PAPA Marechal dans un autre sujet j'avais écris en grand caractère "
JE VOTE OTIS NGOMA mais eloko ezo tia nga méchant eza propagande que certain ont essayés de nier mais aujourd'hui MARTIN ye moko a ye ko reconnaitre qu'il soutien OTIS c'est tout ce que je voulais entendre. Lui au moins a eu le courage de réconnaitre qu'il milite pour OTIS. Botika ko distraire biso. Ba oins na nga banani ? NEVEU tôt ou tard partira mais OTIS et moi resterons congolais pour l'eternité, pourquoi nako linga mabe na ye. ba MP oyo eza na makambo ebeleeeee. certains qui soutiennent OTIS aujourd'hui sont les mêmes qui me récommandaient NEVEU et qui m'avaient offert le scoop du siècle concernant la signature de NEVEU. Nooooooon ça ne se passera plus comme ça les gens doivent se mouiller publiquement aujourd'hui afin qu'on puisse determiner demain qui était pour et qui était contre.
C'est tout ce que je voulais.Faisons front, ne nous cachons plus les jours sont comptés. ceux qui nous gouvernent viennent visiter ce forum, il serait bien qu'ils lisent qu'il y a un sondage qui pointe OTIS NGOMA à la tête des léopards. Mettons cela à la page d'accueil voilà une meilleure façon de soutenir OTIS NGOMA.
Au sujet de mes rélations avec nos agents fifa agréés, je suis en contact avec CHRIS BENOIT, JOSE NTUMBA, PRINCE, LUC MANGALA et DIOMI .
Si j'ai besoin d'une info concernant AZIZ MAKUKULA, LUA LUA etc... j'appelle Prince et il me passe l'info, si c'est d'une info concernant Benjamin MOKULU, j'appelle Luc Mangala et j'ai l'info etc.... avec JOSE NTUMBA et CHRIS BENOIT ça se passe comme ça. Mais pour y arriver il faut etre courtois avec les gens.
J'imagine que KISAKI doit comprendre de quoi je parle

parfois il faut savoir faire des sacrifices et mettre de côté ses rancoeurs pour obtenir des informations.
Prince est un partisan de l'imposteur et moi je suis contre l'imposteur et il le sait. Dans le foot, nous sommes d'accord à 30% en ce qui me concerne je ne retiens que les 30% Si vous estimez que je suis un Collabo à cause de ce sacrifice, alors vous avez raison de me traiter de Collabo, je ne vous en tiendrai pas rigueur.