L’heure de verité pour Mbokani.

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel

L’heure de verité pour Mbokani.

Message par Kansebu »

Je prie, je souhaite le plus ardemment au monde que Mbokani marque très rapidement (même des son deuxième match) avec son nouveau club. Pour éviter que le doute ne s’installe. Et chez lui .. et chez les autres ( les clubs, les recruteurs, etc … ) sur son talent ..

N’oubliez pas que ça fait très longtemps qu’il n’a pas été un buteur prolifique .. il était encore seulement en Belgique et ça ne date pas de hier ..

Après, on avait des « bonnes » raisons pour justifier son manque de prolificité. Au Standard de Liege, les coéquipiers étaient égoïstes et ne lui servaient pas bien. A Monaco, c’est le jeu fermé de l’entraîneur.

Maintenant, c’est a toi de nous prouver que ces raisons étaient fondées.

J’espere qu’on évoquera pas, cette fois, le racisme allemand , Adolf Hitler ou encore Angela Merkel …
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: L’heure de verité pour Mbokani.

Message par kompany »

hormis en coupe d'europe la saison dernière,celà fait pratiquement 2 ans que mbokani ne fait plus rien de bon :cry: :cry: :cry: la bundesliga est encore plus exigeante que la ligue1 8-) à lui mtn de mettre son bleu de travail et de prendre son métier très au sérieux :cry: hier j'ai trouvé qu'il manquait de fraicheur :shock: il faut dire que son dernier match remonte au 12.12.-2010 8-)
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

kompany a écrit :hormis en coupe d'europe la saison dernière,celà fait pratiquement 2 ans que mbokani ne fait plus rien de bon :cry: :cry: :cry: la bundesliga est encore plus exigeante que la ligue1 8-) à lui mtn de mettre son bleu de travail et de prendre son métier très au sérieux :cry: hier j'ai trouvé qu'il manquait de fraicheur :shock: il faut dire que son dernier match remonte au 12.12.-2010 8-)
Et ça ! beaucoup de gens ici sur ce forum l'oublient. :( :( :(
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Oui soutenons notre cher attaquant pour qu'il retrouve la forme et le chemins de but qu'il a perdu depuis bientôt 2 ans. je sais que c'est un gagne pain pour certains mais pour son bien et celui de notre équipe donnez lui de bon conseil, évite aussi de lui dire qu'il est déjà arrive il a encore du chemin à faire.
Répondre