Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mon cher, cette crise ne frappe pas assez la communication. Les gens communiquent toujours malgré la crise! les cellulaires sont toujours là, nous bouffant le peu qu'on trouve!madi a écrit :JE SUIS SURPRIS PAR CETTE NOUVELLE. JE NE L AI PAS ENTENDU ET SINCEREMENT AVEC LA CRISE QUI FRAPPE ACTUELLEMENT JE NE CROIS PAS TROP ET CROYEZ MOI. MAIS BON ON NE SAIT JAMAIS J Y REVIENDRAIS
Remy KASHAMA a écrit :Je crains que ça ne soit un poisson d'avril....
Tu as vu juste mais il le sait que l'ecart et très grand entre biso na bango et je crains un debat Comul -BXL,MAY bis sur ce sujet.mayloshi2007 a écrit :Remy KASHAMA a écrit :Je crains que ça ne soit un poisson d'avril....![]()
![]()
Aaaahlalalala... ces frères ennemis... Je parie meme que tu es prêt à laisser vivre un serpent au profit d'un véclubien...
![]()
![]()
mayloshi2007 a écrit :Remy KASHAMA a écrit :Je crains que ça ne soit un poisson d'avril....![]()
![]()
Aaaahlalalala... ces frères ennemis... Je parie meme que tu es prêt à laisser vivre un serpent au profit d'un véclubien...
![]()
![]()
Tu veux un débat de ce genre, je suis prêt...Et tu vas certainement déchanté....De toutes façons, ce débat a déjà eu lieu sur ce site....Je te renvoie au sujet sur "Biscotte remplace Lualua" qui avait battu son plein ici...Depaulga a écrit :mayloshi2007 a écrit :
Tu as vu juste mais il le sait que l'ecart et très grand entre biso na bango et je crains un debat Comul -BXL,MAY bis sur ce sujet.
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité