NOUVEAU SPONSOR POUR VITA CLUB

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

NOUVEAU SPONSOR POUR VITA CLUB

Message par Pichen »

Voilà quand il y a une bonne organisation au sein du club on attire aussi des sponsors. C’est le tour de la société de télécommunication Zain aller vers le Bana Mbongo. :bravo: :bravo: :bravo:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: NOUVEAU SPONSOR POUR VITA CLUB

Message par Mayloshi-forever »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: VEA tres tres fort!!!!!!!!

Enfin un club qui va rivaliser sur le point financier!!!!! On attend aussi les autres, comme ça on démarre un championnat pro! :bravo: :bravo: :bravo:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

JE SUIS SURPRIS PAR CETTE NOUVELLE. JE NE L AI PAS ENTENDU ET SINCEREMENT AVEC LA CRISE QUI FRAPPE ACTUELLEMENT JE NE CROIS PAS TROP ET CROYEZ MOI. MAIS BON ON NE SAIT JAMAIS J Y REVIENDRAIS
Jomur

Message par Jomur »

madi a écrit :JE SUIS SURPRIS PAR CETTE NOUVELLE. JE NE L AI PAS ENTENDU ET SINCEREMENT AVEC LA CRISE QUI FRAPPE ACTUELLEMENT JE NE CROIS PAS TROP ET CROYEZ MOI. MAIS BON ON NE SAIT JAMAIS J Y REVIENDRAIS
Mon cher, cette crise ne frappe pas assez la communication. Les gens communiquent toujours malgré la crise! les cellulaires sont toujours là, nous bouffant le peu qu'on trouve! :( :( :( :(
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

La nouvelle est très bonne car tous les decors de cette compagnie sont en vert et noir.
Et quand le travail est serieux ,les resultats suivent et voilà les sponsors se presentent sans bcp de souci.
Je sais que pichen n'est pas du genre à nous balancer n'importe quoi et je me rejouis d'avance.
Il est important d'avoir des équipes qui peuvent concurencier le TP Mazembe car ça poussera à chacune de faire mieux et pendant ce temp c'est le niveau de notre foot qui progressera.
Pichen pardon vraiment ezala poisson d'avril te stp
:va: :va: :va: :va: :va: :va:
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Je crains que ça ne soit un poisson d'avril....
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Remy KASHAMA a écrit :Je crains que ça ne soit un poisson d'avril....
:lol: :lol: :lol: Aaaahlalalala... ces frères ennemis... Je parie meme que tu es prêt à laisser vivre un serpent au profit d'un véclubien... :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

mayloshi2007 a écrit :
:lol: :lol: :lol: Aaaahlalalala... ces frères ennemis... Je parie meme que tu es prêt à laisser vivre un serpent au profit d'un véclubien... :lol: :lol: :lol:
Tu as vu juste mais il le sait que l'ecart et très grand entre biso na bango et je crains un debat Comul -BXL,MAY bis sur ce sujet.
:va: :va: :va: :va:
Remy KASHAMA

mayloshi2007 a écrit :

De quoi tu parles??? Cette info n'est pas crédible...Je n'ai rien contre une telle initiative bien au contraire...Ce serait intéressant.
Je suis quand même le conseil de Zain....Je l'aurai su...
Evitez de réagir TOUJOURS avec des préjugés....
Remy KASHAMA

Depaulga a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
Tu as vu juste mais il le sait que l'ecart et très grand entre biso na bango et je crains un debat Comul -BXL,MAY bis sur ce sujet.
:va: :va: :va: :va:
Tu veux un débat de ce genre, je suis prêt...Et tu vas certainement déchanté....De toutes façons, ce débat a déjà eu lieu sur ce site....Je te renvoie au sujet sur "Biscotte remplace Lualua" qui avait battu son plein ici...
Je ne suis ni Commul, ni BXL, ni May....
Tu risques de regretter d'avoir declencher les hostillités...Tia kaka foin!!!
Répondre