Dis à Luc Mangala, à Chris Benoit, à Prince Losala et aux autres aventuriers de continuer à sucer Neveu. Nous ici, on ne veut plus de ce clown. S'ils veulent le défendre, tant mieux pour eux mais alors ne fais pas le reportage là sur les pros Neveu, laisse la suceuse de Diozo le faire ! Je suis sûr qu'il est même prêt à faire un strip-tease pour obtenir des images et s'humilier devant des miliers de gens. Quant aux autres, qu'ils arrêtent de jouer aux super analystes. Garder Neveu ou le défendre, c'est synonyme d'être inconscient. On ne corrige pas une erreur par une erreur !TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Un jour, n'ecoutant que mon besoin de vous informer je m'étais rendu à l'aéroport de Bruxelles avec ma Caméra pour filmer le départ de nos léopards pour le match décisif contre la Lybie. Arrivé sur place, aucun joueur ne voulait faire d'interview avec moi sauf Kalulika qui me connaissait. Prince arrivé legèrement en retard me voit et me demande : " Tupac que fais tu là " je lui répond que je suis venu juste pour filmer le départ de nos joueurs afin de tranquiliser les compatriotes sur le Net. Et Prince d'ajouter, " alors tu as pu filmer ? " Hélas non car les joueurs ne veulent pas faire d'interview. C'est donc à ce moment là que PRINCE avait demandé à chaque joueur de répondre à mes questions. On peut dire ce qu'on veut mais moi j'ai atteint mon objectif en me montrant courtois, en faisant preuve de diplomatie conscient de ne pas etre en position de force. demandez à ceux qui ont été empechés de filmer les leopards face à l'Algerie et le Gabon, ceux qui avaient été chassés du refectoire des leopards, ils vous diront des nouvelles. Mais Tupac en usant de diplomatie a pu infiltrer son DIZOIZO partout dans le sillage des leopards et ensuite faire le bonheur de milliers des supporters congolais à travers le monde. Tout le monde était heureux de voir cela et aujourd'hui on me traite de corrompu
Interessante interview de Otis NGOMA au "Potentiel"...
-
- Entraîneur
Re: Interessante interview de Otis NGOMA au "Potentiel"...
Modifié en dernier par Erick Ross le 16 févr. 2010, 12:09, modifié 1 fois.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Ba masta, tozela kaka mars ekoma, je note que lorsque tu donnes un autre point de vue, tu te fais insulter. Soki otangi Kombo mosusu que NGOMA bafingami . Au moment où je parle, il y a des gens qui sont en contact téléphonique avec NGOMA, Bazo pesa ye ba compte rendu eza n'ango propagande Bondima yango. Toutefois nako voter OTIS NGOMA mais de grace restons courtois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Professionnel
Mon cher Tupac,
je retire mes propos si tu crois qu'en utilisant le terme corrompu je t'ai insulte.
Je reconnais que ce sont des allegations, pousse que je suis par le fait que pour des evidences d'echec auquel Prince Losala a amene l'equipe, tu ne trouves rien a lui reprocher.
Je ne hais pas Prince Losala comme personne mais comme personnage jouant un role nefaste au sein de l'EN. Ses oeuvres nocturnes parlent en sa defaveur.
Il a fustige Leroy avec une haine viscerale parce que le Francais l'avait empeche de roder autour de l'EN.
Il amene Depireux en faisant ses eloges. Il impose ses joueurs. Je n'oublierai un certain Some. Durant cette epoque, l'EN etait un vrai bordel. Meme un bordel est mieux organise. Consequence, ils n'ont pu accomplir le 1/4 du travail de Leroy. Elimination sur notre propre terrain. La Lybie et la Namibie plus fortes que l'Ethiopie ne nous ont battu chez eux. Seule l'Ethiopie.
Prince Losala est encore la avec Neveu. Meme resultat.
Et toi le Moudja, tu restes sans commentaire. D'ou mes soupcons. Le fait que tu l'as cotoye, tout a change en toi.
L'episode a l'aeroport de Bruxelles que tu mentionnes est une illustration de la prise en otage de l'EN par ce compatriote. Ah j'oubliais, c'etait lui aux dires de Roum qui avait amene les PTA aux joueurs de Bruxelles.
Ou est son pote Nonda? Quand on lui pose la question sur Nonda, il ne sait repondre. Puis-je imaginer que le divorce a ete consomme entre les deux. Ah oui,Nonda n'est pas du meme acabit que lui.
Qu'on se le dise, cet homme Prince Losala a une influence negative sur l'EN.
Je lui souhaite bonne chance dans son nouveau role de djaleloiste du Rais. Il revendique le poste de Premier Ministre. Ah oui je l'ai ecoute le dire sur une chaine de tele.
je retire mes propos si tu crois qu'en utilisant le terme corrompu je t'ai insulte.
Je reconnais que ce sont des allegations, pousse que je suis par le fait que pour des evidences d'echec auquel Prince Losala a amene l'equipe, tu ne trouves rien a lui reprocher.
Je ne hais pas Prince Losala comme personne mais comme personnage jouant un role nefaste au sein de l'EN. Ses oeuvres nocturnes parlent en sa defaveur.
Il a fustige Leroy avec une haine viscerale parce que le Francais l'avait empeche de roder autour de l'EN.
Il amene Depireux en faisant ses eloges. Il impose ses joueurs. Je n'oublierai un certain Some. Durant cette epoque, l'EN etait un vrai bordel. Meme un bordel est mieux organise. Consequence, ils n'ont pu accomplir le 1/4 du travail de Leroy. Elimination sur notre propre terrain. La Lybie et la Namibie plus fortes que l'Ethiopie ne nous ont battu chez eux. Seule l'Ethiopie.
Prince Losala est encore la avec Neveu. Meme resultat.
Et toi le Moudja, tu restes sans commentaire. D'ou mes soupcons. Le fait que tu l'as cotoye, tout a change en toi.
L'episode a l'aeroport de Bruxelles que tu mentionnes est une illustration de la prise en otage de l'EN par ce compatriote. Ah j'oubliais, c'etait lui aux dires de Roum qui avait amene les PTA aux joueurs de Bruxelles.
Ou est son pote Nonda? Quand on lui pose la question sur Nonda, il ne sait repondre. Puis-je imaginer que le divorce a ete consomme entre les deux. Ah oui,Nonda n'est pas du meme acabit que lui.
Qu'on se le dise, cet homme Prince Losala a une influence negative sur l'EN.
Je lui souhaite bonne chance dans son nouveau role de djaleloiste du Rais. Il revendique le poste de Premier Ministre. Ah oui je l'ai ecoute le dire sur une chaine de tele.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- U15
Pinto a écrit :Il revendique le poste de Premier Ministre. Ah oui je l'ai ecoute le dire sur une chaine de tele.

