[/quote]
Nous congolais de la RDC!
Étant de la diaspora, je n'avais pas le droit de vote. Et même si j’avais ce droit de vote, je me serais abstenu de participer à ce processus électoral faussé dès le départ!
Je m’arrête là, car ce site n’a pas une vocation politique. Suite des échanges sur ce sujet, si suite il y a…en MP svp![/quote]
T'as raison ERKA, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. Le comble c'est que pendant ce temps la soit disant opposition est inéxistante. On attend les prochaines élections pour se lancer dans des campagnes à la vaille que vaille avec une trentaine de candidats aussi bidons les uns que les autres et puis on va s'étonner que celui qui détient le ministère de l'intérieur et le CNE puisse de nouveau gagner. Faute té tozalaka na biso na ba politiciens te, je veux dire des hommes d'ETAT. Je m'arrête là comme l'a dit Erka ce site n'a pas une vocation politique. Sorry pour cette petite parenthèse... C'est juste un petit coup de gueule.

[/quote]
Voilà également mon avis. MOi personnellement je ne vois meme plus qui je peux voter en 2011 (ok ok c'est la politique Erka

)... Franchement je ne vois personne... Peut être Pinto ou Erka, s'il acceptent enfin de postuler...

[/quote]
MOi car je serai à la fois président et ministre de sport et ts mes ministres et conseils d'administrations des entreprises publiques aux mindele et qlq diaspora et puis juger moi par les resultats 5 ans après.