Togo - RDC
- signe
Re: Togo - RDC
Merci aux Leopards et merci à nous tous, je suis très content d'être membre du FORUM car à Kin j'étais lepremierdas mon coin de service de transmettre l'info car rien ne filtrer jusque à 8h00 et j'ai même reçu des appels je suis à GOMBE (le boulot) mais ceux de limete voulaient avoir l'info par moi ? Je dis ceci pour rendre un HOMMAGE à mks d'avoir eu une telle idée et à vous tous qui participez avec vos idées et des petits apports images, photos etc vous rendez un grand service à notre nation qui compte evirons 60M d'hab mais qui a encore un déficit communicationnel rendez-vous compte qu'aucune chaine sur plus d'une trentaines n'a diffusé ni donné l'info à temps sur ce match alors qu'il suffisait d'evoir ces images pour avoir l'occas de se fairede l'argent avec la PUB. Bref MERCI A TOUS.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- signe
RD Congo - Togo : 2-1(AFP) Jeudi 21 août 2008
La RD Congo a battu le Togo 2 à 1 (mi-temps: 0-0) en match amical disputé mercredi à Dreux (Eure-et-Loir).
Les deux sélections préparent la 5e journée (5-7 septembre) des qualifications combinées de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) et du Mondial-2010.
Buts:
Makiadi (48'), Lualua (70') pour la RD Congo ; Adebayor (46', s.p) pour le Togo
Votre opinion ?
(AFP) Plus d'info sur
Togo »
RD Congo »
Je mets ce petit commetaire du site de la FIFA aussi ici commeil y a 2 postings sur ce même sujet. Le nouveau lassemet FIFA le 03 septmbre 2008 à suivre pour l'instant la RD CONGO est 72è et le TOGO est 66è.
La RD Congo a battu le Togo 2 à 1 (mi-temps: 0-0) en match amical disputé mercredi à Dreux (Eure-et-Loir).
Les deux sélections préparent la 5e journée (5-7 septembre) des qualifications combinées de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) et du Mondial-2010.
Buts:
Makiadi (48'), Lualua (70') pour la RD Congo ; Adebayor (46', s.p) pour le Togo
Votre opinion ?
(AFP) Plus d'info sur
Togo »
RD Congo »
Je mets ce petit commetaire du site de la FIFA aussi ici commeil y a 2 postings sur ce même sujet. Le nouveau lassemet FIFA le 03 septmbre 2008 à suivre pour l'instant la RD CONGO est 72è et le TOGO est 66è.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- tony yave
- Professionnel
y a eu beaucoup de defaite dans le top 60, la RDC va peut etre prendre +5.
-
- U19
Pour le bien de tout le monde il faudra prendre un +8. Moi je compte pas trop sur se match il faut compté sur le match de l'égypte. La je vous promet qu'on va montée en puissance faite moi confiance. 

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD