LINAPREFOOT 2009

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
BXL
Professionnel
Professionnel

LINAPREFOOT 2009

Message par BXL »

Pour permettre aux supporters séniles, Ilunga (As Bilima), Kansebu (SM Sanga Balende) et Santoss (As Bilima) de vivre le présent, nous proposons à la FECOFA d’organiser un championnat des vieilles gloires. Le vainqueur sera repêché pour jouer la LINAFOOT.
Voici la liste des participants à la LINAPREFOOT (Ligue Nationale Préhistorique de Football) :
• AS Bilima
• SM Sanga Balende
• AS Bantou
• Tshikunku
• Tshipepele
• L’shi sport
• Mungano
• Maison Lukusa
• Bralima Bande rouge

Ce mini championnat pourrait avoir lieu, au stade du 20 Mai.

Notre démarche est thérapeutique et humanitaire.

Les signataires :
Mayloshi (TP Mazembe)
BXL (TP Mazembe)
Pitchen (TP Mazembe)
Rebirth (Lupopo)
Tupac (DCMP)
Faux-Mutu (DCMP)
Nounou (V club)
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: LINAPREFOOT 2009

Message par Mayloshi-forever »

C'est quoi encore ce scoop???? :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

C'est sont les équipes des secondes zones de la RDC. Ils ne feront rien même devant le petiT SOGER
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Encore des bétises . :ugeek:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

driver95 a écrit :Encore des bétises . :ugeek:
Muena CIBAWU. :)
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Zemekwa

Message par Zemekwa »

celui qui parle de new soger ,ne connais pas cette equipe,new soger a été constituer de joueurs de sanga balende volé par Muntufuila lors de la coupe Du congo 2005,je cite Bakongolia,Kayembe ,Ilunga,Kakoko,Lomboto ,Matadi,Poto,Mulumba,Sanga balende les avait battue a kananga voila comment ils organise le coup pour constituer le club .New soger .arivé a lubumbashi Mazembe reclame Bakongolia a New soger ,et new soger organisant la fuite de dani buts pour la hongrie pour empeché que mazembe puisse le corrigé avec Bakongolia .Moi je saluer cette initiative .
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Zemekwa a écrit :celui qui parle de new soger ,ne connais pas cette equipe,new soger a été constituer de joueurs de sanga balende volé par Muntufuila lors de la coupe Du congo 2005,je cite Bakongolia,Kayembe ,Ilunga,Kakoko,Lomboto ,Matadi,Poto,Mulumba,Sanga balende les avait battue a kananga voila comment ils organise le coup pour constituer le club .New soger .arivé a lubumbashi Mazembe reclame Bakongolia a New soger ,et new soger organisant la fuite de dani buts pour la hongrie pour empeché que mazembe puisse le corrigé avec Bakongolia .Moi je saluer cette initiative .
En tout cas cet homme en connais une de plus que le diable ou c'est juste un charlatant...mystère,mystère....... :lol: :lol: ;)
R.I.P KING OF POP
Zemekwa

Message par Zemekwa »

je pense que nous sommes ici pour aider notre pays et surtout donné les informations :si vous pensé que vous pouvez me contrdire que monsieur Lunda de New soger n'a pas fait ce que j'avais relaté cad faire fuire les joueurs de sanga balende contredit moi a la place de medire que je suis charlatant
Répondre