Ilunga, il faut faire attention ...Ilunga a écrit :Faceof a écrit :
"nzogbia charles ,leroy lita ,ekoko,..."
kie kie kie kie kie kie kie...Très marrant ça...Quelle est l'expérience internationale de ces joueurs?
Leurs expériences internationales se cantonnent à des matchs avec les Espoirs de leurs pays d'accueil et depuis ils sont tjrs des Espoirs...Jusqu'à 24 ans, ils sont tjrs Espoirs...kie kie kie kie...Dans leurs pays d'accueil, on en veut pas pour les titulariser en "A"...kie kie kie kie kie...
Sérieusement, quels sont leurs titres?
- Kembo trime pour etre titulaire à Rennes...Pourtant Mvilla, à peine arrivé, est déjà appelé en "A" par Domenech...Libabe...
- Nzogbia joue à Wigan, c'est pas le Top5 de l'Angleterre, tu en conviendras avec moi...Ils ont meme prs 8-0 face à Chelsea, autant dire que c'était un match à sens unique du genre Mazembe-Telkom de Djibouti...
- Lita a été "éjecté" en D2 anglaise après une galère pas possible...
STP, trouve-nous mieux que ça...
équation wana eza matataIlunga a écrit :Faceof a écrit :
kie kie kie kie kie kie kie...Très marrant ça...Quelle est l'expérience internationale de ces joueurs?
Leurs expériences internationales se cantonnent à des matchs avec les Espoirs de leurs pays d'accueil et depuis ils sont tjrs des Espoirs...Jusqu'à 24 ans, ils sont tjrs Espoirs...kie kie kie kie...Dans leurs pays d'accueil, on en veut pas pour les titulariser en "A"...kie kie kie kie kie...
- Kembo trime pour etre titulaire à Rennes...Pourtant Mvilla, à peine arrivé, est déjà appelé en "A" par Domenech...Libabe...
- Nzogbia joue à Wigan, c'est pas le Top5 de l'Angleterre, tu en conviendras avec moi...Ils ont meme prs 8-0 face à Chelsea, autant dire que c'était un match à sens unique du genre Mazembe-Telkom de Djibouti...
Pona Mputu to comprendre mais pona Roum ngai nazo zela toujours ba preuves parce que Roumm n'avait pas échouermyke matarazzo@´ a écrit :TOLOBAKA PE VERITE MPUTU NA anderlecht AKOKA TEST TE,NA ARSENAL ndenge moko bizarementdans se meme championnat wana oyo ye akokate bozo critique ba oyo bazo beta kuna
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
qui est meilleurs que l´autre oyo ayaki akokite ou oyo azobeta
bizar
Et si ezalaki mazembe vs ChelseaIlunga a écrit :Faceof a écrit :
J'en doute fort. Je te met au defi de me le prouver en terme de statistiques, buts et assists. Je suis sur que Mputu n'en roule pas des masses par rapport aux autres.Ilunga a écrit :Djima a écrit :
" Compte tenu du bilan negatif de notre attaque lors de la derniere campagne aussi bien en amicale qu'en eliminatoire, j'estime que nous sommes a la recherche d'attaquants susceptibles de marquer des buts et non des noms."
Faut-il faire les statistiques de Mputu, buts et assists, en EN? Tu verras qu'il n'y a pas mieux ajd...C'est comme Benzema qui avait du succès du moment, mais au final, ce sont les stats de Henry qui ont parlé...
tu a raison de dire que BOKONZI NA LOLA ELEKI NIONSO.mais okoki te komona bokonzi na lola soki lokuta etondi kati nayo!kobolifronti a écrit :Pona Mputu to comprendre mais pona Roum ngai nazo zela toujours ba preuves parce que Roumm n'avait pas échouermyke matarazzo@´ a écrit :TOLOBAKA PE VERITE MPUTU NA anderlecht AKOKA TEST TE,NA ARSENAL ndenge moko bizarementdans se meme championnat wana oyo ye akokate bozo critique ba oyo bazo beta kuna
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
qui est meilleurs que l´autre oyo ayaki akokite ou oyo azobeta
bizar
Roum déjà esimbeli ya balle naye, ozo comprendre ke aza djogo, pas extraordinaire mais bon joueur
Bon toutes les facons eza pe important te, Bokonzi na Lola nde eleki motuya
Donc pona yo Roumm a echouermyke matarazzo@´ a écrit :tu a raison de dire que BOKONZI NA LOLA ELEKI NIONSO.mais okoki te komona bokonzi na lola soki lokuta etondi kati nayo!
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités