Us Tshinkunku vs Royal Leopards 1-2

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
BXL
Professionnel
Professionnel

Us Tshinkunku vs Royal Leopards 1-2

Message par BXL »

SOUS LES YEUX DE OMARI, LES LEOPARDS VIENNENT D'ENTERRER A L'SHI LE FOOBALL CONGOLAIS. LUPOPO ELIMINE ET TSHINKUNKU ELIMINE.
CROISONS LES DOIGTS POUR DEMAIN.
:mazembe: :va:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Us Tshinkunku vs Royal Leopards 1-2

Message par Erka »

Triste à écrire mais je crois qu'une déconfiture de Vclub demain et de Mazembe au Soudan le prochain tour permettra d'entamer une remise en question du football Congolais. Mazembe constitue l'exception qui cache le déclin de notre football local. Les dirigeants, les encadreurs, les joueurs, ainsi que les autres acteurs actuels de ce football semblent aveuglés par le rendement de Mazembe.

Hier c'était Daring, VClub, Maniema Union, etc. aujourd'hui Tshinkunku. À chaque fois on sent une faiblesse physique et surtout collective des footballeurs Congolais. Ce Tshinkunku a été incapable d'aligner 3 passes, d'un laxisme étonnant dans le marquage. Il n'y avait aucune volonté de construction. On se contentait de balancer le ballon sur une pelouse synthétique au lieu de procéder par de petites combinaisons. Et ceci par des joueurs trentenaires pour la majorité. Ce sont toujours les mêmes encadreurs bidons, Santoss, Adede, Mukeba,etc.. qui traînent leurs insuffisances dans ce foot.

Donc demain VClub dehors et au prochain tour Mazembe s'arrêtera au Soudan. Bitshikilé né tu boya!
Nul besoin de rappeler ici que le dénicheur commencera à faire ses bagages en Juin ;)

Une boutade, si seulement on pouvait prêter à Kayanda le physique de Tshilembi. Un véritable bois mort ce Tshilembi. :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

PARMI LES JOUEURS QUI ONT REMPORTE LA COUPE DU CONGO, 1 SEUL RESCAPE. PAS DE COHESION, REFUS DE JOUER LES MATCHS DE LA D1.
N'EUT ETE LE GARDIEN,LE SCORE AURAIT ETE PLUS LOURD.
TSHILEMBI A LEMBA.
MABELE N'EST MEME PAS TITULAIRE DANS CETTE EQUIPE.C'EST QUOI SON PROBLEME?????
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Youppie, moi qui croyait que la Linafoot était composé des supers Clubs pour ne pas dire des clubs d’élites !
Vivement une contre performance de l’AS Vclub et du TP Mazembe pour demain.
Que ce Yav Tshibal et son Omari reviennent ici nous vanter les biens fondés de reports de matches de la Linafoot.
On va croiser les bras, Vclub et le TP Mazembe ba ko longua lobi et puis, on verra.

:rdc: :bilima:
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Kie kie kie Kie kie kie SANS EFFETS!!! Trouvez une autre facon de vous battre. Tout sauf l'élimination de mazembe. comprenez mon émotion... Pour rien au monde je ne peux souhaiter l'élimination de mazembe.
sémantique web...E-Government
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Santoss a écrit :Youppie, moi qui croyait que la Linafoot était composé des supers Clubs pour ne pas dire des clubs d’élites !
Que ce Yav Tshibal et son Omari reviennent ici nous vanter les biens fondés de reports de matches de la Linafoot.
On va croiser les bras, Vclub et le TP Mazembe ba ko longua lobi et puis, on verra.

ARRIERE SATANASS PARDON SANTOSS. MAZEMBE N'EST NI LUPOPO NI TSHIKUNKU :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

sedigo a écrit :Kie kie kie Kie kie kie SANS EFFETS!!! Trouvez une autre facon de vous battre. Tout sauf l'élimination de mazembe. comprenez mon émotion... Pour rien au monde je ne peux souhaiter l'élimination de mazembe.
BXL a écrit :
Santoss a écrit :Youppie, moi qui croyait que la Linafoot était composé des supers Clubs pour ne pas dire des clubs d’élites !

ARRIERE SATANASS PARDON SANTOSS. MAZEMBE N'EST NI LUPOPO NI TSHIKUNKU :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Kie kie kie !!! :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le football reste le football, un miracle n'est pas impossible pour les Zambiens.
Je n'en veux pas au TPM, les Lushois sont l'arbre qui cache la forêt.

Si Mazembe passe, Constantin va continuer dans sa bouzoberie, il va encore vous dire: "n'êtes-vous pas heureux que je vous ai emmené la linafoot dans mon village de Maniema!".
Modifié en dernier par Santoss le 08 avr. 2012, 12:30, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Que dire du match de lupopo de vendredi?Je n'ai jamais vu un match d'une si grande faiblesse.Par pudeur,je me suis gardé de regarder le match de tshinkunku.Comme l'a dit erka,mazembe est bel et bien l'arbre qui cache la fôret.Le football congolais actuel,est en dessus de tout :evil: :evil: :evil:

Bonne chance au tp mazembe ainsi qu'à vea :va: :mazembe: :va: :mazembe: :va:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Oui mais moi je souhaite que omari quitte la fecofa mais pas que mazembe tombe quand meme. pourquoi nos efforts doivent tomber a l'eau a cause des idioties de omari???? sans effets> pardon nous on veut la coupe noir et blanche. trouver une autre arme contre omari.
sémantique web...E-Government
Répondre