OU EST PASSE NEVEU

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: OU EST PASSE NEVEU

Message par Erka »

Erick Ross a écrit :
Erka a écrit :Nous sommes responsables de ce qui nous arrive.
Nous qui ?
Nous congolais de la RDC!

Étant de la diaspora, je n'avais pas le droit de vote. Et même si j’avais ce droit de vote, je me serais abstenu de participer à ce processus électoral faussé dès le départ!

Je m’arrête là, car ce site n’a pas une vocation politique. Suite des échanges sur ce sujet, si suite il y a…en MP svp!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Michka

Message par Michka »

de façon, il y a eu tricherie aux élections... celui qui est là, c'est juste celui qui ne devarit pas être là et celui qui n'est pas là, lui au moins est là où il devrait être... en train d'expliquer aux juges des histoires à dormir debout.... du genre:" 'suis innoncent..."
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Michka a écrit :de façon, il y a eu tricherie aux élections... celui qui est là, c'est juste celui qui ne devarit pas être là et celui qui n'est pas là, lui au moins est là où il devrait être... en train d'expliquer aux juges des histoires à dormir debout.... du genre:" 'suis innoncent..."
Franchement selon vous, qui devrait être là ? Et qu’on lui a refusé de se représenter. Le tout a été organisé à l’extérieur et ce qui a été fait au Congo, ce n’était que du copier coller. Alors consommons en attendant les échéances prochaines.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Michka

Message par Michka »

pichen a écrit :
Michka a écrit :de façon, il y a eu tricherie aux élections... celui qui est là, c'est juste celui qui ne devarit pas être là et celui qui n'est pas là, lui au moins est là où il devrait être... en train d'expliquer aux juges des histoires à dormir debout.... du genre:" 'suis innoncent..."
Franchement selon vous, qui devrait être là ? Et qu’on lui a refusé de se représenter. Le tout a été organisé à l’extérieur et ce qui a été fait au Congo, ce n’était que du copier coller. Alors consommons en attendant les échéances prochaines.
donc tu te rallie à mon opinion... des elections bidons ...
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Erka a écrit :
Erick Ross a écrit :
Erka a écrit :Nous sommes responsables de ce qui nous arrive.
Nous qui ?

Étant de la diaspora, je n'avais pas le droit de vote. Et même si j’avais ce droit de vote, je me serais abstenu de participer à ce processus électoral faussé dès le départ!

Je m’arrête là, car ce site n’a pas une vocation politique. Suite des échanges sur ce sujet, si suite il y a…en MP svp!
T'as raison ERKA, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. Le comble c'est que pendant ce temps la soit disant opposition est inéxistante. On attend les prochaines élections pour se lancer dans des campagnes à la vaille que vaille avec une trentaine de candidats aussi bidons les uns que les autres et puis on va s'étonner que celui qui détient le ministère de l'intérieur et le CNE puisse de nouveau gagner. Faute té tozalaka na biso na ba politiciens te, je veux dire des hommes d'ETAT. Je m'arrête là comme l'a dit Erka ce site n'a pas une vocation politique. Sorry pour cette petite parenthèse... C'est juste un petit coup de gueule. :evil: :evil: :evil:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Djima a écrit :
Erka a écrit :
Erick Ross a écrit : Nous qui ?

T'as raison ERKA, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. Le comble c'est que pendant ce temps la soit disant opposition est inéxistante. On attend les prochaines élections pour se lancer dans des campagnes à la vaille que vaille avec une trentaine de candidats aussi bidons les uns que les autres et puis on va s'étonner que celui qui détient le ministère de l'intérieur et le CNE puisse de nouveau gagner. Faute té tozalaka na biso na ba politiciens te, je veux dire des hommes d'ETAT. Je m'arrête là comme l'a dit Erka ce site n'a pas une vocation politique. Sorry pour cette petite parenthèse... C'est juste un petit coup de gueule. :evil: :evil: :evil:
Voilà également mon avis. MOi personnellement je ne vois meme plus qui je peux voter en 2011 (ok ok c'est la politique Erka :mrgreen: :mrgreen: )... Franchement je ne vois personne... Peut être Pinto ou Erka, s'il acceptent enfin de postuler... :mrgreen: :mrgreen:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

"Et c'est d'ailleurs cela la démocratie. Elle nous apprend a nous prendre en charge. voilà pourquoi on dit "le pouvoir au peuple par le peuple pour le peuple". Là tous ceux qui ont voté pour lui (dont moi) regrettent leurs choix, et observent deja qui voter pour 2011. Si ceux qui remportent en 2011 font également erreur, en 2016, ils rectifieront aussi leurs tirs, et ainsi de suite, jusqu'à ce que le pays aura une maturité politique et saura comment choisir".

Tout ce que j'ai à dire sur tes dires c'est : BRAVO !! Cela est dangereux de persister dans l'erreur...La méprise des congolais est tellement flagrante...Nous sommes devenus la risée du monde entier...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

[/quote]

Je m’arrête là, car ce site n’a pas une vocation politique. Suite des échanges sur ce sujet, si suite il y a…en MP svp![/quote]

T'as raison ERKA, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. Le comble c'est que pendant ce temps la soit disant opposition est inéxistante. On attend les prochaines élections pour se lancer dans des campagnes à la vaille que vaille avec une trentaine de candidats aussi bidons les uns que les autres et puis on va s'étonner que celui qui détient le ministère de l'intérieur et le CNE puisse de nouveau gagner. Faute té tozalaka na biso na ba politiciens te, je veux dire des hommes d'ETAT. Je m'arrête là comme l'a dit Erka ce site n'a pas une vocation politique. Sorry pour cette petite parenthèse... C'est juste un petit coup de gueule. :evil: :evil: :evil:[/quote]

Voilà également mon avis. MOi personnellement je ne vois meme plus qui je peux voter en 2011 (ok ok c'est la politique Erka :mrgreen: :mrgreen: )... Franchement je ne vois personne... Peut être Pinto ou Erka, s'il acceptent enfin de postuler... :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

MOi car je serai à la fois président et ministre de sport et ts mes ministres et conseils d'administrations des entreprises publiques aux mindele et qlq diaspora et puis juger moi par les resultats 5 ans après.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Voici le cv d’un coach qui vaut 12500 Euro par mois
Quand je pense à certains fonctionnaires de l’Etat qui n’ont que 35 $ par mois et qui sont impayés depuis plus de 6 mois. J’ai la rage.
Patrice Neveu
Personal information
Date of birth 29 March 1954 (age 54)

Place of birth Pré-Saint-Évroult, France

Playing position Defender

Club information
Current club DR Congo

Number Manager
Senior career1
Years Club App (Gls)*
Angoulême CFC
ES La Rochelle

Teams managed
1991–1998 Vendée Fontenay Foot
1998–1999 Angoulême CFC
1999 Niger
1999–2001 Medenine
2001 Dalian Shide
2002–2003 Zuhai
2004–2006 Guinea
2007 Ismaily
2008– DR Congo

Playing career
Neveu enjoyed a short playing career in France with Angoulême CFC and ES La Rochelle.
[edit] Coaching career
After retiring as a player, Neveu has managed both club and national sides. He began his career in France with club sides Vendée Fontenay Foot and Angoulême CFC, before becoming manager of the Niger national side in 1999. He then returned to club football - with Medenine, Dalian Shide and Zuhai - before returning to international level with the
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

kié kié kié kié kié kié kié kié kié...Saperlipopette !!!
Répondre