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Mon cher Pinto, tu viens de KIn tu as pu suivre tout cela à la télé le Djaleloïsme etc.... Avec moi, les grands déballages faits dans la lacheté ne m'intéresse pas moi j'ai l'habitude de parler face à face . Il y a des gars de Bruxelles dans ce forum qui pourrait avoir le courage de me rencontrer pour repeter ce qu'ils me disent lachement dans ce forum. Si j'ai quelque chose à réprocher à quelqu'un dont j'ai les coordonnés pensez vous que j'utiliserai ce forum pour le faire. c'est simple je prend mon téléphone et j'appelle. Si j'ai quelque chose à réprocher à Prince ce n'est pas ici que je le ferai. PINTO tu etais à KIN pourquoi n'as tu pas rencontré PRINCE pour lui répeter tout ce que tu racontes ici ?
Monsieur ERICK ROSS tu te permets de m'envoyer transmettre des messages à LUC MANGALA, CB et PRINCE mais c'est quoi ton problème ?
Le Numéro de Luc se trouve sur le site de la Fifa, pourquoi tu ne l'appelles pas toi même et tes acolytes. Tu resides en Belgique qu'est ce qui t'empeche de rencontrer ces gens là toi même.
EZALA MBALA SUKA je ne tolererai plus ce genre de dérapage faute de quoi tu vas découvrir le Moudjahidine dans des circonstance douloureuse.

Monsieur ERICK ROSS tu te permets de m'envoyer transmettre des messages à LUC MANGALA, CB et PRINCE mais c'est quoi ton problème ?

EZALA MBALA SUKA je ne tolererai plus ce genre de dérapage faute de quoi tu vas découvrir le Moudjahidine dans des circonstance douloureuse.

-
- Entraîneur
Envoie moi ces coordonnées par MP.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Monsieur ERICK ROSS tu te permets de m'envoyer transmettre des messages à LUC MANGALA, CB et PRINCE mais c'est quoi ton problème ?Le Numéro de Luc se trouve sur le site de la Fifa, pourquoi tu ne l'appelles pas toi même et tes acolytes. Tu resides en Belgique qu'est ce qui t'empeche de rencontrer ces gens là toi même.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :EZALA MBALA SUKA je ne tolererai plus ce genre de dérapage faute de quoi tu vas découvrir le Moudjahidine dans des circonstance douloureuse.

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Non plus de mp le numéro qui se trouve sur le site de la fifa est le même que j'utilise et que j'ai un jour utilisé c'est comme ça qu'on prend contact avec les gens. avec des injures on obtient rien.
http://fr.fifa.com/aboutfifa/federation ... n=cod.html
même l'adresse mail est bonne.
http://fr.fifa.com/aboutfifa/federation ... n=cod.html
même l'adresse mail est bonne.
-
- Entraîneur
1. Effectivement, on obtient rien en injuriant mais eux, en suçant Neveu, ils ont réussi à tout faire foirer, à intégrer des joueurs bidons etc... Et au final, ils ont pénalisés tout un peuple. puisqu'ils ont également leur part de responsabilité ! Comme disait Pinto, où est Nonda, le pote à Losala ? Et qu'en est-il de Biscotte et Luc Mangala ? Et Ame Benoît et Chris Benoit ?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Non plus de mp le numéro qui se trouve sur le site de la fifa est le même que j'utilise et que j'ai un jour utilisé c'est comme ça qu'on prend contact avec les gens. avec des injures on obtient rien.

2. Effectivement, on obtient rien en injuriant alors arrêtez d'injurier Nonda, Samy et Mulumbu !
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Tu es hors sujet, tu accumules les noms des gens dans tes réations, après avoir cité LUC MANGALA, CB et PRINCE, te voilà entrain d'ajouter AME BENOIT et SAMI JOEL et MULUMBU. Tu as reçu, le numéro du GSM de LUC appelles le au lieu de te défouler ici. Tu m'accuses d'insulter NONDA etc.... mais toi même que fais tu ! tu imites Tupac qui est fou
Moi je fais ça par folie, oui je suis fou, je suis un malade mais toi un homme intélligent, connaisseur tu utilises les mêmes méthode qu'un fou. KOKAMUA

-
- Entraîneur