La CAN passe aux années impaires !
-
-
Re: La CAN passe aux années impaires !
Cest la saison sèche chez nous mais pas partout ailleurs en Afrique...Cela dit, je ne suis pas non lus d'accord avec son seul argument portant sur les conditions climatiques...wantanshi a écrit :J'aurais préféré qu'on passe aux années impaires pour jouer en Juin afin d'avoir tous nos pros en plus des locaux. Mais, je ne comprends pas quand HAYATOU l'a dit à RFI que les conditions climatiques du continent ne le permettent pas ! Ici, c'est le contraire, c'est la saison sèche et c'est bcp mieux qu'en Janvier où un match peut être gâché par la pluie !!!
-
Je m'étonne du fait que personne n'ait encore parlé du fait que probablement les qualifications pour la CAN 2012 compteront automatiquement pour a CAN 2013. Nous savons tous dans quel groupe la RDC se trouve. La RDC pourrait bien manquer les 2 prochaines editions de la CAN....A chacun d'imaginer ce que cela aurait comme implications...
- Erka
- Léopard A
On avait effleuré le sujet iciNoelito a écrit :Je m'étonne du fait que personne n'ait encore parlé du fait que probablement les qualifications pour la CAN 2012 compteront automatiquement pour a CAN 2013. Nous savons tous dans quel groupe la RDC se trouve. La RDC pourrait bien manquer les 2 prochaines editions de la CAN....A chacun d'imaginer ce que cela aurait comme implications...
viewtopic.php?f=29&t=4914&p=82844&hilit=suite#p82844
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- tony yave
- Professionnel
SANDRA a écrit :

- enigme
- U17
ce vrai çaNoelito a écrit :Je m'étonne du fait que personne n'ait encore parlé du fait que probablement les qualifications pour la CAN 2012 compteront automatiquement pour a CAN 2013. Nous savons tous dans quel groupe la RDC se trouve. La RDC pourrait bien manquer les 2 prochaines editions de la CAN....A chacun d'imaginer ce que cela aurait comme implications...

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- U15
tony yave a écrit :SANDRA a écrit :![]()
![]()
dis au moins quelque chose

Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- wantanshi
- Léopard A
Mike a écrit :tony yave a écrit :SANDRA a écrit :![]()
![]()
dis au moins quelque chose
![]()
S'est inscrit pour ne rien dire
Ce qui est important c'est qu'elle est à l'aise ici ! Elle se retrouve . Que voulez-vous demander de plus ?!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Erka
- Léopard A
Elle(il) n'est pas nouvelle (nouveau), elle(il) vient juste de finir son hibernation. C'est l'un des pseudos dormant qui vient d'être réactivé. Remarquez le changement de son pays de résidence 

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- U15

Ce qui est important c'est qu'elle est à l'aise ici ! Elle se retrouve . Que voulez-vous demander de plus ?![/quote]
RIEN

Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2