Ntela Kalema de retour au Congo

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Carton Rouge

Ntela Kalema de retour au Congo

Message par Carton Rouge »

Fin de l'aventure Allemande pour Tychique Ntela Kalema. Le milieu de terrain congolais est de retour à Kinshasa. Il vient de jouer avec V Club dans la victoire en Epfkin face à ATT SPORT :lol: :lol:

Bon retour au pays ! ;)
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Ntela Kalema de retour au Congo

Message par faceof africa »

Carton Rouge a écrit :Fin de l'aventure Allemande pour Tychique Ntela Kalema. Le milieu de terrain congolais est de retour à Kinshasa. Il vient de jouer avec V Club dans la victoire en Epfkin face à ATT SPORT :lol: :lol:

Bon retour au pays ! ;)
Ekieeeeeeeee :o :o , en tout cas les aventures de djo- eff le parisien :haha: . bon courage a lui et bonne chance
Modifié en dernier par faceof africa le 31 mars 2010, 09:14, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Carton Rouge a écrit :Fin de l'aventure Allemande pour Tychique Ntela Kalema. Le milieu de terrain congolais est de retour à Kinshasa. Il vient de jouer avec V Club dans la victoire en Epfkin face à ATT SPORT :lol: :lol:

Bon retour au pays ! ;)

on dirait que son echec te poussent les gens à faire la fete...les africains sont tous les mêmes
sémantique web...E-Government
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Au final, la théorie de Didier est vraie. C'est un triste constat mais peut-être que ça va permettre à beaucoup d'ouvrir les yeux sur la réalité du foot moderne. Par contre, j'aimerais savoir la vraie raison de son retour.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

ça c'est typiquement congolais 8-) sans savoir pourquoi,il est de retour à kin 8-) on tire déjà des conclusions 8-) savez-vous que un 2 semaines après son test à anderlecht 8-) mbokani étaitv de retour à mazembe 8-) il avait même marqué un but au grand libulu contre vita si je ne m'abuse
Carton Rouge

Message par Carton Rouge »

kompany a écrit :ça c'est typiquement congolais 8-) sans savoir pourquoi,il est de retour à kin 8-) on tire déjà des conclusions 8-) savez-vous que un 2 semaines après son test à anderlecht 8-) mbokani étaitv de retour à mazembe 8-) il avait même marqué un but au grand libulu contre vita si je ne m'abuse
Monsieur Kompany. Si Ntela avait signé vraiment à Ahlen, ca veut dire qu'il aurait du résilier son contrat avec V Club. Or bizzarement une fois à Ahlen, deux semaines après ce site même nous annonce qu'ils sont dans un autre club.

Et revoilà ces joueurs dans V Club.

Soit ils ont vraiment signé mais ils ont été prêté par le club allemand dans V Club car comment Ntela aurait pu jouer avec V Club s'il n'est pas sous contrat avec les verts et noirs ?

Ou alors ils étaient en Allemagne juste pour des essais et cela n'a pas marcher.

Que chacun tire sa conclusion où que léopardsfoot aille l'interviewer. ;)
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
Tartampion

Message par Tartampion »

Qu'est ce qui lui est arrivé celui là? :o :o :o ce n'est pas lui qui était parti avec lofo. Abimbambe???
Bon retour au bercail. il n'est pas resté vendre les journaux :haha: . au moins il est rentré pour affriter les armes, je l'espère
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Carton Rouge a écrit :
kompany a écrit :ça c'est typiquement congolais 8-) sans savoir pourquoi,il est de retour à kin 8-) on tire déjà des conclusions 8-) savez-vous que un 2 semaines après son test à anderlecht 8-) mbokani étaitv de retour à mazembe 8-) il avait même marqué un but au grand libulu contre vita si je ne m'abuse
Monsieur Kompany. Si Ntela avait signé vraiment à Ahlen, ca veut dire qu'il aurait du résilier son contrat avec V Club. Or bizzarement une fois à Ahlen, deux semaines après ce site même nous annonce qu'ils sont dans un autre club.

Et revoilà ces joueurs dans V Club.

Soit ils ont vraiment signé mais ils ont été prêté par le club allemand dans V Club car comment Ntela aurait pu jouer avec V Club s'il n'est pas sous contrat avec les verts et noirs ?

Ou alors ils étaient en Allemagne juste pour des essais et cela n'a pas marcher.

Que chacun tire sa conclusion où que léopardsfoot aille l'interviewer. ;)
c'est bien ce que j'ai écris :roll: jusque là nous ne savons pas pourquoi il est de retour à vita 8-) dans ce cas c'est impossible qu'il est signé :roll: je ne crois pas qu'il était en pret vue que la saison n'est pas terminée.soit le test n'était pas concluant :cry: ce qui justifierait son retour ds :va: soit il est ds le même cas que mbokani c-a-d le test à été concluant et il doit revenir lors du début de saison :roll: vous qui étes à kin :roll: essayez de nous donner de plus ample information à ce sujet 8-)

qu'en est-il de lofo :?:
Ebele a Zero

Message par Ebele a Zero »

C est bizarre ce retour , mais c est tout aussi à l' image de son départ ....., je suis d' avis que celui qui part en catimini n est pas certain de trouver un cadre sérieux là ou il va évoluer .
Ahlen est dans les bas fonds du championnat de D2 , ils ( lui et LOFO ) étaient plus proches de signer pour la D3 que pour la D2 , bref j étais assez douteux quand au sérieux de cette expédition , je ne suis pas certain que son talent doit être remis en question , mais bien l' organisation qui a prévalu à leur départ et à leur dirigeants au Congo .
Que deviens LOFO dans tout cela ? reviendra t il aussi ?????? Time will tell
Triste
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

faceof africa a écrit :

Bon retour au pays ! ;)
Ekieeeeeeeee :o :o , en tout cas les aventures de djo- eff le parisien :haha: . bon courage a lui et bonne chance
face tu parles allemand; jette un oeil sur le site du club et donne-nous l'echo de son test.
Généralement, pour nos joueurs un retour à l'eupfkin signifie un fiasco.
Bonne chance à lui pour la suite.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre