Togo - RDC
-
Togo - RDC
ben donnez-nous lien pour le match en direct, sinon la composition, les commentaires et les analyses en direct.
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
-
- U19
-
- Léopard A
Re: Togo - RDC
Est-ce que l'on pourra vivre le match RDC-Togo en live???
A l'heure de l'internet 3G , c'est dommage que l'on ne sache pas suivre ce match minute par minute sur le net!!!
A l'heure de l'internet 3G , c'est dommage que l'on ne sache pas suivre ce match minute par minute sur le net!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- decostakit
- U15
Santoss a écrit :Est-ce que l'on pourra vivre le match RDC-Togo en live???
Nous avons le classement maıs quelş est le score du match?le coup de sıflet etaıt prevu a kel heure???? Ou est passé ILUNGA et LEOPARDo quı nous donne souvent le reportage mınute par mınute???? On a vraıment soıf,on veut savoır le resultat
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
Le match a t il commencé?
- decostakit
- U15
J'en saıs rıen moı aussı,c'etaıt prevu a kel heure au faıt?Jomur a écrit :Le match a t il commencé?
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
Je ne sais pas aussi. C'est triste que nous n'ayons pas l'information!
- decostakit
- U15
Huuuuuum, le plus souvent c'est ILUNGA et LEOPARDO quı nous aıde pour les matchs amıcaux a Parıs comme fut le cas de l'Algerıe ou le Gabon maıs là je n'en saıs rıen ou sont ıls passé????Jomur a écrit :Je ne sais pas aussi. C'est triste que nous n'ayons pas l'information!
-
- Léopard A
Ça commence à bien faire…comme d’habitude, le capitaine Nonda fait défection au groupe, j’espère qu’il est blessé autrement, il faudrait sérieusement commencer à l’oublier dans notre quête à la qualification pour la coupe du monde.
Je reste un peu dubitatif quant à la présence de Mandanda au goal, il m’a pas encore conviancu.
Le groupe pour ce soir :
Parfait Mandanda
Rodrigue Dikaba
Andre Samy Joël
Larrys Mabial
Hérita Ilunga
Cedric Mongungu
Youssuf Mulumbu
Cedric Makiadi
Matumona Zola
Dieumerci Mbokani Bezua
Trésor Lualua Lomana (Cap)
Les remplaçants
Ame Benoit
Mulongoti
Ngoy
Janvier Besala
Zakuani
Biscotte Mbala
Yenga
Blaise Lelo Mbele
Serge Lofo
Je reste un peu dubitatif quant à la présence de Mandanda au goal, il m’a pas encore conviancu.
Le groupe pour ce soir :
Parfait Mandanda
Rodrigue Dikaba
Andre Samy Joël
Larrys Mabial
Hérita Ilunga
Cedric Mongungu
Youssuf Mulumbu
Cedric Makiadi
Matumona Zola
Dieumerci Mbokani Bezua
Trésor Lualua Lomana (Cap)
Les remplaçants
Ame Benoit
Mulongoti
Ngoy
Janvier Besala
Zakuani
Biscotte Mbala
Yenga
Blaise Lelo Mbele
Serge Lofo
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Pourquoi Nonda ne fait pas partie du groupe?