Personne ne nie ses compétences, c'est juste un sentiment de campagne éléctorale dissimulée qui me reste en travers de la gorge. Tant du côté de NEVEU que d' OTIS NGOMA. je suis certain qu'il y a d'autres candidats nationaux pour ce poste comme MEDARD LUSADISU, ANDY MFUTILA, MUKEBA. nous ne devons pas nous focaliser uniquement sur MARBELLA qui n'était qu'une rencontre amicale sans veritable préparation, sans enjeux, sans pression. Je constate que les interviews se multiplient avec chaque fois les mêmes questions quelle est votre vision, qu'auriez vous fait, que faut-il faire pour sortir le football congolais de.....
Il n'est pas interdit de briguer un poste mais il faut le faire ouvertement

J'ai lu récemment qu'un gamin Francais de 8 ans a proposé sa candidature pour remplacer Domenech
Saviez vous qu'il y a des gens qui jusqu'aujourd'hui tiennent NEVEU par les C.... en lui rappellant sans cesse que s'il est là c'est grâce à eux. c'est la porte ouverte aux magouilles.
Et donc un entraineur compétent intègre placé grâce à des pistons deviendrait otage du lobby qui gere les leopards.
http://fr.ulike.net/news/Un-gamin-pour- ... h-Football