La CAN passe aux années impaires !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
SANDRA

Re: La CAN passe aux années impaires !

Message par SANDRA »

:bravo:
Noelito

Message par Noelito »

wantanshi a écrit :J'aurais préféré qu'on passe aux années impaires pour jouer en Juin afin d'avoir tous nos pros en plus des locaux. Mais, je ne comprends pas quand HAYATOU l'a dit à RFI que les conditions climatiques du continent ne le permettent pas ! Ici, c'est le contraire, c'est la saison sèche et c'est bcp mieux qu'en Janvier où un match peut être gâché par la pluie !!!
Cest la saison sèche chez nous mais pas partout ailleurs en Afrique...Cela dit, je ne suis pas non lus d'accord avec son seul argument portant sur les conditions climatiques...
Noelito

Message par Noelito »

Je m'étonne du fait que personne n'ait encore parlé du fait que probablement les qualifications pour la CAN 2012 compteront automatiquement pour a CAN 2013. Nous savons tous dans quel groupe la RDC se trouve. La RDC pourrait bien manquer les 2 prochaines editions de la CAN....A chacun d'imaginer ce que cela aurait comme implications...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Noelito a écrit :Je m'étonne du fait que personne n'ait encore parlé du fait que probablement les qualifications pour la CAN 2012 compteront automatiquement pour a CAN 2013. Nous savons tous dans quel groupe la RDC se trouve. La RDC pourrait bien manquer les 2 prochaines editions de la CAN....A chacun d'imaginer ce que cela aurait comme implications...
On avait effleuré le sujet ici
viewtopic.php?f=29&t=4914&p=82844&hilit=suite#p82844
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

SANDRA a écrit ::bravo:
:haha: :haha: :haha: dis au moins quelque chose
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Noelito a écrit :Je m'étonne du fait que personne n'ait encore parlé du fait que probablement les qualifications pour la CAN 2012 compteront automatiquement pour a CAN 2013. Nous savons tous dans quel groupe la RDC se trouve. La RDC pourrait bien manquer les 2 prochaines editions de la CAN....A chacun d'imaginer ce que cela aurait comme implications...
ce vrai ça :o :o
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Mike
U15
U15

Message par Mike »

tony yave a écrit :

:D :D S'est inscrit pour ne rien dire :D
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Mike a écrit :
tony yave a écrit :

:D :D S'est inscrit pour ne rien dire :D

Ce qui est important c'est qu'elle est à l'aise ici ! Elle se retrouve . Que voulez-vous demander de plus ?!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Elle(il) n'est pas nouvelle (nouveau), elle(il) vient juste de finir son hibernation. C'est l'un des pseudos dormant qui vient d'être réactivé. Remarquez le changement de son pays de résidence :(
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mike
U15
U15

Message par Mike »

:D :D S'est inscrit pour ne rien dire :D[/quote]

Ce qui est important c'est qu'elle est à l'aise ici ! Elle se retrouve . Que voulez-vous demander de plus ?![/quote]

RIEN :D
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Répondre