoot mais aussi zapplus qui a une rubrique sport. Eteya yo tupacongo sport eza likambo ya etat d'esprit, Tupac Moudjahidine aza legende olinga olinga te.

http://www.zapplus.com/pages/rubrique.php?rubrique=2

une peu de respect, j'ai 10 pages dans google :arrow: http://www.google.be/#sclient=psy&hl=fr ... b3df1fb525
AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH Legende carrément, le congolais m'etonnera tjr, pona blog a pamba okomi deja légende na ba video ya monyato
tata moyen tosolola te po oyebi le veritable tata trinita te na posa yo un jour question wana de savoir si tu connais tata mobitch o repondaka que oyebi ye te :( :( :( Tupac Moudjahidine aza l'homme qui avait introduit les drapeaux et les avertisseurs sonores au stade du 20 mai en 1984, Tupac même soki aye retard na stade, bazalaki ko bongisela ye place, bientôt vous aurez ses images là po tembe esila, Tupac déjà en 91 entrait avec une caméra dans la tribune immaculée au coeur des tupamaros, bilili wana bokozua yango po bilobela esila.
lelo ba agents bazowelela Tupac, ba journalistes batikali sima te :D :D :D On ne triche pas avec l'art et les archives. Tupac aza garant ya fonctionnement ya boutique toloba toloba te. Tu ne trouveras pas un gars qui n'a plus mis les pieds au bled depuis 19 ans qui est branché comme le moudjahidine qui te parle eza likambo ya etat d'esprit.
Admettons ms en quoi toutes ces histoires font de toi une légende? t'a a complit koi de si exceptionn,el pour que le commun des mortel se souvient de toi même apres ta mort????
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

moi,je ne comprends pas,pourquoi on séléctionne des gars sans club comme mombongo ou bokanga 8-) il fallait ba tuna nga 8-) na lingaki na pesa bango ba kombo ya ba joueurs congolais :D

en voyant le nom de mbokani :shock: est-ce à dire qu'il est de nouveau séléctionnable,aux yeux de nouzaret :?
bjone2bx

Message par bjone2bx »

kompany a écrit :moi,je ne comprends pas,pourquoi on séléctionne des gars sans club comme mombongo ou bokanga 8-) il fallait ba tuna nga 8-) na lingaki na pesa bango ba kombo ya ba joueurs congolais :D

en voyant le nom de mbokani :shock: est-ce à dire qu'il est de nouveau séléctionnable,aux yeux de nouzaret :?
OYO EZA LISTES YA NOUZARET TE BA GLISSER KOMBO YA MBOKANI NAKATI CMT? :haha: :haha: :haha:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

bjone2bx a écrit :
kompany a écrit :moi,je ne comprends pas,pourquoi on séléctionne des gars sans club comme mombongo ou bokanga 8-) il fallait ba tuna nga 8-) na lingaki na pesa bango ba kombo ya ba joueurs congolais :D

OYO EZA LISTES YA NOUZARET TE BA GLISSER KOMBO YA MBOKANI NAKATI CMT? :haha: :haha: :haha:
eza liste ya nani? :?
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Mksprod a écrit :J'adresse toutes mes excuses aux forumeurs pour leur avoir induit en erreur. Et j'assume l'entière responsabilité de cette erreur. L'explication est que j'ai reçu un mail du sélectionneur ce matin mais il s'est trompé de pièce jointe et m'as envoyé une mauvaise liste, la liste du Gabon.

J'assume donc la responsabilité de l'avoir publié sans avoir vérifier au préalable la cohérence de son contenu ! :| :| :cry:
C quoi alors la bonne liste que le selectionneur pensait t'envoyer, celle des 66 que le site avait déjà publiée? 8-)
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

On vous a fourni des explications sur l'origine de la liste initiale et ce n'est toujours pas suffisant :?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
enigme
U17
U17

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :tata moyen tosolola te po oyebi le veritable tata trinita te na posa yo un jour question wana de savoir si tu connais tata mobitch o repondaka que oyebi ye te Tupac Moudjahidine aza l'homme qui avait introduit les drapeaux et les avertisseurs sonores au stade du 20 mai en 1984, Tupac même soki aye retard na stade, bazalaki ko bongisela ye place, bientôt vous aurez ses images là po tembe esila, Tupac déjà en 91 entrait avec une caméra dans la tribune immaculée au coeur des tupamaros, bilili wana bokozua yango po bilobela esila.
soki ba yebisi ngai que mutu oyo azo koma makambu ya bote aza 42 ans je ne croirai pas :twisted:
kisaki tu ne pas obligé de lui donner les explications, :twisted: tu as presenté tes excuses ce tout celui qui veux te croire ok celui qui ne veut pas akanga singa na kingo :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je ne marche pas. Mangripa ezo sala ye et d'ailleurs soki to tangi kombo ya imposteur direct ba verrouiller sujet toloba toloba te le gars a les chocottes :twisted: :twisted: je ne mange pas de ce pain là. AKATA LAYI KE BA BENGAKI YE NA PHONE TE :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre