Interessante interview de Otis NGOMA au "Potentiel"...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Interessante interview de Otis NGOMA au "Potentiel"...

Message par Erka »

kobolifronti a écrit :
Pinto a écrit :Il revendique le poste de Premier Ministre. Ah oui je l'ai ecoute le dire sur une chaine de tele.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Pourquoi pas lui :haha: On connait son parcours...danseur de Djo Ballard, agent de joueur, etc.
Si un Martien peut occuper la tête de l'etang...Badi...État pourquoi pas lui :haha: On va danser du Loketo reactualisé.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D C'est vrai ça pourquoi pas lui ! et il dit cela conscient du fait que ceux qui sont en place n'ont rien d'extraordinaire. :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
imanien

Message par imanien »

"Il y a des fous en costume" dixit wazekwa :shock: :shock:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit : :arrow:

Erick Ross, Tupac est ton vieux, un peu de respect ne fera du mal à personne.
Je n’apprécie pas trop le fameux Prince, est-ce là une raison de détester tout le monde qui l’entoure ?
Prince est un aventurier, un suiveur, il faisait le valet chez Nonda à Monaco avant de s’accrocher à Lualua…
Si aujourd’hui Lualua, Makukula, Tupac se sentent bien avec ce Prince, quel est notre problème ?

Pour ma part, je raffolerai toujours des vidéos de Tupac, on en aura besoin tant que notre presse nationale de merde sera incapable de suivre les Léopards au quotidien !
Restons courtois et surtout que la toile ne nous trompe pas, nous sommes des Africains et le respect des aînés est très important dans nos mœurs.
Modifié en dernier par Santoss le 16 févr. 2010, 18:43, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je n'ai pas dit le contraire. Mais en quoi lui ai-je manqué de respect ? Lorsque je dis que le Prince et les deux autres sont des aventuriers ? Si ça c'est manquer de respect, que devrais-t-on dire des propos tenus récemment par Pinto, Face Of, Malembemalembe et tant d'autres envers le Moudjahidine ? Je n'ai fait que donner mon avis. Nulle part je n'ai insulté la maman de X ou Y ou traîter X ou Y de bâtards de métisse comme on a pu le lire récemment sur ce forum. Mis à part Ngoyi y a peu ou le ... de Neveu, je n'ai manqué de respect à personne. Et je ne me souviens pas non plus avoir félicité Lotua lorsqu'il imposait des joueurs... Par contre, je l'ai félicité, lui et tous les autres pour le projet de Marbella. Donc je suis tout sauf un suiveur ou un ''suceur'' !
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Merci Luckson Santabara, Tu peux demander à KISAKI je me souviens un jour l'avoir demandé comment il faisait pour mettre des vidéos sur youtube. Pour Filmer JOE TSHUPULA j'avais loué une caméra proféssionnelle que je savais à peine utiliser. Tout cela parce que les Journalistes que nous avons ici sur place ne s'intéresse qu'à la Musique. Lorsque j'avais filmé MBELE LELO pendant son test à Anderlecht, j'ai rencontré Prince mais c'est Ya Jose Ntumba qui m'avait donné le numéro de téléphone de GUYLAIN KABEYA de Raga tv et directement , à mes frais j'ai lui ai envoyé les images afin que les kinois puissent en profiter. dans l'affaire ROUM contre le président du FC BRUSSELS c'est moi qui avait insisté auprès de FRANCIS KAKONDE afin qu'il aille recueillir les propos de ROUM et d'en faire profiter les téléspectateurs de la chaine Antenne A

Ne sachant comment faire, sans matériel de montage vidéo je filmais ma télé avec ma webcam. Ensuite j'ai acheté du matériel pour cela.
Voici l'une de mes premières vidéo capturée avec une webcam

http://www.youtube.com/watch?v=Ds3BjfZ2M3M

avec le matériel approprié, aujourd'hui je peux ressortir des archives comme celui de MANDIANGU TOSTAO dans les années 80 au sein du club Belge d' ALOST ou encore HENRI BALENGA à la GANTOISE etc..... ;) ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Martin Enyimo
Journaliste
Journaliste

Message par Martin Enyimo »

Mais dans quel club en France (club local), Neveu avait-t-il fait ses preuves pour être sélectionneur des Léopards ? Juste pour information

Avant de nommer Neveu, il avait d'abord prouvé avec l' EQUIPE NATIONALE DE LA GUINEE.[/quote]
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Comme Diego Garzitto il a fait ses preuves au "Jurassic Park" en France...kie kie kie kie kie kie kie kie
rngali1

Message par rngali1 »

Erick Ross a écrit :Ca fait 3-4 mois que je m'efforce de vous dire avec entre autres RNGali et Joshua qu'on connaît déjà le futur sélectionneur et son adjoint puisqu'on leur a fait des promesses. Maintenant reste à savoir si on va les tenir...
Tu ne m'as pas donné les noms mais j'avais cru deviner qu'il s'agissait de Santos et Otis. Tout ce que j'espère, SINCEREMENT c'est qu'ils pourront travailler et avoir plus de possibilités que Neuveu. Je vois déjà des gens qui vont dire que Neuveu a tout eu. Soit. Mais ça n'a rien à voir avec une équipe nationale.
Je te conseigne toutefois de préserver ta santé avec notre EN parce que son fonctionnement rend malade.
On parle de Prince. Sachez qu'à son arrivée, Neuveu avait souhaité s'attacher les services de Ibenge et N'goma. Il n'a pu le faire.
Il a DEGAGE Prince à son arrivée. Figurez vous que le lendemain, Omari est venu dire à Neuveu qu'il n'avait pas le droit et que Prince devait être là.
A la question de May qui consistait à énoncer la nouvelle qui nous ferait le plus plaisir, j'ai souhaité le départ d'Omari et l'arrivée d'une personne qui aime le football comme le cas de l'Algérie. Il a suffit d'une personne pour que le football algérien redémarre.
Tu es très nerveux (doux euphémisme) concernant Neuveu, sans avoir pris la peine de parler avec lui. Il me semble que t'es très copain avec Tshibasu. Demandes lui dans quelles conditions il travaille. Tu aurais pu profiter un jour pour entamer la discussion avec ce monsieur. Moi je l'ai abordé tranquillement et je lui ai posé les questions que nos journalistes ne posent pas.
Ils relatent ce que la personne dit et pour eux ça devient parole d'évangile.
C'est quoi la ligne brisée?
Une simple question. Tu es étudiant il me semble. C'est quoi un chercheur selon toi? La recherche scientifique selon toi? Ne sois pas comme nos journalistes stp.

Neuveu a échoué;ok. Qu'on le vire;ok. Mais pour moi ça n'est pas le plus important. Parce que dans ces conditions, nous n'avons pas besoin d'un entraîneur.
Martin Enyimo
Journaliste
Journaliste

Message par Martin Enyimo »

On nous incrimine beaucoup, nous journalistes (rire). Mais qu'avons-nous fait ? Est-ce que considère-t-on ce qu'un journaliste dit ou analyse dans ce pays de fou ? Moi j'ai déjà été menacé de mort pour avoir dit et analyser froidement des situations... Et je continue pourtant mon travail. Avez-vous une idée du nombre de journalistes battus, emprisonnés sans procès et même tués en RDC ? et comment et combien sommes-nous rémunérés ? Alors, un peu d'eau dans vos vins lorsque vous parlez de nous...svp.

Lorsque nous nous efforçons à vulgariser des analyses de personnes comme Otis N'Goma, Kamango, etc., n'est-ce pas notre pierre pour changer les choses???
Répondre