est-ce que des gars comme lita,mbokani ou les mazembiens,peuvent encore rejoindre le groupe pour le match face à la corée du nord

Peut être que se toi qui doit me traduire ce que tu viens d’écrire parce que je ne rien compris.Ilunga a écrit :Tony Yave a écrit :
"Moi ce que je retiens il partage les avis de tous si je lu bien."
Justement pas du tout...Il a pourtant écrit en français, langue officielle de la RDC...MKS, STP, peux-tu nous traduire tes écrits dans nos 4 langues nationales?
A tel point que tu te caches derrière un pseudo.Carton Rouge a écrit :Kompany tu rigoles ? Les éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 ce n'était pas un challenge pour lui ? En te rappellant qu'on a pas été aussi près de la Coupe du monde que en 2006. Tu parles de staff organisé mais à l'époque il y avait un entraîneur plus valable que celui d'aujourd'hui et à la fédération c'était toujours les même qu'aujourd'hui.
Moi je vais vous dire la réalité. Il sur ce forum beaucoup de personne qui sont des connaissances à tous ces joueurs parachuté. C'est la raison pour laquelle ils viennent les défendre ici. Mais cela n'est pas rendre service à notre EN. Car vous êtes en train de faire la même chose que ce que vous critiquiez quand des pseudos agents tentaient d'imposer leur joueurs en EN.
On croit rêver ! Je remarque ici que Seul Ilunga fait preuve de réalisme !
Et toi, tu me fais pitié Carton Rose. Tu te bases sur des feuilles de match pour déblatter tes théories qui ne font plaisir qu'à celui dont tu es le mukala attitré. Mais dans le fond, je serais curieux de voir quel est ce coach qui comme tu dis, va faire jouer des Alain Carré s'il a la possibilité d'aligner un Ekoko, Lita ou Kitambala. Je te laisse donc continuer à être aveuglé par le CHAN, à nous chantonner que les pros profitent du travail des locaux et à continuer avec tes interventons tendancieuses :Carton Rouge a écrit :![]()
Tu me fais rire monsieur Ross. Juste une question, quel poids on tes interventions sur les décisions qui seront prise à la FECOFA ? J'ai l'impression que tu n'es pas congolais ou alors tu es vraiment Omnibulé par ton gourou %*$$=
Penses-tu qu'à l'heure actuelle, Dimbala a sa place devant Lualua - Mbokani - Mputu - Alain Carré ? Toute la RDC voit ce que Mputu et Carré font à la TV. Dimbala personne ne le connait du moins ici. Donc malheureusement pour toi la logique congolaise voudra que ces 4 passeront devant Dimbala. Puis pour les stats de Dimbala. Quel palamares a t il ? Si tu es complexé en disant qu'être champion d'afrique et meilleur buteur de la C1 2009 n'a pas de valeur devant dernier du championnat Grec cette saison alors excuse moi je pense que ce n'est pas la peine de discuter avec toi. Il suffit d'aller sur le site du club de Dimbala pour s'apercevoir qu'il n'a marqué que 2 buts en 26 matchs et son équipe est rélégué.
TU t'en fous. On verra ce que va décider le coach. Au fait, pourquoi as-tu fui le forum après le revers des virtuoses, le revers face aux pros à Abuja et enfin, le revers face aux pêcheurs de poisson ???Carton Rouge a écrit :Ilunga c'est ce que j'ai dit. Dimbala n'a certainement pas sa place devant Lualua - Mbokani - Mputu - Carré et même Kabangu des grands jours. Il y a des gens ici qui veulent nous divertir !
Kamata présenté comme Angolais, c'est 14 matchs dont 1 seul comme titulaire. A voir sur le site de son club. Vous n'allez pas me dire qu'il passera devant Roum, Bed, Mulumbu et même Milambo ????
http://www.asbari.it/component/campiona ... tore=16452
SANTOS![]()
![]()
tu as tout dit ! Voilà ce qu'il faut faire. Le reste on s'en fout !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités