Bon retour au pays !

EkieeeeeeeeeCarton Rouge a écrit :Fin de l'aventure Allemande pour Tychique Ntela Kalema. Le milieu de terrain congolais est de retour à Kinshasa. Il vient de jouer avec V Club dans la victoire en Epfkin face à ATT SPORT![]()
![]()
Bon retour au pays !
Carton Rouge a écrit :Fin de l'aventure Allemande pour Tychique Ntela Kalema. Le milieu de terrain congolais est de retour à Kinshasa. Il vient de jouer avec V Club dans la victoire en Epfkin face à ATT SPORT![]()
![]()
Bon retour au pays !
Monsieur Kompany. Si Ntela avait signé vraiment à Ahlen, ca veut dire qu'il aurait du résilier son contrat avec V Club. Or bizzarement une fois à Ahlen, deux semaines après ce site même nous annonce qu'ils sont dans un autre club.kompany a écrit :ça c'est typiquement congolaissans savoir pourquoi,il est de retour à kin
on tire déjà des conclusions
savez-vous que un 2 semaines après son test à anderlecht
mbokani étaitv de retour à mazembe
il avait même marqué un but au grand libulu contre vita si je ne m'abuse
c'est bien ce que j'ai écrisCarton Rouge a écrit :Monsieur Kompany. Si Ntela avait signé vraiment à Ahlen, ca veut dire qu'il aurait du résilier son contrat avec V Club. Or bizzarement une fois à Ahlen, deux semaines après ce site même nous annonce qu'ils sont dans un autre club.kompany a écrit :ça c'est typiquement congolaissans savoir pourquoi,il est de retour à kin
on tire déjà des conclusions
savez-vous que un 2 semaines après son test à anderlecht
mbokani étaitv de retour à mazembe
il avait même marqué un but au grand libulu contre vita si je ne m'abuse
Et revoilà ces joueurs dans V Club.
Soit ils ont vraiment signé mais ils ont été prêté par le club allemand dans V Club car comment Ntela aurait pu jouer avec V Club s'il n'est pas sous contrat avec les verts et noirs ?
Ou alors ils étaient en Allemagne juste pour des essais et cela n'a pas marcher.
Que chacun tire sa conclusion où que léopardsfoot aille l'interviewer.
face tu parles allemand; jette un oeil sur le site du club et donne-nous l'echo de son test.faceof africa a écrit :EkieeeeeeeeeCarton Rouge a écrit :Fin de l'aventure Allemande pour Tychique Ntela Kalema. Le milieu de terrain congolais est de retour à Kinshasa. Il vient de jouer avec V Club dans la victoire en Epfkin face à ATT SPORT![]()
![]()
Bon retour au pays !![]()
, en tout cas les aventures de djo- eff le parisien
. bon courage a lui et bonne chance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités