LA BOUTIQUE AU BORD DE LA FAILLITE
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

LA BOUTIQUE AU BORD DE LA FAILLITE
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
EricBy
- U13

Re: LA BOUTIQUE AU BORD DE LA FAILLITE
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Toloba toloba te il y a peril dans la demeure, Mbokani ne marque toujours pas, les léopards sont éliminés du Chan
on ne voit plus personne dans la boutique.
les chrétiens de dimanche attendent le dimanche prochain pour revenir sans apporter leurs offrandes de surcroit
![]()
![]()
-
EricBy
- U13

Mais DIBA Yve il est ou?
Mbokani il est toujours sur le bans?
Mbokani il est toujours sur le bans?
-
Ilunga
- Entraîneur

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Il s'est bonifié

- Pichen
- Réserve-pro

Donc, ça continuera même si pour le moment on n'a pas à mettre sous la dent... et d'ici le 20 du mois prochain la CI africaine reprend ses activités.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il s'est bonifié
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Erick Ross
- Entraîneur

On a à se mettre sous la dent. Les performances (la forme) des expatriés et des joueurs du pays d'ici le mois de mars, c'est déjà beaucoup.Pichen a écrit :Donc, ça continuera même si pour le moment on n'a pas à mettre sous la dent... et d'ici le 20 du mois prochain la CI africaine reprend ses activités.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Avant mon intervention de ce matin, je voyais dans la rubrique actu, mon message posté hier à 13h00 toujours en tête des messages
Marchandise esilaki na boutique. mais je sais qu'avec les matches retour V.CLUB - OCEAN et DCMP - KMKM on fera des heures supplémentaires dans la boutique
Erick, tu parles de quels expatriés ? c'est quoi leur chiffre d'affaire réalisé dans la boutique ? 
- Esp
kié kiéTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Avant mon intervention de ce matin, je voyais dans la rubrique actu, mon message posté hier à 13h00 toujours en tête des messages![]()
![]()
Marchandise esilaki na boutique. mais je sais qu'avec les matches retour V.CLUB - OCEAN et DCMP - KMKM on fera des heures supplémentaires dans la boutique
![]()
Erick, tu parles de quels expatriés ? c'est quoi leur chiffre d'affaire réalisé dans la boutique ?
Tupac ,franchement obukaka nga déjà na koseka mais oyo obomi nga nde koboma
franchement, je me demande bien d'où te vient pareille inspiration ?!
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
-
Erick Ross
- Entraîneur

Le chiffre d'affaires, c'est le nombre d'intervenants mais surtout de visites dans chaque sujet. Et à ce niveau, la rubrique ''Joueurs congolais de l'étranger'' est en avance sur bien d'autres.