Malgré mon arrogance, force est de constater qu'à chaque sujet que je crée ou chaque intervention de ma part, le nombre de visites est impressionant. Que tu le veuilles ou non, j'apporte ma pierre à l'édifice à ce forum, un apport non-négligeable à l'instar de Pinto, Santos, Depaulga, JM Bolenge et tant d'autres. Et toi, qu'est-ce que tu apportes de spécial ??? Strictement RIEN !!!yougaga a écrit :tu es déjà demasqué on dirait toi tu apportes ql chose ici à part les divisions et les dedicaces libanga combien epayi nayo?
Je préfère discuter avec Mayloshi, Sedigo et Tupac qui connaissent leur sujet que de ''débattre'' avec toi car tu ne cherches qu'à polémiquer. Je t'ai déjà ''botté le cul lyricalement'' à maintes reprises et ta frustration te pousse à intervenir dans l'unique but de me chercher des poux. J'avais assuré que je ne retomberais plus dans vos pièges et je vais tenir parole. Continue à me provoquer mais ne t'étonnes pas s'il n'y a pas de réponses en retour. Quand on est un ver de terre, pourquoi vouloir se mesurer à un boa ???
P.S. : Apparemment, personne n'a d'infos sur Daniel Mpele Mpele. Résultat, ça tourne au règlement de compte