OU EST PASSE NEVEU

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
BXL
Professionnel
Professionnel

OU EST PASSE NEVEU

Message par BXL »

Quelqu’un peu me dire où est passé cette tête de bite qui est payée à ne rien faire ?

Avec cette crise financière, Neveu ne connait pas la crise.
Il est payé à ne rien. C'est le "meilleur job au monde".
Le gouvernement doit geler son salaire.

:evil: :evil: :evil:
Modifié en dernier par BXL le 05 févr. 2009, 13:26, modifié 2 fois.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: OU EST PASSE NEVEU

Message par tony yave »

Il doit partager son salaire avec quelqu’un la fédération pou du gouvernement là c’est trop facile.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je vous signale à tous que ce mois de février 2009 est sensé être un mois électoral au niveau de la direction de la FECOFA...Il n'y a pas que NEVEU qu'on n'entend plus...Il y a aussi et surtout le "géant KOTAZO" OMARI qui est aphone en ce moment-ci...Alors, posons-lui la question : "quid des élections à la FECOFA"? Veut-il nous mettre devant le fait accompli comme "Joe le taxi"?
Lui comme "Joe le taxi" doivent savoir que "le pouvoir, c'est comme les baillonnettes, on peut tout faire avec, sauf s'asseoir dessus"(Mirabeau)...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Neveu etait present au stade de Martyrs le dimanche dernier au match DCMP-Manga Sport. Je l'ai vu a la tele.

Il est toujours a Kin et selon le 1e vice-prezo de la fecofa, il a deja maitrise la congolite: partout ou il passe il est mopao, courtise, applaudi. Il s'est fait des amis qu'il traite comme Koffi le fait avec les jeunes au clip-video blablabla vers la fin,sous le cri: kabela nga mbongo.

Toujours selon le 1e vice-prezo, Neveu n'a pas d'arrieres de salaire pcq il va retirer son salaire a la source. Il s'est fait des amis au ministere de finances, a qui il donne des motivations pour que ses 12.000 euros lui soient debloques en temps reel.

Neveu est une bombe pour le gouv congolais. Neveu est une corde au cou du gouv.

J'espere seulement que l'operation militaire conjointe entre les FARDC et les RDF ne sera pas comme Neveu pour le gouv
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Ping Pong était au stade dimanche dernier lors du DCMP-Manga Sports.
Il faisait "semblant" de suivre le match.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit :Neveu etait present au stade de Martyrs le dimanche dernier au match DCMP-Manga Sport. Je l'ai vu a la tele.

Il est toujours a Kin et selon le 1e vice-prezo de la fecofa, il a deja maitrise la congolite: partout ou il passe il est mopao, courtise, applaudi. Il s'est fait des amis qu'il traite comme Koffi le fait avec les jeunes au clip-video blablabla vers la fin,sous le cri: kabela nga mbongo.

Toujours selon le 1e vice-prezo, Neveu n'a pas d'arrieres de salaire pcq il va retirer son salaire a la source. Il s'est fait des amis au ministere de finances, a qui il donne des motivations pour que ses 12.000 euros lui soient debloques en temps reel.

J'espere seulement que l'operation militaire conjointe entre les FARDC et les RDF ne sera pas comme Neveu pour le gouv
kié kié kié kiééééé... a komi na temps présent... un peu comme Garzito à Lubum qui est toujours chez Alilac chaque soir... :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Je donne a raison a un aine qui me disait,les Blancs qui survivent en Afrique, qui se plaignent pas de l'organisation ont compris le systeme et comment le manipuler. Ainsi des sorciers blancs comme Leroy, Otto Pfister et Neveu pour ne citer que ceux-la ne se plaignent pas trop. Ils ont compris comment ca marche.

Quand j'etudiais la philo, j'ai eu un recteur belge avec une grande experience mais il etait trop mou avec les etudiants. Cet aine m'a dit: Ce monsieur n'est pas bete. Il a compris que les Africains ont une autre maniere d'agir. Alors pour eviter des conflits, des confrontations, il joue notre jeu en se disant surement, ils sont de seconde zone, ils ne peuvent comprendre comme nous les Europeens, je ne dois pas les embeter trop. D'ou, je laisse faire certaines choses. Qui perd? Bien sur que c'est nous.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Pinto a écrit :Je donne a raison a un aine qui me disait,les Blancs qui survivent en Afrique, qui se plaignent pas de l'organisation ont compris le systeme et comment le manipuler. Ainsi des sorciers blancs comme Leroy, Otto Pfister et Neveu pour ne citer que ceux-la ne se plaignent pas trop. Ils ont compris comment ca marche.

Quand j'etudiais la philo, j'ai eu un recteur belge avec une grande experience mais il etait trop mou avec les etudiants. Cet aine m'a dit: Ce monsieur n'est pas bete. Il a compris que les Africains ont une autre maniere d'agir. Alors pour eviter des conflits, des confrontations, il joue notre jeu en se disant surement, ils sont de seconde zone, ils ne peuvent comprendre comme nous les Europeens, je ne dois pas les embeter trop. D'ou, je laisse faire certaines choses. Qui perd? Bien sur que c'est nous.
Pinto sur ta liste des sorciers blancs, stp Neveu ne doit pas y figurer car il nous a foutu dans la merde.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Pinto a écrit :Neveu etait present au stade de Martyrs le dimanche dernier au match DCMP-Manga Sport. Je l'ai vu a la tele.

sans plan d'action ni un programme adequat pour l'équipe nationale il se permet de ramasser l'argent facile quel genre ya bazoba ya bakonzi bazo tambusa Congo?na mawa pe soni,kokamwa!!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pinto a écrit :

"J'espere seulement que l'operation militaire conjointe entre les FARDC et les RDF ne sera pas comme Neveu pour le gouv"

Quelle opération? Celle que défend "Joe le taxi"? Dis-moi, mon cher Pinto, quelle bataille a déjà gagné notre "Général-major-stagiaire"? Non, décidément, arrêtons vite la mascarade...C'est une opération d'OPA des FARDC par les RDF...C'est une opération d'absorption...
Répondre