Togo - RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
signe

Re: Togo - RDC

Message par signe »

Merci aux Leopards et merci à nous tous, je suis très content d'être membre du FORUM car à Kin j'étais lepremierdas mon coin de service de transmettre l'info car rien ne filtrer jusque à 8h00 et j'ai même reçu des appels je suis à GOMBE (le boulot) mais ceux de limete voulaient avoir l'info par moi ? Je dis ceci pour rendre un HOMMAGE à mks d'avoir eu une telle idée et à vous tous qui participez avec vos idées et des petits apports images, photos etc vous rendez un grand service à notre nation qui compte evirons 60M d'hab mais qui a encore un déficit communicationnel rendez-vous compte qu'aucune chaine sur plus d'une trentaines n'a diffusé ni donné l'info à temps sur ce match alors qu'il suffisait d'evoir ces images pour avoir l'occas de se fairede l'argent avec la PUB. Bref MERCI A TOUS.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
signe

Message par signe »

RD Congo - Togo : 2-1(AFP) Jeudi 21 août 2008
La RD Congo a battu le Togo 2 à 1 (mi-temps: 0-0) en match amical disputé mercredi à Dreux (Eure-et-Loir).
Les deux sélections préparent la 5e journée (5-7 septembre) des qualifications combinées de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) et du Mondial-2010.

Buts:
Makiadi (48'), Lualua (70') pour la RD Congo ; Adebayor (46', s.p) pour le Togo
Votre opinion ?

(AFP) Plus d'info sur
Togo »
RD Congo »

Je mets ce petit commetaire du site de la FIFA aussi ici commeil y a 2 postings sur ce même sujet. Le nouveau lassemet FIFA le 03 septmbre 2008 à suivre pour l'instant la RD CONGO est 72è et le TOGO est 66è.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

y a eu beaucoup de defaite dans le top 60, la RDC va peut etre prendre +5.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Pour le bien de tout le monde il faudra prendre un +8. Moi je compte pas trop sur se match il faut compté sur le match de l'égypte. La je vous promet qu'on va montée en puissance faite moi confiance. ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre