Organison nous pour 2012
Organison nous pour 2012
Les congolais ,nous aimons trops parler pq ,nous ne pouvons pas nous organisé ,pour que nous puissions organisé vraiment une belle equipe nationale de la diapora cad des congolais evoluent en europe en contribuent nous tous pour que ces jeunes puisse livreé souvent les match amicaux ici en europe avec les pays europeens ,nous avons des joueurs qui ont lárgent ils peuvent nous aider ,tout les gens qui crier dans cette forum peuvent contribuer avec quelque chose pour la performence de nos onze nationale ,cité les nom des joueurs dans cette forum est un passe temps moi je pense que si les match sont organisé souvent ,nous saurons qui peu jouer pour léquipe nationale et qui ne peu pas voila pourquoi jínvite Kisaka,Maitre kanku et ses mindele de faire qulque chose pour notre pays , nous sommes une societé civile forte ,nous pouvons aider notre pays evitons les polemique travaillons ensemble pour la gloire du congo
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: Organison nous pour 2012
Toko yoka yo te
on ne veut pas travailler avec un gars qui a montré sa haine lors de la Chan. Ofingaki bana mboka et maintenant tu veux nous reunir pour l'interet du Pays. Non Zemekwa bomba mayi na yo ya miso, oko lela masumu na yo.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
toboyi opakola biso ki traitre nayo,po maboko nayo etondi makila ,makila ya ba locaux nyionso ofingaki,otshibaki biso nde makonga,kende basukola yo maboko epayi ya mort mort na ngomba,kie kie kie kieeeee... ba traitre tour oyo bokoleka tse.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Veut dire Embargo, KISHONDO jusqu'en 2012

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- decostakit
- U15
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Toko yoka yo te![]()
on ne veut pas travailler avec un gars qui a montré sa haine lors de la Chan. Ofingaki bana mboka et maintenant tu veux nous reunir pour l'interet du Pays. Non Zemekwa bomba mayi na yo ya miso, oko lela masumu na yo.
![]()

Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
- U19
Merci pour ta propsition cher zemos, je m'associerai que si toi même tu commences:
A mettre de l'ordre dans ce forum c'à d poster chaque article dans la rubrique appropriée, à respecter correctement la Charte du forum.
Puisque rien que par ton DESORDRE nous considérons que tu fumes du C* et l'odeur fait fuir certain membre du forum comme ALEPE OTOM.
A mettre de l'ordre dans ce forum c'à d poster chaque article dans la rubrique appropriée, à respecter correctement la Charte du forum.
Puisque rien que par ton DESORDRE nous considérons que tu fumes du C* et l'odeur fait fuir certain membre du forum comme ALEPE OTOM.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- Train
temk20 a écrit :ALEPE OTOM.

It is our obligation to shine --- N. Mandela
- Mayloshi-forever
- Léopard A
ce nouveau nom de l'archi bishop fait très Inca...Train a écrit :temk20 a écrit :ALEPE OTOM.![]()
![]()

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- MOTO EPELA
TRAIN...MAYI YA LOSO TEMK20 VOUS ETES VERY LIBOMA
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
- Mozilla
Salut Moto Epela, ça fait longtemps que j'ai lu quelque chose venant de toi.

La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.