Daniel Mpele Mpele ,Meilleur buteur du Championat Angolais

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
pasco14

Daniel Mpele Mpele ,Meilleur buteur du Championat Angolais

Message par pasco14 »

Daniel Mpele Mpele ,Meilleur buteur du Championat Angolais Girabola avec 7 buts ,nous sommes a la journee 12,Kabuscorp est en deuxieme position en classification partielle.
Mpele Mpele est coequipier a Ghislain Kalobo Mukendi dit Nitendo,Lami Yakini dit docteur,Simon Ntoto,Pitchou Ekongo,Lokwa Mbo Blanchard dit Petit Barthez...
driver95
U19
U19

Re: Daniel Mpele Mpele ,Meilleur buteur du Championat Angolais

Message par driver95 »

pasco14 a écrit :Daniel Mpele Mpele ,Meilleur buteur du Championat Angolais Girabola avec 7 buts ,nous sommes a la journee 12,Kabuscorp est en deuxieme position en classification partielle.
Mpele Mpele est coequipier a Ghislain Kalobo Mukendi dit Nitendo,Lami Yakini dit docteur,Simon Ntoto,Pitchou Ekongo,Lokwa Mbo Blanchard dit Petit Barthez...

Sikoyo to sala nini ??? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
pasco14

Message par pasco14 »

Mon cher driver 95,
Osala eloko te,ata kutu okasala ,osala nini? Juste une information ,oza oblige a ko s interesser na ngo ou pas.N importe quel joueur congolais soki abimi libanda ,quelque soit le lieu ezali malamu koyeba evolution na ye.Nayebi que na 2002,il y avait quelques joueurs congolais evoluant en Angola,ont participe a la phase phinale Can 2002;Tokala,Patty ESENGO,Mbiyavanga Kapela...
En 2004: Papy Lukata(Le gardien)
Campagne 2008: Alain Kizamba Muana Mputu et Serge Mbungu dit Zulu,celui qui avait marque le premier contre l Ethiopie.
Eric Bokanga avant d integrer Vclub en 2009,il a joue deux ans chez Benfica de Luanda.
Na esprit moko ya bien mon frere.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mpele Mpele est un très bon joueur.

Si j'étais le nouveau coach des Léopards, je procéderai ainsi:

Réservé au moins une ou deux places pour un gardien local, un gardien pro comme réserviste, ça n'a pas de sens!
Bref si on doit réellement faire appel à un gardien pro, il faudrait être sûr à 100 % qu'il soit plus fort que Kidiaba.
Kidiaba, je ne l'aime pas du tout, c'est un gardien foufou, mais il faudrait faire avec faute de mieux.
Makalambay me parraît encore nonchalant, cependant, il possède une très bonne prise de balle dans les airs!!

Kundimbana, si cela ne dependait que de moi, je l'aurais fait depuis longtemps le goal number 1.

Nkela reste mon favoris, Il a de la prestance, il me fait penser au gardien Nigérian Peter Rufai, pour moi, c’est lui le goal N°1 sans discussion.

Pour les joueurs de champ chez locaux, il faudrait faire avec : Kimuaki, Bokese, Mbenza, Mihayo, Mputu, Kabangu, Carré, Lofo, Tusilu Kaka, Mpele Mpele, Bokanga et Mputu.
Modifié en dernier par Santoss le 04 juin 2010, 13:23, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
tata

Message par tata »

driver95 a écrit :
pasco14 a écrit :Daniel Mpele Mpele ,Meilleur buteur du Championat Angolais Girabola avec 7 buts ,nous sommes a la journee 12,Kabuscorp est en deuxieme position en classification partielle.

Driver tu fais tp rire, a cause d eoti, j'attrape des fou rire idiot devant mes collegue lol
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Pour les joueurs de champ chez locaux, il faudrait faire avec : Kimuaki, Bokese, Mbenza, Mihayo, Mputu, Kabangu, Carré, Lofo, Tusilu Kaka, Mpele Mpele, Bokanga et Mputu.
Pour le CHAN ???

Au niveau des gardiens, il faut prendre ceux qui ont du temps de jeu. Mulopo n'en fait pas partie. Si Yves est nonchallant, quid de Kudimbana ? Yves et Gaylord sont meilleurs que lui et Nicaise le sait.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

tata a écrit :
driver95 a écrit :

Driver tu fais tp rire, a cause d eoti, j'attrape des fou rire idiot devant mes collegue lol

je ne savais pas que dire des conneries avait de quoi faire rire!
tata

Message par tata »

madi a écrit :
tata a écrit :[quote="driver95:

je ne savais pas que dire des conneries avait de quoi faire rire![/quote]

te prend pas tp au serieux madi, rigole un bon coup, tu verra, ça détend :haha: :haha: :haha: :haha:

Et puis vu k'on peut pas debatre notre equipe jouera car elle n'en joue partiquement pas(merci la FECOFA) autant pas se prendre trop au serieux et rigoler
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Santoss a écrit :Mpele Mpele est un très bon joueur.
hmmm, ce n'est pas mon avis si c'est le meme qui vient de partir de V. Club pour l'Angola.

Derniere saison decevante avec V. Club ou Chris O' Loughlin a voulu de ce joueur le meneur mais ca n'a pas marche.

Il a eu son temps fort au foot kinois ou congolais; ce qui l'a amene a V. Club mais rien de plus.

De ma memoire, je ne retiens de lui aucune selection en EN. Meme pas un clin d'oeil.

Bref, tres bon joueur, c'est trop comme qualificatif pour Mpele Mpele.

Je trouve bizarre que nos rejetes de l'EPFKIN deviennent des incontournables en Angola. Ce pays doit alors avoir un championnat avec des joueurs tres moyens pour que les Congolais y excellent. Anyway.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

tata a écrit :
madi a écrit :
tata a écrit :[quote="driver95:

je ne savais pas que dire des conneries avait de quoi faire rire!
te prend pas tp au serieux madi, rigole un bon coup, tu verra, ça détend :haha: :haha: :haha: :haha:

Et puis vu k'on peut pas debatre notre equipe jouera car elle n'en joue partiquement pas(merci la FECOFA) autant pas se prendre trop au serieux et rigoler[/quote]
OK vu sous cet angle :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Répondre