Mputu est désormais professionnel et si je suis le titre de ce Sujet " TESOR MPUTU a signé...et enfin professionnel " tant que sa carrière professionnelle sera en cour, ce sujet doit demeurer.

il y aura pas des surprise pour, y aura pas grand chose pour nous.sedigo a écrit :bonjour tout le monde!
jeudi 7 janvier 2010, il nous reste 23 jours pour la fin du mercato!
je ne sais pas si je t'ai bien compris mais je pense qu'ici c'est un forum non un site d'info!Erick Ross a écrit :Je ne suis pas scandalisé. Je remarque qu'on fait beaucoup de bruits pour rien. Ce n'est pas parce que le sujet fait 75 pages qu'il intéresse les gens. Parce que dans le fond, lis les interventions, tu verras que c'est du bla bla bidon. Le seul point positif est qu'on nous annonce qu'il a signé... Puis que ce n'est qu'un pré-contrat... Finalement, on nous a annoncé la France, la Belgique, l'Angleterre, etc... pour qu'il se retrouve en Tunisie ? Je préfère encore le sujet de Lua Lua qui fait moins de pages et où il y a du concret : Il a signé dans un club qui est en 1/8 ème de finale de la CL... européenne![]()
tu as vraiment raison chercher historien!!!je partage ton avis...Ilunga a écrit :Erick Ross a écrit :
"J'appelle cela de la frustration. Tu sais... Quand tu mets beaucoup d'espoir dans un truc et qu'au final tu n'obtiens pas ce à quoi tu t'attendais et bein, tu es frustré. Avec le sacre du TPM et du Congo au CHAN, et vu qu'il a été élu meilleur joueur, je me disais que c'était bon pour cette fois. Et au final..."
Je te comprend pcq au fond, personnellement, s'il signait à l'Etoile, tous ces titres en Afrique ont servi à quoi à MPUTU? Ce sont les "badia ngombe" qui ont ajouté à leur palmares africain avec le "governator"...mais lui MPUTU ça n'a nullement été un tremplin pour l'aider à aller jouer au haut niveau...pcq pour moi la Tunisie, excusez-moi, quoi que vous puissiez dire, c'est pas du wooo niveau...Il a 24 ans ajd...Il apparait donc qu'il aurait dû partir depuis 2006, qd Leroy voulait le placer à Guingamp pour aller manger des crêpes bretonnes...A l'heure qu'il est il aurait été meilleur que Gervinho...Je vous le dis, l'issue pour MPUTU, s'il signait en Tunisie, c'est d'être débarqué aux Emirats arabes...Il verrait donc le wooo niveau à quel âge? Quel gâchis s'il signait pour aller se retrouver dans le championnat tunisien qui n'est pas mieux que le championnat roumain !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité