CROISONS LES DOIGTS POUR DEMAIN.

ARRIERE SATANASS PARDON SANTOSS. MAZEMBE N'EST NI LUPOPO NI TSHIKUNKUSantoss a écrit :Youppie, moi qui croyait que la Linafoot était composé des supers Clubs pour ne pas dire des clubs d’élites !
Vivement une contre performance de l’AS Vclub et du TP Mazembe pour demain.
Que ce Yav Tshibal et son Omari reviennent ici nous vanter les biens fondés de reports de matches de la Linafoot.
On va croiser les bras, Vclub et le TP Mazembe ba ko longua lobi et puis, on verra.
![]()
sedigo a écrit :Kie kie kie Kie kie kie SANS EFFETS!!! Trouvez une autre facon de vous battre. Tout sauf l'élimination de mazembe. comprenez mon émotion... Pour rien au monde je ne peux souhaiter l'élimination de mazembe.
Kie kie kie !!!BXL a écrit :ARRIERE SATANASS PARDON SANTOSS. MAZEMBE N'EST NI LUPOPO NI TSHIKUNKUSantoss a écrit :Youppie, moi qui croyait que la Linafoot était composé des supers Clubs pour ne pas dire des clubs d’élites !
Vivement une contre performance de l’AS Vclub et du TP Mazembe pour demain.
Que ce Yav Tshibal et son Omari reviennent ici nous vanter les biens fondés de reports de matches de la Linafoot.
On va croiser les bras, Vclub et le TP Mazembe ba ko longua lobi et puis, on verra.
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité