Interessante interview de Otis NGOMA au "Potentiel"...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Interessante interview de Otis NGOMA au "Potentiel"...

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:) :D j'avais donc raison, c'est du KUDURA KASONGO :D :D OTIS NGOMA a les faveurs des journalistes.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Martin Enyimo
Journaliste
Journaliste

Message par Martin Enyimo »

La ligne brisée est un positionnement tactique du milieu de terrain de Bibey Mutombo. Il basait sa tactique sur un milieu de terrain disposé en losange ou en carré. Alors il imaginait la ligne brisée par rapport au mouvement de ses quatre milieu de terrain selon la phase offensive ou défensive de son équipe. C'était son idée qu'il voulait appliquer sur terrain. Paix à son âme. Et le journaliste a simplement cherché à comprendre l'idée de Bibey et non gober comme semble le dire rngali1. Mais quelles sont ces questions que les journalises ne posent pas ? Vous pensez que vous pouvez faire le travail des journalistes congolais mieux ? Ben allez-y... J'ai joué au football et lorsqu'on parle tactique, je sais de quoi il s'agit... Le footba

Et je vous assure qu'il ya des chercheurs en football. Et Otis en est un. Si vous doutez, allez chercher. Non pas que je le défends, mais je me suis renseigné moi aussi et ne je n'écris pas n'importe quoi ? Mais, peut-on parler tactique en football sans qu'il y ait au préalable des recherches menées pour élaborer ces tactiques ?? Verifiez, il y a des séminaires, des journées de réflexion sur le football qui aujourd'hui s'est érigé en science...

Croyez ce que vous voulez, mais dites-vous bien que le journaliste congolais n'est pas bète, ... Ba oyo ba yebi makambo ya balle na mozindo ba zali !!! Ya ba zoba pe bazali ndenge ezalaki na ba domaines nyoso...

Arrêtez vos insultes, injures et incriminations.

Na yo pe Tupac ? Yo mutu ozosala grand boulot pour na Léopards ? boulot que j'admire et je vous l'ai déjà dit !!! Mais que reprochez-vous à Otis ? d'avoir tenu en échec l'équipe de France A' qui avec les mêmes joueurs s'est qualifiée pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud ? d'être un congolais compétent qui n'a jamais accepté de tronquer sa nationalité ? Botalaka pe mosala ya mutu... vraiment
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

A bas Neveu, Depireux, Prince Losala...Bienvenue au trio national : Santos, Ngoma et Ibenge...Tango ekoki !!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Martin tanga nga bien depuis le début, je ne suis pas contre OTIS NGOMA naza contre DJALELO oyo même bino ba journalistes bozo sala. Ekomi ko reveser. OTIS n'a pas besoin de ça pour obtenir le poste.

NEVEU doit partir moi personnellement je lui reproche d'avoir tarder avant d'écarter NONDA ainsi que ses erreurs de casting notamment au caire.
Mais j'ai peur car il y a des signes qui montrent qu'il va rester à son Poste.
mobutu

Message par mobutu »

Tupac reste le meme quand il s'agit de reaction ,mais il ya une chose qui a changer en lui ,c'est le parti pris,qui est une consequence et la preuve que tu es prise en otage par une bande des immoraux qui tourne tout au tour de notre equipe,ils ton eu en faisant de toi leurs amis c'est arriver a partir des ces amitiers avec les personnes en question que je ne veut pas me permettre de siter les noms ici,tout ces amities Tupac ne te permet plus d'agir en vraie tupac que nous connaissions tous,et ils ne te sert meme a rien,juste a les couvrir l'orsqu'on parle d'eux,et meme a n'est plus entendre la voix de la raison,mbuta bayele bafiti nyonso wana , soki okofinga ngayi pe, allez y,soki okofacher , fache mais tu sait de quoi je parle,parce que tout les monde le sait maintenant que tu ne veut pas que l'on touche a tes oins,
je suis mobutu il fallait que je le disent a haute voix ceux que d'autres dit en murmurant.
Martin Enyimo
Journaliste
Journaliste

dites-moi Tupac, tu as lu combien d'articles sur Otis N'Goma cette année 2010 dans Le Potentiel et Les Dépêches de Brazzaville où j'écris ? Quel djalelo ? Donnez-moi des preuves du Djalelo. La main sur le coeur, j'ai réalisé une, une seule, interview cette année dans le Potentiel, et une interview dans Les Dépêches de Brazzaville parce que je voulais avoir son avis sur la Can. Il y a une interview de Neveu que tout le monde fustige ici. Donnez-moi les coordonnées de Ibenge et j'envoie mes questions, s'il repond, je publie... C'est mon métier...
Martin Enyimo
Journaliste
Journaliste

Et puis, l'on doit attirer l'attention des dirigeants sur des personnes compétentes... Parce que dans ce pays FOU, on a tendance à supplanter les meilleurs, à freiner les bonnes initiatives,
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Martin Enyimo a écrit :

"Et puis, l'on doit attirer l'attention des dirigeants sur des personnes compétentes... Parce que dans ce pays FOU, on a tendance à supplanter les meilleurs, à freiner les bonnes initiatives,"

Martin, sala biloko nayo...Ne te laisse pas impressionner par qqn qui a soutenu l'arrivée des Depireux et Neveu à la tête de nos leopards...Qui dit Tupac dit Prince Losala n'est pas loin...Martin, vise l'excellence...Neveu doit partir !!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

PAPA Marechal dans un autre sujet j'avais écris en grand caractère " JE VOTE OTIS NGOMA mais eloko ezo tia nga méchant eza propagande que certain ont essayés de nier mais aujourd'hui MARTIN ye moko a ye ko reconnaitre qu'il soutien OTIS c'est tout ce que je voulais entendre. Lui au moins a eu le courage de réconnaitre qu'il milite pour OTIS. Botika ko distraire biso. Ba oins na nga banani ? NEVEU tôt ou tard partira mais OTIS et moi resterons congolais pour l'eternité, pourquoi nako linga mabe na ye. ba MP oyo eza na makambo ebeleeeee. certains qui soutiennent OTIS aujourd'hui sont les mêmes qui me récommandaient NEVEU et qui m'avaient offert le scoop du siècle concernant la signature de NEVEU. Nooooooon ça ne se passera plus comme ça les gens doivent se mouiller publiquement aujourd'hui afin qu'on puisse determiner demain qui était pour et qui était contre.

C'est tout ce que je voulais.Faisons front, ne nous cachons plus les jours sont comptés. ceux qui nous gouvernent viennent visiter ce forum, il serait bien qu'ils lisent qu'il y a un sondage qui pointe OTIS NGOMA à la tête des léopards. Mettons cela à la page d'accueil voilà une meilleure façon de soutenir OTIS NGOMA.

Au sujet de mes rélations avec nos agents fifa agréés, je suis en contact avec CHRIS BENOIT, JOSE NTUMBA, PRINCE, LUC MANGALA et DIOMI .

Si j'ai besoin d'une info concernant AZIZ MAKUKULA, LUA LUA etc... j'appelle Prince et il me passe l'info, si c'est d'une info concernant Benjamin MOKULU, j'appelle Luc Mangala et j'ai l'info etc.... avec JOSE NTUMBA et CHRIS BENOIT ça se passe comme ça. Mais pour y arriver il faut etre courtois avec les gens.
J'imagine que KISAKI doit comprendre de quoi je parle ;) ;) parfois il faut savoir faire des sacrifices et mettre de côté ses rancoeurs pour obtenir des informations.
Prince est un partisan de l'imposteur et moi je suis contre l'imposteur et il le sait. Dans le foot, nous sommes d'accord à 30% en ce qui me concerne je ne retiens que les 30% Si vous estimez que je suis un Collabo à cause de ce sacrifice, alors vous avez raison de me traiter de Collabo, je ne vous en tiendrai pas rigueur. ;)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

De grace ne perdons plus de temps, affichons clairement notre tendance, vous verrez que d'autres sites afficheront que les supporters congolais veulent le départ de NEVEU et plébiscitent OTIS NGOMA, ainsi nous rendrons un grand service à la Nation ;)
Répondre