LINAPREFOOT 2009
- BXL
- Professionnel
LINAPREFOOT 2009
Pour permettre aux supporters séniles, Ilunga (As Bilima), Kansebu (SM Sanga Balende) et Santoss (As Bilima) de vivre le présent, nous proposons à la FECOFA d’organiser un championnat des vieilles gloires. Le vainqueur sera repêché pour jouer la LINAFOOT.
Voici la liste des participants à la LINAPREFOOT (Ligue Nationale Préhistorique de Football) :
• AS Bilima
• SM Sanga Balende
• AS Bantou
• Tshikunku
• Tshipepele
• L’shi sport
• Mungano
• Maison Lukusa
• Bralima Bande rouge
Ce mini championnat pourrait avoir lieu, au stade du 20 Mai.
Notre démarche est thérapeutique et humanitaire.
Les signataires :
Mayloshi (TP Mazembe)
BXL (TP Mazembe)
Pitchen (TP Mazembe)
Rebirth (Lupopo)
Tupac (DCMP)
Faux-Mutu (DCMP)
Nounou (V club)
Voici la liste des participants à la LINAPREFOOT (Ligue Nationale Préhistorique de Football) :
• AS Bilima
• SM Sanga Balende
• AS Bantou
• Tshikunku
• Tshipepele
• L’shi sport
• Mungano
• Maison Lukusa
• Bralima Bande rouge
Ce mini championnat pourrait avoir lieu, au stade du 20 Mai.
Notre démarche est thérapeutique et humanitaire.
Les signataires :
Mayloshi (TP Mazembe)
BXL (TP Mazembe)
Pitchen (TP Mazembe)
Rebirth (Lupopo)
Tupac (DCMP)
Faux-Mutu (DCMP)
Nounou (V club)
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: LINAPREFOOT 2009
C'est quoi encore ce scoop????

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Pichen
- Réserve-pro
C'est sont les équipes des secondes zones de la RDC. Ils ne feront rien même devant le petiT SOGER
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- U19
- Pichen
- Réserve-pro
Muena CIBAWU.driver95 a écrit :Encore des bétises .

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
celui qui parle de new soger ,ne connais pas cette equipe,new soger a été constituer de joueurs de sanga balende volé par Muntufuila lors de la coupe Du congo 2005,je cite Bakongolia,Kayembe ,Ilunga,Kakoko,Lomboto ,Matadi,Poto,Mulumba,Sanga balende les avait battue a kananga voila comment ils organise le coup pour constituer le club .New soger .arivé a lubumbashi Mazembe reclame Bakongolia a New soger ,et new soger organisant la fuite de dani buts pour la hongrie pour empeché que mazembe puisse le corrigé avec Bakongolia .Moi je saluer cette initiative .
-
- U15
En tout cas cet homme en connais une de plus que le diable ou c'est juste un charlatant...mystère,mystère.......Zemekwa a écrit :celui qui parle de new soger ,ne connais pas cette equipe,new soger a été constituer de joueurs de sanga balende volé par Muntufuila lors de la coupe Du congo 2005,je cite Bakongolia,Kayembe ,Ilunga,Kakoko,Lomboto ,Matadi,Poto,Mulumba,Sanga balende les avait battue a kananga voila comment ils organise le coup pour constituer le club .New soger .arivé a lubumbashi Mazembe reclame Bakongolia a New soger ,et new soger organisant la fuite de dani buts pour la hongrie pour empeché que mazembe puisse le corrigé avec Bakongolia .Moi je saluer cette initiative .

R.I.P KING OF POP
je pense que nous sommes ici pour aider notre pays et surtout donné les informations :si vous pensé que vous pouvez me contrdire que monsieur Lunda de New soger n'a pas fait ce que j'avais relaté cad faire fuire les joueurs de sanga balende contredit moi a la place de medire que je suis charlatant