ce pas sa que je demande!!!
ma question est celle ci ou est actuellement Yve DIBA et dans quel club va t il évoluer cet année?

ce pas sa que je demande!!!

Erick Ross a écrit :Le chiffre d'affaires, c'est le nombre d'intervenants mais surtout de visites dans chaque sujet. Et à ce niveau, la rubrique ''Joueurs congolais de l'étranger'' est en avance sur bien d'autres.

Avec les aliments périmés, on finit par tomber malade alors qu'avec les aliments dont la date de péremption n'est pas passée, il n'y a aucun soucis.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Il y a en effet beaucoup des marchandises dans le rayon " joueurs " Con "golais de l'etranger
mais ça fini bien souvent à la poubelle par contre DM victime des maux de tête
![]()
ça c'est de la bonne nourriture qu'on achète même après l'expiration .

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :T'as déjà vu une date sur une chikwangue![]()
![]()
![]()

Nous préférons acheter un marchandise en bon état comme Mbokani et non périmé comme SalapradoTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Cher client, nous vous proposons dans nos rayons aujourd'hui une pochette surprise Mbokani et un Salaprado à la sauce immaculéene manquez pas cette promotion.

Les vendeurs ambulants sont priés de ne pas exposer leurs marchandises devant la boutique. Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités