STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
myke matarazzo@´

Re: STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Message par myke matarazzo@´ »

TOLOBAKA PE VERITE MPUTU NA anderlecht AKOKA TEST TE,NA ARSENAL ndenge moko bizarement :roll: dans se meme championnat wana oyo ye akokate bozo critique ba oyo bazo beta kuna :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :twisted: :twisted: qui est meilleurs que l´autre oyo ayaki akokite ou oyo azobeta :?: bizar :roll: :roll:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Ilunga a écrit :Faceof a écrit :

"nzogbia charles ,leroy lita ,ekoko,..."

kie kie kie kie kie kie kie...Très marrant ça...Quelle est l'expérience internationale de ces joueurs?
Leurs expériences internationales se cantonnent à des matchs avec les Espoirs de leurs pays d'accueil et depuis ils sont tjrs des Espoirs...Jusqu'à 24 ans, ils sont tjrs Espoirs...kie kie kie kie...Dans leurs pays d'accueil, on en veut pas pour les titulariser en "A"...kie kie kie kie kie...
Sérieusement, quels sont leurs titres?
- Kembo trime pour etre titulaire à Rennes...Pourtant Mvilla, à peine arrivé, est déjà appelé en "A" par Domenech...Libabe...
- Nzogbia joue à Wigan, c'est pas le Top5 de l'Angleterre, tu en conviendras avec moi...Ils ont meme prs 8-0 face à Chelsea, autant dire que c'était un match à sens unique du genre Mazembe-Telkom de Djibouti...
- Lita a été "éjecté" en D2 anglaise après une galère pas possible...

STP, trouve-nous mieux que ça...
Ilunga, il faut faire attention ...
Faceof est un serviteur de Dieu. Un ami chretien vient de me faire savoir qu'on peut s'attirer la malediction quand on offense un seviteur de Dieu ...
Je te conseillerai d'eviter d'entrer en discussion avec lui car on ne sait pas si Dieu te regardera du bon oeil ...
Toujours est il que nous sommes dans un forum de foot, mais pour etre prudent, je l'evite a fond ...
A+

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kie kie kie kie kie kie kie...Très marrant ça...Quelle est l'expérience internationale de ces joueurs?
Leurs expériences internationales se cantonnent à des matchs avec les Espoirs de leurs pays d'accueil et depuis ils sont tjrs des Espoirs...Jusqu'à 24 ans, ils sont tjrs Espoirs...kie kie kie kie...Dans leurs pays d'accueil, on en veut pas pour les titulariser en "A"...kie kie kie kie kie...
- Kembo trime pour etre titulaire à Rennes...Pourtant Mvilla, à peine arrivé, est déjà appelé en "A" par Domenech...Libabe...
- Nzogbia joue à Wigan, c'est pas le Top5 de l'Angleterre, tu en conviendras avec moi...Ils ont meme prs 8-0 face à Chelsea, autant dire que c'était un match à sens unique du genre Mazembe-Telkom de Djibouti...

équation wana eza matata :haha: :haha: :haha: :haha:maintenant on veut nous faire croire que mputu est un pistonné :haha: :haha: :haha: :haha:

je vais encore plus être méchant :shock: qui à la place de mbokani,lualua et mputu :haha: :haha: :haha:
Modifié en dernier par kompany le 20 mai 2010, 17:39, modifié 1 fois.
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

myke matarazzo@´ a écrit :TOLOBAKA PE VERITE MPUTU NA anderlecht AKOKA TEST TE,NA ARSENAL ndenge moko bizarement :roll: dans se meme championnat wana oyo ye akokate bozo critique ba oyo bazo beta kuna :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :twisted: :twisted: qui est meilleurs que l´autre oyo ayaki akokite ou oyo azobeta :?: bizar :roll:
Pona Mputu to comprendre mais pona Roum ngai nazo zela toujours ba preuves parce que Roumm n'avait pas échouer :!: Roum déjà esimbeli ya balle naye, ozo comprendre ke aza djogo, pas extraordinaire mais bon joueur :) Bon toutes les facons eza pe important te, Bokonzi na Lola nde eleki motuya ;)
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
myke matarazzo@´

Et si ezalaki mazembe vs Chelsea :?
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Ilunga a écrit :Djima a écrit :

" Compte tenu du bilan negatif de notre attaque lors de la derniere campagne aussi bien en amicale qu'en eliminatoire, j'estime que nous sommes a la recherche d'attaquants susceptibles de marquer des buts et non des noms."

Faut-il faire les statistiques de Mputu, buts et assists, en EN? Tu verras qu'il n'y a pas mieux ajd...C'est comme Benzema qui avait du succès du moment, mais au final, ce sont les stats de Henry qui ont parlé...
J'en doute fort. Je te met au defi de me le prouver en terme de statistiques, buts et assists. Je suis sur que Mputu n'en roule pas des masses par rapport aux autres.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
myke matarazzo@´

kobolifronti a écrit :
myke matarazzo@´ a écrit :TOLOBAKA PE VERITE MPUTU NA anderlecht AKOKA TEST TE,NA ARSENAL ndenge moko bizarement :roll: dans se meme championnat wana oyo ye akokate bozo critique ba oyo bazo beta kuna :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :twisted: :twisted: qui est meilleurs que l´autre oyo ayaki akokite ou oyo azobeta :?: bizar :roll:
Pona Mputu to comprendre mais pona Roum ngai nazo zela toujours ba preuves parce que Roumm n'avait pas échouer :!: Roum déjà esimbeli ya balle naye, ozo comprendre ke aza djogo, pas extraordinaire mais bon joueur :) Bon toutes les facons eza pe important te, Bokonzi na Lola nde eleki motuya ;)
tu a raison de dire que BOKONZI NA LOLA ELEKI NIONSO.mais okoki te komona bokonzi na lola soki lokuta etondi kati nayo!
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

myke matarazzo@´ a écrit :tu a raison de dire que BOKONZI NA LOLA ELEKI NIONSO.mais okoki te komona bokonzi na lola soki lokuta etondi kati nayo!
Donc pona yo Roumm a echouer :?: ngai na lingi nde ba preuves, tolobaka te, selon ba sentiments na biso surtout lorsqu'il s'agit d'un prochain mais basons nous sur des faits :!:
Modifié en dernier par kobolifronti le 20 mai 2010, 17:49, modifié 1 fois.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"je vais encore plus être méchant qui à la place de mbokani,lualua et mputu "

no wèèèèèèèèèèh !!!!! Mon frère, là c'est trop méchant...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Djima a écrit :

"J'en doute fort. Je te met au defi de me le prouver en terme de statistiques, buts et assists. Je suis sur que Mputu n'en roule pas des masses par rapport aux autres."

Je suis pret à relever ce défi...
Répondre