Pinto a écrit :C'est ce que Tupac refuse de comprendre.
De toute facon, le jour ou il rencontrera Otis Ngoma, il tiendra un autre discours comme cela a ete le cas avec celui qui a pris en charge son "journaliste" a Paris.
C'est la raison pour laquelle je voulais et veux qu'il assiste aux stages des U-19 pour rencontrer tous ces gens et ainsi avoir un autre avis. Plutôt que de suivre les autres forumeurs qui ne foutent rien à part critiquer les initiatives des gens !
Landry Lotua a écrit :Je veux bien que l'on me reproche pas mal de choses , mais lorsque l'on ne connait pas le fonds des problemes au seins d'un sujet , qu'on ne maitrisse pas , rien ne sert d'avancer des accusations infondee , comme celui d'avoir imposse des joueurs .
me reproche tu d'avoir imposse Mulumbu ,Mabiala , Mongungu ,Samy , Mandanda ,etc....... , desole si c'etait a refaire , je l'aurais refait ; et je n'ai jamais impossee , je n'es fait que remplire la mission que l'on m'avait confier , celui de ramener un maximun de joueur congolais pret a defendre les couleurs du congo , et dans cette mission , il yen a dont vous citez les noms ici tous les jours , qui n'ont pas voulue nous suivre et dont je respect les choix au vue des explication qu'il m'ont fournit .
Inutile de paniquer. Je vais te dire un truc. Si tu mets de côté JM Bolenge, Kisaki, José Ntumba, Martin Enyimo, Bengstone, Kansebu, Sanstoss, Ilunga, Le Prezo, Tony Yave, Nieno, Gilzinho, Face Of Africa, Madi et deux trois autres forumeurs.
Je t'assure que avant, pendant et après Marbella, on pouvait compter sur les doigts d'une main les gens qui soutenaient cette initiative ! Et même parmi ceux que je cite, certains ont douté des qualités de nos soldats après l'élimination !
On a tout vu ici : ''Marbella est une illusion'', ''Leurs vrais niveau c'est la D2 belge'', ''Ils ont échoué en club alors ils veulent se montrer en EN pour avoir du temps de jeu en club'', ''Ce sont des faux pros'', ''Ils n'avaient pas d'autres choix'', ''Ils ont tourné le dos au pays'', etc... Et de même concernant Otis, l'ASBL Léopards, et MEME SUR TOI !
''La critique est aisée, mais l'art est rude'' !
Voilà qu'aujourd'hui, tout le monde ne jure que par Mongongu, Mulumbu, Mabiala, Samy, Makiadi, etc... Mais comme les plus haineux n'ont plus rien à dire alors ils se tournent vers ceux qui ont un peu moins de chance du genre Yenga, Dikaba, Kosi Saka, Oualembo. Et ces mêmes gens oublient que pendant cette campagne leurs chouchous que sont les Kimuaki, Kabangu, Bokese, Bokungu, Mputu, Nkulukuta, Kidiaba étaient TOUS là !
Et quand je dis que je n'aime pas les gens qui retournent leurs vestes, on me demande à quoi je fais allusion ?
P.S. :
Ceux qui ont REELLEMENT un problème avec Pongisi, Mulumbu ou Lotua, qu'ils pèsent leurs couilles et parlent maintenant que l'occasion leur est donnée de le faire !