CHAN : GABON - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Yanne
U15
U15

CHAN : GABON - RDC

Message par Yanne »

A quelques jours de la rencontre comptant pour les éliminatoires du CHAN 2011, Les panthères du Gabon sont entrain de renforcer leurs entrainements pour créer la cohésion. L'équipe nationale B du Gabon est dirigé par Pierre Aubame et dans cette équipe nous pouvons compter deux joueurs congolais parmi lesquels Roger ISAKUNIA de Mangasport et Serge MBAVU de l'USM.

Les gabonais prennent ce match très au sérieux, de notre côté, nous ne savons pas ce qu'il faut faire. Parce que après la débacle contre le Nigéria, chaque joueur va retourner dans son club et à quel moment, nous allons préparer ce match. D'après l'interview du Ministre qui disait que l'équipe nationale n'est pas un club où les joueurs doivent jouer pendant une année pour créer des automatismes. Mais je pense aussi que chercher un autre match amical contre par exemple le Congo Brazza pour mieux organiser l'équipe serait une bonne chose.

Le Gabon a joué hier contre CMS et ils ont gagner 2 - 0. Aujourd'hui ils jouent contre le FC 105.
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: CHAN : GABON - RDC

Message par kompany »

c'est quoi la suite si on passe le gabon :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: car si j'ai bien compris cette année il y'aura le double des équipes :bravo: :bravo:
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

kompany a écrit :c'est quoi la suite si on passe le gabon :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: car si j'ai bien compris cette année il y'aura le double des équipes :bravo: :bravo:
on passera pas se mon souhait. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tu applaudis ? Avec le double, on va justement sortir plus vite ! Les recrues de Mazembe, de Vita, de Lupopo et du DCMP vont causer du tort au pays dans lequel ils évoluent ! Attends, tu verras...
Heureusement que Lofo, Ntela et Kabananga ont déjà quitté ce championnat ! Qu'ils s'aguréssient et rejoignent les Yenga, Dikaba, Matumona, Mbokani, Mabiala et les autres !
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

myke matarazzo@´ a écrit :
kompany a écrit :c'est quoi la suite si on passe le gabon :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: car si j'ai bien compris cette année il y'aura le double des équipes :bravo: :bravo:
on passera pas se mon souhait. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
que l'on passe ou que l'on passe pas les choses ne changeront pas :twisted: :twisted: :twisted: tant qu'à faire je préfère voir une compétition avec la :rdc: :rdc:

nous ne sommes pas passé pour la can 2008 et 2010 :twisted: :twisted: :twisted: qu'est qui a changé :twisted: :twisted: rien du tout :twisted: :twisted: nothing :twisted: quedal :twisted: :twisted: nada :twisted: :twisted: :twisted:

mobutu disait :twisted: :twisted: après moi c'est chaos :twisted: :twisted: :twisted:
omari fait mieux et dit: avec moi c'est le chaos :twisted: :twisted: :twisted:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

kompany a écrit :mobutu disait :twisted: :twisted: après moi c'est chaos :twisted: :twisted: :twisted:
omari fait mieux et dit: avec moi c'est le chaos :twisted: :twisted: :twisted:
Bien trouvé !!!
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Vive la nationalité Gabonaise. Moi meme je vais me faire adopter juste le temps de ces deux rencontres
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Zairois lache :evil: :twisted:
tacle

Message par tacle »

joseph kabila rwandais,omari burundais bolingi mboka ebonga pratiquement impossible soki batu wana bazali kaka :rdc: na can ti 2016
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Erick Ross a écrit :Tu applaudis ? Avec le double, on va justement sortir plus vite ! Les recrues de Mazembe, de Vita, de Lupopo et du DCMP vont causer du tort au pays dans lequel ils évoluent ! Attends, tu verras...
Heureusement que Lofo, Ntela et Kabananga ont déjà quitté ce championnat ! Qu'ils s'aguréssient et rejoignent les Yenga, Dikaba, Matumona, Mbokani, Mabiala et les autres !
Je viens de visionner quelques minutes du match Egypte-RDC eliminatoires CAN-CM 2010. Ouf Dikaba!!! Afuta fort na match wana
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre