Avec cette crise financière, Neveu ne connait pas la crise.
Il est payé à ne rien. C'est le "meilleur job au monde".
Le gouvernement doit geler son salaire.

kié kié kié kiééééé... a komi na temps présent... un peu comme Garzito à Lubum qui est toujours chez Alilac chaque soir...Pinto a écrit :Neveu etait present au stade de Martyrs le dimanche dernier au match DCMP-Manga Sport. Je l'ai vu a la tele.
Il est toujours a Kin et selon le 1e vice-prezo de la fecofa, il a deja maitrise la congolite: partout ou il passe il est mopao, courtise, applaudi. Il s'est fait des amis qu'il traite comme Koffi le fait avec les jeunes au clip-video blablabla vers la fin,sous le cri: kabela nga mbongo.
Toujours selon le 1e vice-prezo, Neveu n'a pas d'arrieres de salaire pcq il va retirer son salaire a la source. Il s'est fait des amis au ministere de finances, a qui il donne des motivations pour que ses 12.000 euros lui soient debloques en temps reel.
Neveu est une bombe pour le gouv congolais. Neveu est une corde au cou du gouv.
J'espere seulement que l'operation militaire conjointe entre les FARDC et les RDF ne sera pas comme Neveu pour le gouv

Pinto sur ta liste des sorciers blancs, stp Neveu ne doit pas y figurer car il nous a foutu dans la merde.Pinto a écrit :Je donne a raison a un aine qui me disait,les Blancs qui survivent en Afrique, qui se plaignent pas de l'organisation ont compris le systeme et comment le manipuler. Ainsi des sorciers blancs comme Leroy, Otto Pfister et Neveu pour ne citer que ceux-la ne se plaignent pas trop. Ils ont compris comment ca marche.
Quand j'etudiais la philo, j'ai eu un recteur belge avec une grande experience mais il etait trop mou avec les etudiants. Cet aine m'a dit: Ce monsieur n'est pas bete. Il a compris que les Africains ont une autre maniere d'agir. Alors pour eviter des conflits, des confrontations, il joue notre jeu en se disant surement, ils sont de seconde zone, ils ne peuvent comprendre comme nous les Europeens, je ne dois pas les embeter trop. D'ou, je laisse faire certaines choses. Qui perd? Bien sur que c'est nous.

sans plan d'action ni un programme adequat pour l'équipe nationale il se permet de ramasser l'argent facile quel genre ya bazoba ya bakonzi bazo tambusa Congo?na mawa pe soni,kokamwa!!!!Pinto a écrit :Neveu etait present au stade de Martyrs le dimanche dernier au match DCMP-Manga Sport. Je l'ai vu a la tele.
Il est toujours a Kin et selon le 1e vice-prezo de la fecofa, il a deja maitrise la congolite: partout ou il passe il est mopao, courtise, applaudi. Il s'est fait des amis qu'il traite comme Koffi le fait avec les jeunes au clip-video blablabla vers la fin,sous le cri: kabela nga mbongo.
Toujours selon le 1e vice-prezo, Neveu n'a pas d'arrieres de salaire pcq il va retirer son salaire a la source. Il s'est fait des amis au ministere de finances, a qui il donne des motivations pour que ses 12.000 euros lui soient debloques en temps reel.
Neveu est une bombe pour le gouv congolais. Neveu est une corde au cou du gouv.
J'espere seulement que l'operation militaire conjointe entre les FARDC et les RDF ne sera pas comme Neveu pour le gouv

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités