STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Ngoma, nouveau boss des Léopards

Message par kompany »

le rassemblement aura lieu quand?

est-ce que des gars comme lita,mbokani ou les mazembiens,peuvent encore rejoindre le groupe pour le match face à la corée du nord :?:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

C’est difficile d’avoir les infos vraiment je ne sais pas ce qu’on nous cache.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

En tout cas je ne pense pas avoir dit quelque chose allant dans le contre courant de ce que MKS vient de dire. Mon souci à moi a toujours été sur le maintien d'une ossature deja existante cad celle ayant joué les eliminatoire 2010. Et d'ailleurs au stade actuel, rien ne sortira de tout ce que la RDC fera. c'est foutu pour 2012 donc mieux vaut batir sur 2015 avec l'effectif de 2010.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tony Yave a écrit :

"Moi ce que je retiens il partage les avis de tous si je lu bien."

Justement pas du tout...Il a pourtant écrit en français, langue officielle de la RDC...MKS, STP, peux-tu nous traduire tes écrits dans nos 4 langues nationales?
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Ilunga a écrit :Tony Yave a écrit :

"Moi ce que je retiens il partage les avis de tous si je lu bien."

Justement pas du tout...Il a pourtant écrit en français, langue officielle de la RDC...MKS, STP, peux-tu nous traduire tes écrits dans nos 4 langues nationales?
Peut être que se toi qui doit me traduire ce que tu viens d’écrire parce que je ne rien compris.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Carton Rouge a écrit :Kompany tu rigoles ? Les éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 ce n'était pas un challenge pour lui ? En te rappellant qu'on a pas été aussi près de la Coupe du monde que en 2006. Tu parles de staff organisé mais à l'époque il y avait un entraîneur plus valable que celui d'aujourd'hui et à la fédération c'était toujours les même qu'aujourd'hui.

Moi je vais vous dire la réalité. Il sur ce forum beaucoup de personne qui sont des connaissances à tous ces joueurs parachuté. C'est la raison pour laquelle ils viennent les défendre ici. Mais cela n'est pas rendre service à notre EN. Car vous êtes en train de faire la même chose que ce que vous critiquiez quand des pseudos agents tentaient d'imposer leur joueurs en EN.

On croit rêver ! Je remarque ici que Seul Ilunga fait preuve de réalisme !
A tel point que tu te caches derrière un pseudo.
Va demander à ton boss si pour Ma-Kalambay le problème ne se situait pas ailleurs.
Carton Rouge a écrit : :haha: :haha: Tu me fais rire monsieur Ross. Juste une question, quel poids on tes interventions sur les décisions qui seront prise à la FECOFA ? J'ai l'impression que tu n'es pas congolais ou alors tu es vraiment Omnibulé par ton gourou %*$$=

Penses-tu qu'à l'heure actuelle, Dimbala a sa place devant Lualua - Mbokani - Mputu - Alain Carré ? Toute la RDC voit ce que Mputu et Carré font à la TV. Dimbala personne ne le connait du moins ici. Donc malheureusement pour toi la logique congolaise voudra que ces 4 passeront devant Dimbala. Puis pour les stats de Dimbala. Quel palamares a t il ? Si tu es complexé en disant qu'être champion d'afrique et meilleur buteur de la C1 2009 n'a pas de valeur devant dernier du championnat Grec cette saison alors excuse moi je pense que ce n'est pas la peine de discuter avec toi. Il suffit d'aller sur le site du club de Dimbala pour s'apercevoir qu'il n'a marqué que 2 buts en 26 matchs et son équipe est rélégué.
Et toi, tu me fais pitié Carton Rose. Tu te bases sur des feuilles de match pour déblatter tes théories qui ne font plaisir qu'à celui dont tu es le mukala attitré. Mais dans le fond, je serais curieux de voir quel est ce coach qui comme tu dis, va faire jouer des Alain Carré s'il a la possibilité d'aligner un Ekoko, Lita ou Kitambala. Je te laisse donc continuer à être aveuglé par le CHAN, à nous chantonner que les pros profitent du travail des locaux et à continuer avec tes interventons tendancieuses :

viewtopic.php?f=29&t=3916&hilit=otis+ngoma+est+il
viewtopic.php?f=11&t=4303&hilit=bravo+omari

Au cas où tu oublies, pendant la dernière campagne, Mputu a joué parce que Lua Lua était blessé. Tu te rappelles du trio Lua Lua-Nonda-Mbokani ??? Rendez-vous en septembre :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Madi a écrit :

"En tout cas je ne pense pas avoir dit quelque chose allant dans le contre courant de ce que MKS vient de dire. Mon souci à moi a toujours été sur le maintien d'une ossature deja existante cad celle ayant joué les eliminatoire 2010. Et d'ailleurs au stade actuel, rien ne sortira de tout ce que la RDC fera. c'est foutu pour 2012 donc mieux vaut batir sur 2015 avec l'effectif de 2010."

Que de contradictions dans ce que tu écris...Si c'est foutu et vaudrait mieux travailler sur 2015, alors pourquoi critiquer l'option "détection" pour ce stage? Affirme clairement que pour toi :"la priorité c'est la détection et non la préparation pour les éliminatoires CAN 2012"...Tu vois que tu n'es pas dans l'option de MKS...A qqs 3/4 mois des éliminatoires, on ne fait pas et on ne doit pas faire de la "détection" comme thème essentiel d'un stage mais plutot de la "préparation"...Donc pas de Diowo, Dimbala, Pedro Kamata, Some, Lita, Kazenga, Toko Nzuzi...Mais des vrais pros qui ont déjà été immergés dans les leopards depuis au moins début 2008 plus les locaux de Mazembe , champions d'Afrique et du Chan pour préparer l'échéance septembre...
Tu ne peux pas défendre et la détection et la préparation...Ne cherche pas à avoir et le beurre et l'argent du beurre, faut choisir, c'est la préparation qui doit l'emporter...
A la rigueur, tu pourras y adjoindre 3 "surprises du chef", du genre Jacques Maghoma, Distel Zola, Kabananga...Mais ça s'arrete là...Histoire de jeter ces nouveaux dans le bain et prendre date pour l'avenir...Mais surement pas des vieillots comme les Dimbala, 28 ans et sans experience internationale...Qd meme...Ata bino moko...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

"Au cas où tu oublies, pendant la dernière campagne, Mputu a joué parce que Lua Lua était blessé. Tu te rappelles du trio Lua Lua-Nonda-Mbokani ??? Rendez-vous en septembre "

Et alors? Qu'est-ce à dire? Que ton Dimbala va mettre Mputu sur le banc? kie kie kie kie kie...De mieux en mieux...Je comprends pourquoi Kibambi Shintua avait pris ta place au sommet de la SADC...kie kie kie kie kie
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

j'éspère que l'ossature qu'il y'aura au mois d'aout ressemblera à l'effectif qui rencontrera le sénégal 8-) à court tèrme,je ne retiendrais que yves makalambayi 8-) car aucun des nouveaux n'apportera une plus value .ds ce groupe,il y'a bcp de jeunes qui peuvent intégrer le groupe de nsengi,pour préparer les éliminatoires des jeux olympique 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Carton Rouge a écrit :Ilunga c'est ce que j'ai dit. Dimbala n'a certainement pas sa place devant Lualua - Mbokani - Mputu - Carré et même Kabangu des grands jours. Il y a des gens ici qui veulent nous divertir !

Kamata présenté comme Angolais, c'est 14 matchs dont 1 seul comme titulaire. A voir sur le site de son club. Vous n'allez pas me dire qu'il passera devant Roum, Bed, Mulumbu et même Milambo ????

http://www.asbari.it/component/campiona ... tore=16452

SANTOS :bravo: :bravo: :bravo: tu as tout dit ! Voilà ce qu'il faut faire. Le reste on s'en fout !
TU t'en fous. On verra ce que va décider le coach. Au fait, pourquoi as-tu fui le forum après le revers des virtuoses, le revers face aux pros à Abuja et enfin, le revers face aux pêcheurs de poisson ???

Pour Santos, je ne m'en fais pas. Dans quelques jours, il reviendra à la raison. Il fait partie des gars qui tout comme moi parlent des jeunes congolais de la diaspora et bizarrement, maintenant qu'ils sont convoqués, il n'en veut plus :roll:
Modifié en dernier par Erick Ross le 19 mai 2010, 14:45, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre