Je prie, je souhaite le plus ardemment au monde que Mbokani marque très rapidement (même des son deuxième match) avec son nouveau club. Pour éviter que le doute ne s’installe. Et chez lui .. et chez les autres ( les clubs, les recruteurs, etc … ) sur son talent ..
N’oubliez pas que ça fait très longtemps qu’il n’a pas été un buteur prolifique .. il était encore seulement en Belgique et ça ne date pas de hier ..
Après, on avait des « bonnes » raisons pour justifier son manque de prolificité. Au Standard de Liege, les coéquipiers étaient égoïstes et ne lui servaient pas bien. A Monaco, c’est le jeu fermé de l’entraîneur.
Maintenant, c’est a toi de nous prouver que ces raisons étaient fondées.
J’espere qu’on évoquera pas, cette fois, le racisme allemand , Adolf Hitler ou encore Angela Merkel …
L’heure de verité pour Mbokani.
-
Kansebu
- Professionnel

- Messages : 3931
- Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
- Contact :
- kompany
- Léopard A

- Messages : 9102
- Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
- Contact :
Re: L’heure de verité pour Mbokani.
hormis en coupe d'europe la saison dernière,celà fait pratiquement 2 ans que mbokani ne fait plus rien de bon
la bundesliga est encore plus exigeante que la ligue1
à lui mtn de mettre son bleu de travail et de prendre son métier très au sérieux
hier j'ai trouvé qu'il manquait de fraicheur
il faut dire que son dernier match remonte au 12.12.-2010 
-
chidap
- Professionnel

- Messages : 4393
- Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
- Localisation : KINSHASA
- Contact :
Re: L’heure de verité pour Mbokani.
Et ça ! beaucoup de gens ici sur ce forum l'oublient.kompany a écrit :hormis en coupe d'europe la saison dernière,celà fait pratiquement 2 ans que mbokani ne fait plus rien de bon![]()
![]()
la bundesliga est encore plus exigeante que la ligue1
à lui mtn de mettre son bleu de travail et de prendre son métier très au sérieux
hier j'ai trouvé qu'il manquait de fraicheur
il faut dire que son dernier match remonte au 12.12.-2010
- tony yave
- Professionnel

- Messages : 3603
- Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
- Contact :
Re: L’heure de verité pour Mbokani.
Oui soutenons notre cher attaquant pour qu'il retrouve la forme et le chemins de but qu'il a perdu depuis bientôt 2 ans. je sais que c'est un gagne pain pour certains mais pour son bien et celui de notre équipe donnez lui de bon conseil, évite aussi de lui dire qu'il est déjà arrive il a encore du chemin à faire.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités