mulumbu
-
Re: mulumbu
Oh oui, je confirme, reconfirme, et re re re re confirme, ENORME performance de Mulumbu! Une activité débordante, omniprésence sur le terrain, tu le voyais devant derrière sur les côtés, PARTOUT. Sérénité dans les relances, précision dans les passes (même s'il peut faire mieux encore mais il a le temps). Il a trop fait plaisir à voir, a bomi nga na elengi,kinkela a écrit :franchement,il est formidable ce garçon ce l'homme du match.rodrigue dikaba aussi est excellent

Il sera un titulaire induscutable de la sélection et un meneur d'hommes potentiel!!
-
Si vous me donnez l'autorisation je l'envoie un message pour lui dire que vous l'avez designé l'Homme du Match.le patriote a écrit :Oh oui, je confirme, reconfirme, et re re re re confirme, ENORME performance de Mulumbu! Une activité débordante, omniprésence sur le terrain, tu le voyais devant derrière sur les côtés, PARTOUT. Sérénité dans les relances, précision dans les passes (même s'il peut faire mieux encore mais il a le temps). Il a trop fait plaisir à voir, a bomi nga na elengi,kinkela a écrit :franchement,il est formidable ce garçon ce l'homme du match.rodrigue dikaba aussi est excellent![]()
Il sera un titulaire induscutable de la sélection et un meneur d'hommes potentiel!!
-
- Léopard A
Mulumbu ne fait que confirmer l'étendue de son talent, il est appelé à être le grand patron de la RDC pour les années à venir.
Ma plus grande satisfaction se situe au niveau de l'âxe central de la défense, Sami et Mabiale c'est du solide avec une qualité exceptionnelle à la relance.
Ma plus grande satisfaction se situe au niveau de l'âxe central de la défense, Sami et Mabiale c'est du solide avec une qualité exceptionnelle à la relance.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
vas y jm n'hesite, ça ne pourra que l'encourager
-
- U15
fait le!! s'il te plaitJmBolenge a écrit :Si vous me donnez l'autorisation je l'envoie un message pour lui dire que vous l'avez designé l'Homme du Match.le patriote a écrit :Oh oui, je confirme, reconfirme, et re re re re confirme, ENORME performance de Mulumbu! Une activité débordante, omniprésence sur le terrain, tu le voyais devant derrière sur les côtés, PARTOUT. Sérénité dans les relances, précision dans les passes (même s'il peut faire mieux encore mais il a le temps). Il a trop fait plaisir à voir, a bomi nga na elengi,kinkela a écrit :franchement,il est formidable ce garçon ce l'homme du match.rodrigue dikaba aussi est excellent![]()
Modifié en dernier par nieno le 05 févr. 2008, 19:48, modifié 1 fois.
R.I.P KING OF POP
-
bien sur , jm .

-
sans faute et avec beaucoup du courage,il est la consolation de congolais apres avoir perdu makelele,la reincarnation de grand tueba.
-
Avec PLAISIR JM Bolenge, si tu es vraiment en contact avec lui, fais le. Cela va l'encourager, et il le mérite, premièrement pour avoir honoré son pays en choisissant de défendre ses couleurs, et deuxièmement pour s'être imposé presque comme un patron dès sa première sélection, MILLE BRAVOJmBolenge a écrit :Si vous me donnez l'autorisation je l'envoie un message pour lui dire que vous l'avez designé l'Homme du Match.le patriote a écrit :Oh oui, je confirme, reconfirme, et re re re re confirme, ENORME performance de Mulumbu! Une activité débordante, omniprésence sur le terrain, tu le voyais devant derrière sur les côtés, PARTOUT. Sérénité dans les relances, précision dans les passes (même s'il peut faire mieux encore mais il a le temps). Il a trop fait plaisir à voir, a bomi nga na elengi,kinkela a écrit :franchement,il est formidable ce garçon ce l'homme du match.rodrigue dikaba aussi est excellent![]()

-
depuis qu'il a du temp de jeu a amiens il a bien évoluer meme les supporter veulent qu'il reste mais il veut pas il vise plus haut il avai meme dit que d'ici 6 ans il veut joué au real madrid j'esper qu'il va reussir vive les léopards !!!