LA BOUTIQUE AU BORD DE LA FAILLITE

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
EricBy
U13
U13

Re: LA BOUTIQUE AU BORD DE LA FAILLITE

Message par EricBy »

Ilunga a écrit :DIBA, il est ici...

http://www.leopardsfoot.com/articles/li ... eves/id/50
ce pas sa que je demande!!!

ma question est celle ci ou est actuellement Yve DIBA et dans quel club va t il évoluer cet année?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a écrit :Le chiffre d'affaires, c'est le nombre d'intervenants mais surtout de visites dans chaque sujet. Et à ce niveau, la rubrique ''Joueurs congolais de l'étranger'' est en avance sur bien d'autres.
:o :o Il y a en effet beaucoup des marchandises dans le rayon " joueurs " Con "golais de l'etranger :D mais ça fini bien souvent à la poubelle par contre DM victime des maux de tête :roll: :roll: ça c'est de la bonne nourriture qu'on achète même après l'expiration .
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : :o :o Il y a en effet beaucoup des marchandises dans le rayon " joueurs " Con "golais de l'etranger :D mais ça fini bien souvent à la poubelle par contre DM victime des maux de tête :roll: :roll: ça c'est de la bonne nourriture qu'on achète même après l'expiration .
Avec les aliments périmés, on finit par tomber malade alors qu'avec les aliments dont la date de péremption n'est pas passée, il n'y a aucun soucis.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

T'as déjà vu une date sur une chikwangue :?: :D :D :D
imanien

Message par imanien »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :T'as déjà vu une date sur une chikwangue :?: :D :D :D
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: vieux tika kobuka biso mpanzi kel boule :haha: :haha: :haha: kiékiékiékiékéiékiékiékié date d'expiration na chikwangue :haha: :haha: :haha: :haha:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tia kwanga na yo na Congélateur, tika yango ata 5 ans ekobeba te. Est ce que date ezalaka na Mbisi ya kokawuka ?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Cher client, nous vous proposons dans nos rayons aujourd'hui une pochette surprise Mbokani et un Salaprado à la sauce immaculée ;) ne manquez pas cette promotion. :dcmp:
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Cher client, nous vous proposons dans nos rayons aujourd'hui une pochette surprise Mbokani et un Salaprado à la sauce immaculée ;) ne manquez pas cette promotion. :dcmp:
Nous préférons acheter un marchandise en bon état comme Mbokani et non périmé comme Salaprado
:haha: :haha: :haha:

JOUEUR YA 45 MINUTE
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Aujourd'hui la boutique sera fermée, :D :D Nous serons ouvert demain à partir de 15h30 :va: :va: :va: Les vendeurs ambulants sont priés de ne pas exposer leurs marchandises devant la boutique. ;)
mobutu

Message par mobutu »

Meme na kin soki omoni mutu atiki ba voyages ya lagos ,lome,mikili,na chine,atie kwanga na ,ba parties les plus impolis na coin ,yeba que akomi na faillite donc tupac avouez le ,votre boutique est en faillite :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: ekomi nayango masolo ya kolia kaka ,eloko mosusu ezali tse,mua trois kwanga bana bana bazui mua mayi ya lobo na soiranta :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Répondre