Ntela Kalema de retour au Congo

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: Ntela Kalema de retour au Congo

Message par BXL »

Kansebu a écrit :
faceof africa a écrit :
Kansebu a écrit :....

Face, dass nicht jeder versteht oder spricht Deutsch. Sie setzen Sie einen Link in deutsch und Sie werden nicht einmal erlautert die Inhalte. Es hilft niemandem, auber ein paar Leute, die deutsch sprechen.
kein problem, ich habe nur kurz mit noelio gesprochen und danach habe ich es auf französisch übersetzt
OK. Es tut mir leid, ich sehe nicht, wo du es übersetzt, andere Menschen ... 8-)
Traduction SVP
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

BXL a écrit : Traduction SVP
BXL,
Je disais à Face qu’il nous a mis un lien en allemand, sans donner une petite explication…. sachant que ce n’est pas tout le monde qui parle ou qui comprend l’allemand ..
Et Face de me répondre que pas de problème, il essayait seulement de répondre rapidement à Noelito ( je présume car Noelito avait en premier commencé en allemand ..) ..
Et j’ai répondu encore en disant ok pas de problème.
En fait, le titre l’article de Face disait quelque chose comme Lofo à l’entraiment pour son essaie au ….
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Kansebu a écrit :
BXL a écrit : Traduction SVP
BXL,
Je disais à Face qu’il nous a mis un lien en allemand, sans donner une petite explication…. sachant que ce n’est pas tout le monde qui parle ou qui comprend l’allemand ..
Et Face de me répondre que pas de problème, il essayait seulement de répondre rapidement à Noelito ( je présume car Noelito avait en premier commencé en allemand ..) ..
Et j’ai répondu encore en disant ok pas de problème.
En fait, le titre l’article de Face disait quelque chose comme Lofo à l’entraiment pour son essaie au ….
Merci
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Carton Rouge,

je suis indigne du sentiment qui t'anime chaque fois que tu ecris sur le transfert de Lofo et Ntela.

Peut-etre qu'il y a une face B que j'ignore. bakatelaki yo epakolami te n'affair'ango. Balie yo 3 points ou comment?

Dans mon pays d'adoption, je vois des joueurs aller en test en Europe, en Asie et revenir parce que l'essai n'etait pas concluant, ou qui reviennent apres quelques saisons en Europe pour finir ou relancer leur carriere. Est-ce un crime?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je viens d'avoir une information rassurante à Propos de NTELA :bravo: :D le plus important est ce qui se passera au Mercato de JUIN. Match eza WOOOOOOOOOOO
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

En Juin va-t-il enfin rejoindre ce club qui sera offiellement relegué en D3 ou il a d'autres contacts pour un club mieux loti :?:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D :D ah ah QUI vivra verra Botika nga na sepela Joie eleki :D :D :rdc: :rdc: :rdc:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Carton Rouge

Message par Carton Rouge »

Pinto a écrit :Carton Rouge,

je suis indigne du sentiment qui t'anime chaque fois que tu ecris sur le transfert de Lofo et Ntela.

Peut-etre qu'il y a une face B que j'ignore. bakatelaki yo epakolami te n'affair'ango. Balie yo 3 points ou comment?

Dans mon pays d'adoption, je vois des joueurs aller en test en Europe, en Asie et revenir parce que l'essai n'etait pas concluant, ou qui reviennent apres quelques saisons en Europe pour finir ou relancer leur carriere. Est-ce un crime?
Mr Pinto je te rassure rien de tel. Juste que je me bat personnellement contre les gens qui prennent les congolais pour des idiots.

Quel est le mal de dire que nous allons en test et si ça marche pas on revient au pays. Si vous aviez vu les interview et reportages sur cette affaire ici vous auriez cru que Lofo et Ntela ont signé au Barça.

Chacun de nous est ici animé d'un idéal qu'il défend. Moi je m'insurge contre les personnes qui profitent de la naïveté de nos joueurs pour se faire de l'argent.

1° Est ce sportivement judicieux de faire signer deux de nos meilleurs joueurs locaux dans un club qui va sombrer en 3e division ? J'aurais préféré qu'on se batte à les placer dans des clubs plus huppés. Non, on préfère l'argent et envoie des joueurs dans le cul du monde.

2° A kinshasa, il suffit d'un rien pour se venter. Vous n'avez jamais remarquer que même pour aller donner deux sacs de riz dans un orphelinat le congolais va toujours ameuter tous les médias pour se vendre à croire qu'on fait l'action non pas pour aider son prochain mais pour se vendre soit même.

Ceci étant dit, dès lors que j'ai eu echos de cette affaire et j'ai su qui se cachait derrière je savais que ce n'était que du vent qu'on nous vendait.

Je ne me réjouis pas effectivement du sort de Ntela et Lofo mais je rejouis de l'echec du plans de ces contres molémas. Car s'ils avaient réussit on allait encore croire à Kin que pour envoyer un joueur en Europe il fallait absolument passer par X qui au finale n'a placé aucun joueur en europe mais plus tôt englouti et assombri la carrière de beaucoup.

Voilà juste ma position.
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Carton Rouge a écrit :
Pinto a écrit :Carton Rouge,

Mr Pinto je te rassure rien de tel. Juste que je me bat personnellement contre les gens qui prennent les congolais pour des idiots.

Quel est le mal de dire que nous allons en test et si ça marche pas on revient au pays. Si vous aviez vu les interview et reportages sur cette affaire ici vous auriez cru que Lofo et Ntela ont signé au Barça.

Chacun de nous est ici animé d'un idéal qu'il défend. Moi je m'insurge contre les personnes qui profitent de la naïveté de nos joueurs pour se faire de l'argent.

1° Est ce sportivement judicieux de faire signer deux de nos meilleurs joueurs locaux dans un club qui va sombrer en 3e division ? J'aurais préféré qu'on se batte à les placer dans des clubs plus huppés. Non, on préfère l'argent et envoie des joueurs dans le cul du monde.

2° A kinshasa, il suffit d'un rien pour se venter. Vous n'avez jamais remarquer que même pour aller donner deux sacs de riz dans un orphelinat le congolais va toujours ameuter tous les médias pour se vendre à croire qu'on fait l'action non pas pour aider son prochain mais pour se vendre soit même.

Ceci étant dit, dès lors que j'ai eu echos de cette affaire et j'ai su qui se cachait derrière je savais que ce n'était que du vent qu'on nous vendait.

Je ne me réjouis pas effectivement du sort de Ntela et Lofo mais je rejouis de l'echec du plans de ces contres molémas. Car s'ils avaient réussit on allait encore croire à Kin que pour envoyer un joueur en Europe il fallait absolument passer par X qui au finale n'a placé aucun joueur en europe mais plus tôt englouti et assombri la carrière de beaucoup.

Voilà juste ma position.
Merci pour l'eclaircissement.

Je comprends que c'est l'expression qui a prete a confusion. Tu aurais pu t'exprimer ainsi des le debut pour ne pas faire croire que tu te moquais de la condition de ces joueurs.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Suite à la plainte de 3 internautes qui ont fait un rapport (bouton signaler l'abus) concernant les messages en allemand, merci à l'avenir d'écrire dans une langue compréhensible par tous et évitons de retomber dans la polémique d'il y a 3 ans sur la langue utilisée sur le forum. Car si X se met à écrire en Allemand, Y en Anglais, Z en Chinois on s'en sortira pas !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Répondre