Ils se connaissent parce qu'ils ont joué ensemble dans le passé ou actuellement (Mbayo, Tsholola et Tambwe a Lokeren) et certains ont été formé au meme club (Mabiala et Mulumbu, qui joue actuellement avec Samy) mais on ne peut pas dire qu'ils se connaissent vraiment, meme pour les anciens le dernier match remonte a de ca...
Donc c'était du tout nouveau, mais pourtant on aurait pas dit...
mulumbu
-
- Entraîneur
- The Cardinals
Re: mulumbu
Si quelqu'un a une photo du 11 de depart qu'il le poste SVP car je ne connaissait pas qui est qui, ormi ceux dont je connessaits deja, Mulumbu, Mabiala, Dikab, Mbayo, Tsholola, Milambo, Diouf,Roum , ilunga et les deux guardiens
mais en gros j'ai ete satisfe par la charniere central est le melieu recuperateur , mais si et seulement si nous avions fais deux seances de preparation quel serait le resultat?
Merci a tous les gars d'etre venue et nous esperons vous reviendrais faire lacampagne
mais en gros j'ai ete satisfe par la charniere central est le melieu recuperateur , mais si et seulement si nous avions fais deux seances de preparation quel serait le resultat?
Merci a tous les gars d'etre venue et nous esperons vous reviendrais faire lacampagne
- Makila Mabe
Il est vraiment excellent le petit Mulumbu. Bonne chance à Lui.
- faceof africa
- Professionnel
MULUMBU TRES TRES TRES TROP FORT comme toujours , VAS Y PETIT FRERE buka buka ba opposants au regime "
mulumbique "

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- wadol2
hier MULUMBU a permis à amiens de remporter le match en inscrivant le 3 è but de la rencontre bravo man

"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
wadol2 ex: 50cent2
-
Puisqu'il marque aussi des buts maintenant! Excéllent, éxcéllent!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.