CHAN : GABON - RDC
- Yanne
- U15
CHAN : GABON - RDC
A quelques jours de la rencontre comptant pour les éliminatoires du CHAN 2011, Les panthères du Gabon sont entrain de renforcer leurs entrainements pour créer la cohésion. L'équipe nationale B du Gabon est dirigé par Pierre Aubame et dans cette équipe nous pouvons compter deux joueurs congolais parmi lesquels Roger ISAKUNIA de Mangasport et Serge MBAVU de l'USM.
Les gabonais prennent ce match très au sérieux, de notre côté, nous ne savons pas ce qu'il faut faire. Parce que après la débacle contre le Nigéria, chaque joueur va retourner dans son club et à quel moment, nous allons préparer ce match. D'après l'interview du Ministre qui disait que l'équipe nationale n'est pas un club où les joueurs doivent jouer pendant une année pour créer des automatismes. Mais je pense aussi que chercher un autre match amical contre par exemple le Congo Brazza pour mieux organiser l'équipe serait une bonne chose.
Le Gabon a joué hier contre CMS et ils ont gagner 2 - 0. Aujourd'hui ils jouent contre le FC 105.
Les gabonais prennent ce match très au sérieux, de notre côté, nous ne savons pas ce qu'il faut faire. Parce que après la débacle contre le Nigéria, chaque joueur va retourner dans son club et à quel moment, nous allons préparer ce match. D'après l'interview du Ministre qui disait que l'équipe nationale n'est pas un club où les joueurs doivent jouer pendant une année pour créer des automatismes. Mais je pense aussi que chercher un autre match amical contre par exemple le Congo Brazza pour mieux organiser l'équipe serait une bonne chose.
Le Gabon a joué hier contre CMS et ils ont gagner 2 - 0. Aujourd'hui ils jouent contre le FC 105.
- kompany
- Léopard A
Re: CHAN : GABON - RDC
c'est quoi la suite si on passe le gabon
car si j'ai bien compris cette année il y'aura le double des équipes

-
on passera pas se mon souhait.kompany a écrit :c'est quoi la suite si on passe le gabon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
-
- Entraîneur
Tu applaudis ? Avec le double, on va justement sortir plus vite ! Les recrues de Mazembe, de Vita, de Lupopo et du DCMP vont causer du tort au pays dans lequel ils évoluent ! Attends, tu verras...
Heureusement que Lofo, Ntela et Kabananga ont déjà quitté ce championnat ! Qu'ils s'aguréssient et rejoignent les Yenga, Dikaba, Matumona, Mbokani, Mabiala et les autres !
Heureusement que Lofo, Ntela et Kabananga ont déjà quitté ce championnat ! Qu'ils s'aguréssient et rejoignent les Yenga, Dikaba, Matumona, Mbokani, Mabiala et les autres !
- kompany
- Léopard A
que l'on passe ou que l'on passe pas les choses ne changeront pasmyke matarazzo@´ a écrit :on passera pas se mon souhait.kompany a écrit :c'est quoi la suite si on passe le gabon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

nous ne sommes pas passé pour la can 2008 et 2010

mobutu disait

omari fait mieux et dit: avec moi c'est le chaos

-
- Entraîneur
Bien trouvé !!!kompany a écrit :mobutu disait![]()
après moi c'est chaos
![]()
![]()
![]()
omari fait mieux et dit: avec moi c'est le chaos![]()
![]()
-
- Professionnel
Vive la nationalité Gabonaise. Moi meme je vais me faire adopter juste le temps de ces deux rencontres
- legrandmechantloup
Zairois lache

-
joseph kabila rwandais,omari burundais bolingi mboka ebonga pratiquement impossible soki batu wana bazali kaka
na can ti 2016

-
- Professionnel
Je viens de visionner quelques minutes du match Egypte-RDC eliminatoires CAN-CM 2010. Ouf Dikaba!!! Afuta fort na match wanaErick Ross a écrit :Tu applaudis ? Avec le double, on va justement sortir plus vite ! Les recrues de Mazembe, de Vita, de Lupopo et du DCMP vont causer du tort au pays dans lequel ils évoluent ! Attends, tu verras...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.