Daniel Mpele Mpele ,Meilleur buteur du Championat Angolais

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Daniel Mpele Mpele ,Meilleur buteur du Championat Angolais

Message par Erick Ross »

yougaga a écrit :tu es déjà demasqué on dirait toi tu apportes ql chose ici à part les divisions et les dedicaces libanga combien epayi nayo?
Malgré mon arrogance, force est de constater qu'à chaque sujet que je crée ou chaque intervention de ma part, le nombre de visites est impressionant. Que tu le veuilles ou non, j'apporte ma pierre à l'édifice à ce forum, un apport non-négligeable à l'instar de Pinto, Santos, Depaulga, JM Bolenge et tant d'autres. Et toi, qu'est-ce que tu apportes de spécial ??? Strictement RIEN !!!

Je préfère discuter avec Mayloshi, Sedigo et Tupac qui connaissent leur sujet que de ''débattre'' avec toi car tu ne cherches qu'à polémiquer. Je t'ai déjà ''botté le cul lyricalement'' à maintes reprises et ta frustration te pousse à intervenir dans l'unique but de me chercher des poux. J'avais assuré que je ne retomberais plus dans vos pièges et je vais tenir parole. Continue à me provoquer mais ne t'étonnes pas s'il n'y a pas de réponses en retour. Quand on est un ver de terre, pourquoi vouloir se mesurer à un boa ???

P.S. : Apparemment, personne n'a d'infos sur Daniel Mpele Mpele. Résultat, ça tourne au règlement de compte :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Moi aussi j'aime discutter avec toi mais je t'invite à cette petite reflexion, ne penses tu pas que certains s'opposent à l'ASBL à cause de toi !! si tu corriger cela, tu pourrais recueillir plus d'adhérants. ;) L'Asbl a decidé de ne plus utiliser leopardsfoot afin d'eviter les dérapages. Tout cela arrive à cause de qui. malgré cette decision je suis certain que tu vas continuer à faire la promo de l'Asbl ici en sachant qu'ils ne veulent plus de cela et les critiques vont continuer. La balle est dans ton cas. Moi lorsque j'entre dans un magasin, j'ai horreur de voir arriver un vendeur me disant : On peut vous aider s'il vous plait .... :twisted: :twisted: ou encore : Allez vous acheter quelque chose monsieur... :o :o :twisted: :twisted: Par contre si dans un autre magasin on me reçoit avec des : Faites à votre aise monsieur et n'hesitez pas à nous appeller si vous avez besoin d'aide. :bravo: :bravo: Saches donc vendre ton produit, nous on ne connait pas les NANIZAMOYO mais toi tu pourrais en parler mais au lieu de cela, tu viens nous culpabiliser et tu obtiens le resultat inverse. C'est juste un conseil, ce n'est pas une attaque contre toi, je t'invite juste à mediter là dessus.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mais pour la publicité, ce n'est pas à cause de la haine de certains forumeurs mais plus parce qu'ils n'ont pas eu de soutien. Or, quand tu médiatises quelque chose, c'est dans l'espoir qu'on te propose de l'aide. Loin de là. On se connaît entre congolais. Pour critiquer, on est là mais quand il s'agit de mettre la main à la poche...

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tu as sans doute raison mais il faut persévérer, lorsqu'un SDF fait la manche dans le metro, il ne peut pas se permettre de se montrer grincheux ou bougon sur les voyageurs. Un manque de politesse de sa part provoquera une réaction des voyageurs contre lui. Les gens doivent garder la liberté de venir ou de ne pas venir. Et lorsqu'ils ne viennent pas, il ne faut pas les egratigner. ;)
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je déteste le prêt-à-penser

Haine:

Sens - Aversion profonde et violente pour quelqu'un ou quelque chose.

Synonymes - animosité, aversion, dégoût, inimitié, intolérance, jalousie, phobie, racisme, répulsion.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tout comme il ne faut pas critiquer quelque chose qu'on n'a pas vu DE SES PROPRES YEUX, surtout quand les résultats sont probants.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Le problème est que les gens critiquent à cause des propos discourtois, Exemple : Tous les Ruandais ne sont pas des assassins mais à cause du mauvais comportement des certains parmis eux, Nous les mettons tous dans un même sac. Et nous insultons, nous critiquons sans voir ni connaitre les tenants et les aboutissants. Il y a des gens aussi qui disent du bien de l'ASBL sans avoir vus, là tu acceptes leurs propos et tu les placent dans ta liste des gens qui contribuent positivement à ce Site mais lorsque quelqu'un critique sans avoir vu là tu n'es pas d'accord :o :shock: :shock: Etonnant.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Joshua Bellini, Alino, JM et Kisaki ont déjà assisté aux rencontres. Ont-ils eu un avis négatif ???

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Je ne lance pas un débat, mais je te donne juste un conseil afin que tu changes ton comportement hautain qui n'attire que le mepris et qui pousse les gens à s'opposer à tout ce que tu soutiens. C'est juste un conseil. Si tu veux camper sur tes positions et continuer à faire le procès des gens ici, je ne peux plus rien pour toi. ;)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Quand on croît à ses convictions, on les défend jusqu'au bout quit à en décevoir certains. Les archives sont là et on sait qui dès le départ à tâcler cette organisation gratuitement et surtout sans raison valable.

Répondre