kobolifronti a écrit :Ah bon?? mais je n'ai pas regarde le match mais a lire certains ici, ils disent que l'équipe a été complètement nulMike a écrit :On felicite l'APR ici mais de quoi?????![]()
![]()
![]()
D'avoir resisté au champion???? et on felicite une equipe???
Combien de tirs cadrés ou non ont-ils pu placer???
a part deux actions pluys ou moins dangereuses ils se sont contentés de jouer dans leur camp. pas une attitude d'une equipe qui vient arracher la qualification.
Lorsqu'une equipe joue diminuée, souvent elle devient agressive et mouille le maillot. Ils ne l'ont pas fait. APR etait attentiste esperant la seance des tirs au buts. Je refuse de condamner Maz car ils ont possedé la balle, ils ont tiré, touché je crois 5 fois du bois, que demander plus aux attaquants??? ce ne fut pas leur jour POINT-BARRE.
Si on se mettait a l'inverse cad APR une equipe congolaise, on aurait jeté de fleurs a ces guerriers de rwandais champions en titre, dominant leur adversaire, plus realistes avec une equipe bien coherante jouant autour du meilleur joueur d'Afrique Mputu qui a exprimé encore sa classe.
Suis de Daring, mais bravo a maz qui reste une equipe a la hauteur loin de la mienne![]()
! Merci pour cette info
![]()
![]()
NUL????

Pauvre gardien de APR avait les gants en feu...