la prophétie se réalisa...et pierre Fanfan qui a sur faire parler de lui sur ce fait malheureux est tombé dans l'anonymat depuis...bois et ennivre toi au passage, mais Nonda fait son chemin...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Dites moi pourquoi NONDA était le seul à quitter le navire ? pourquoi Jason Mayele et Lua Lua n'avaient pas adoptés la même position ! C'est l'amour du Pays. En voulant sanctionner la FECOFA, on sanctionne tout un pays, Lelo tosuki wapi ! C'est en 2002 qu'on avait une carte à joueur. Il faut avoir le courage de dire publiquement la verité. KINKELA et MBAYO avaient été ecartés des léopards à cause de l'argent qu'ils réclamaient eux au moins ont eus le courage de dire la verité. NONDA akosaki Blessure pour quitter le navire. La bible nous dit que ce que tu prophétise, cela t'arrivera. Pierre Fanfan est ensuite passé par là est la prophétie se réalisa.
S'il n'a jamais à rien avec les Léopards et qu'il a toujours été porte malheur...selon toi, alors je ne vois pas en quoi tu le condamne, puisque son absence devrait permettre à l'équipe de se porter mieux...
Prends pour insultes tout ce que tu veux, mais essaie au moins d'être constant et pas te contredire chaque 3 lignes

Pour toi la FECOFA n'a jamais été condamnable, cela ne m'étonne pas...maintenant 8 ans après on est toujours dans la rue...bah il est peut-être temps d'ouvrir les yeux...mais bon c'est pas évident lorsqu'en coulisse on joue dans la même cours que Kotazo...