[04.04.2010] TP Mazembe 2 - 0 Armée Patriotique Rwandaise FT

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Mike
U15
U15

Re: [04.04.2010] TP Mazembe 2 - 0 Armée Patriotique Rwandaise FT

Message par Mike »

kobolifronti a écrit :
Mike a écrit :On felicite l'APR ici mais de quoi????? :o :o :o
D'avoir resisté au champion???? et on felicite une equipe???
Combien de tirs cadrés ou non ont-ils pu placer???
a part deux actions pluys ou moins dangereuses ils se sont contentés de jouer dans leur camp. pas une attitude d'une equipe qui vient arracher la qualification.
Lorsqu'une equipe joue diminuée, souvent elle devient agressive et mouille le maillot. Ils ne l'ont pas fait. APR etait attentiste esperant la seance des tirs au buts. Je refuse de condamner Maz car ils ont possedé la balle, ils ont tiré, touché je crois 5 fois du bois, que demander plus aux attaquants??? ce ne fut pas leur jour POINT-BARRE.

Si on se mettait a l'inverse cad APR une equipe congolaise, on aurait jeté de fleurs a ces guerriers de rwandais champions en titre, dominant leur adversaire, plus realistes avec une equipe bien coherante jouant autour du meilleur joueur d'Afrique Mputu qui a exprimé encore sa classe.
Suis de Daring, mais bravo a maz qui reste une equipe a la hauteur loin de la mienne
Ah bon?? mais je n'ai pas regarde le match mais a lire certains ici, ils disent que l'équipe a été complètement nul :roll: :o ! Merci pour cette info :!: :mazembe: :mazembe:

NUL???? :shock: :shock: Meme un Papala dont je doute des qualites a ete tres a la hauteur. S'il y a "grief" contre Mazembe, peut etre que les gens attendaient qu'ils EMBALLENT le match a la bresilienne. Mais pour le reste, bien que Singuluma et patou etaient en deca de leurs potentiels, l'attaque a fait du beau boulot j'insiste. Ils ont plusieurs fois TIRE et mis en mal cette APR. Ball possession, je donnerai 65% contre 35 %. Malheureusement notre chaine diffuse encore comme a l'age de la pierre polie sans stats.

Pauvre gardien de APR avait les gants en feu...
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mike a écrit :

"Pauvre gardien de APR avait les gants en feu..."

kie kie kie kie kie kie...ça c'est bon ça...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Autant j'ai deja donné mon avis sur ce Mazembe (j'ai encore les deux matches face au monos sur mon laptop) qui est TRES différent dans le jeu de celui qui jouait la saison dernière, autant je trouve comme même bizarre ta manière hâtive de tirer des conclusions après chaque désillusion d'un club ou d'un joueur local, Erick Ross. Nous sommes libres, chacun peut donner son avis, mais pour rester crédibles, soyons justes dans nos jugements. Ces mêmes joueurs que tu as toujours tendance à descendre ont pour certains dejà joué une CAN durant laquelle ils n'ont pas été ridicules. Donc ils ont besoin d'un entraineur qui aura les mêmes idées et initiatives pour mettre leurs technicités en valeur.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

L'époque de Leroy est révolu. Il était venu avec l'idéologie de ramener les meilleurs congolais d'europe. Ayant échoué, il s'est rabattu sur les pros déjà acquis et les locaux, qu'il a réussi à ''décomplexer'' (bien qu'on ait pris des valises avec eux en match amical comme contre la Tunisie par exemple). Tout ça, grâce à des stages réguliers. Hors, là, les échéances approchent et on ne se prépare pas. Si cet incompétent de Garzitto ne sait rien foutre avec eux en club, ne prenons pas le risque de ramasser un 6-0 face au Sénégal et au Cameroun. Alignons ceux qui sauront gérer ces matches, d'autant plus qu'ils ont du temps de jeu. Les quelques gars du bled qui sortent du lot sont (d'après les analyses de ceux qui suivent les matches) pas à leur niveau. Que proposes-tu ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre