Organison nous pour 2012

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Zemekwa

Organison nous pour 2012

Message par Zemekwa »

Les congolais ,nous aimons trops parler pq ,nous ne pouvons pas nous organisé ,pour que nous puissions organisé vraiment une belle equipe nationale de la diapora cad des congolais evoluent en europe en contribuent nous tous pour que ces jeunes puisse livreé souvent les match amicaux ici en europe avec les pays europeens ,nous avons des joueurs qui ont lárgent ils peuvent nous aider ,tout les gens qui crier dans cette forum peuvent contribuer avec quelque chose pour la performence de nos onze nationale ,cité les nom des joueurs dans cette forum est un passe temps moi je pense que si les match sont organisé souvent ,nous saurons qui peu jouer pour léquipe nationale et qui ne peu pas voila pourquoi jínvite Kisaka,Maitre kanku et ses mindele de faire qulque chose pour notre pays , nous sommes une societé civile forte ,nous pouvons aider notre pays evitons les polemique travaillons ensemble pour la gloire du congo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Organison nous pour 2012

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Toko yoka yo te :twisted: :twisted: on ne veut pas travailler avec un gars qui a montré sa haine lors de la Chan. Ofingaki bana mboka et maintenant tu veux nous reunir pour l'interet du Pays. Non Zemekwa bomba mayi na yo ya miso, oko lela masumu na yo. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
mobutu

Message par mobutu »

toboyi opakola biso ki traitre nayo,po maboko nayo etondi makila ,makila ya ba locaux nyionso ofingaki,otshibaki biso nde makonga,kende basukola yo maboko epayi ya mort mort na ngomba,kie kie kie kieeeee... ba traitre tour oyo bokoleka tse.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Veut dire Embargo, KISHONDO jusqu'en 2012 :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Toko yoka yo te :twisted: :twisted: on ne veut pas travailler avec un gars qui a montré sa haine lors de la Chan. Ofingaki bana mboka et maintenant tu veux nous reunir pour l'interet du Pays. Non Zemekwa bomba mayi na yo ya miso, oko lela masumu na yo. :twisted: :twisted:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: lembisa singa TUPAC les contre molema contre mur
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Merci pour ta propsition cher zemos, je m'associerai que si toi même tu commences:
A mettre de l'ordre dans ce forum c'à d poster chaque article dans la rubrique appropriée, à respecter correctement la Charte du forum.
Puisque rien que par ton DESORDRE nous considérons que tu fumes du C* et l'odeur fait fuir certain membre du forum comme ALEPE OTOM.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Train

Message par Train »

temk20 a écrit :ALEPE OTOM.
:lol: :lol: :lol:
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Train a écrit :
temk20 a écrit :ALEPE OTOM.
:lol: :lol: :lol:
ce nouveau nom de l'archi bishop fait très Inca... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

TRAIN...MAYI YA LOSO TEMK20 VOUS ETES VERY LIBOMA
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Mozilla

Message par Mozilla »

Salut Moto Epela, ça fait longtemps que j'ai lu quelque chose venant de toi.
:D ;) :)
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.
Répondre