Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Parfois, il faut visiter d'autres forum pour voir qu'il y a des sujets qui datent de 2003 et qui sont toujours actifs. Celui qui n'est pas intéressé n'a qu'à passer son chemin. Il y a un sujet concernant BOYATA et LEROY LITA qui n'intéresse personne, les gens veulent du MPUTU, BOKANGA, MBOKANI etc.....
Mputu est désormais professionnel et si je suis le titre de ce Sujet " TESOR MPUTU a signé...et enfin professionnel " tant que sa carrière professionnelle sera en cour, ce sujet doit demeurer. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

D'ailleurs c'est surprenant de voir qu'il y a des gens qui sont scandalisés par le nombre de pages de celle - ci... Une montagne qui accouche d'une souris... Seule l'avenir décidera, et l'avenir peut décider que la souris change en gros rat, pour devenir plus tard un elephant. On peut même atteindre 150 pages jusqu'a ce que nous trouvions satisfaction, et je ne vois pas ou est le probleme. Plutot discuter de Mputu sur un seul sujet, que d'en créer 6 (comme c'est le cas pour Mbokani ou Nonda quand ils marquent ou sont sollicités). Comme ça nous avons un aperçu global de son histoire de transfert dans un seul sujet...

Sur sambafoot le topic sur ROnaldo fait 184 pages (une page la bas est plus longue qu'ici), sur footmercato nous avions des topics de 900 pages, sur fcbarcelonaclan, chaque joueur a un topic d'au moins 50 pages, et tout le monde trouve cela normal.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
pamphyl

Message par pamphyl »

mercato a deja commence et toujours aucun club serieux desir le service de notre tresor national. En tout cas je suis un peu pessimiste. Tupac any news?
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

bonjour tout le monde!
jeudi 7 janvier 2010, il nous reste 23 jours pour la fin du mercato!
sémantique web...E-Government
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

sedigo a écrit :bonjour tout le monde!
jeudi 7 janvier 2010, il nous reste 23 jours pour la fin du mercato!
il y aura pas des surprise pour, y aura pas grand chose pour nous.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je ne suis pas scandalisé. Je remarque qu'on fait beaucoup de bruits pour rien. Ce n'est pas parce que le sujet fait 75 pages qu'il intéresse les gens. Parce que dans le fond, lis les interventions, tu verras que c'est du bla bla bidon. Le seul point positif est qu'on nous annonce qu'il a signé... Puis que ce n'est qu'un pré-contrat... Finalement, on nous a annoncé la France, la Belgique, l'Angleterre, etc... pour qu'il se retrouve en Tunisie ? Je préfère encore le sujet de Lua Lua qui fait moins de pages et où il y a du concret : Il a signé dans un club qui est en 1/8 ème de finale de la CL... européenne :!: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Erick Ross a écrit :Je ne suis pas scandalisé. Je remarque qu'on fait beaucoup de bruits pour rien. Ce n'est pas parce que le sujet fait 75 pages qu'il intéresse les gens. Parce que dans le fond, lis les interventions, tu verras que c'est du bla bla bidon. Le seul point positif est qu'on nous annonce qu'il a signé... Puis que ce n'est qu'un pré-contrat... Finalement, on nous a annoncé la France, la Belgique, l'Angleterre, etc... pour qu'il se retrouve en Tunisie ? Je préfère encore le sujet de Lua Lua qui fait moins de pages et où il y a du concret : Il a signé dans un club qui est en 1/8 ème de finale de la CL... européenne :!: :arrow:
je ne sais pas si je t'ai bien compris mais je pense qu'ici c'est un forum non un site d'info!
quand tu dis dans le sujet de lualua il y a du concret car il a signé en europe dans un club...
ecoute dans un forum les gens discute sur les news donc dans le cas mputu nous discutons et ça fait 74 pages je ne vois pas de problème moi!!!que mputu signe ou pas, ou que ca soit dans un grand club ou pas cela ne nous empeche pas de discuter sur ca!on peut meme discuter sur le fait qu'il n'a pas signé dans un grand club justement! et au bout ca fait 74 pages
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'appelle cela de la frustration. Tu sais... Quand tu mets beaucoup d'espoir dans un truc et qu'au final tu n'obtiens pas ce à quoi tu t'attendais et bein, tu es frustré. Avec le sacre du TPM et du Congo au CHAN, et vu qu'il a été élu meilleur joueur, je me disais que c'était bon pour cette fois. Et au final...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

"J'appelle cela de la frustration. Tu sais... Quand tu mets beaucoup d'espoir dans un truc et qu'au final tu n'obtiens pas ce à quoi tu t'attendais et bein, tu es frustré. Avec le sacre du TPM et du Congo au CHAN, et vu qu'il a été élu meilleur joueur, je me disais que c'était bon pour cette fois. Et au final..."

Je te comprend pcq au fond, personnellement, s'il signait à l'Etoile, tous ces titres en Afrique ont servi à quoi à MPUTU? Ce sont les "badia ngombe" qui ont ajouté à leur palmares africain avec le "governator"...mais lui MPUTU ça n'a nullement été un tremplin pour l'aider à aller jouer au haut niveau...pcq pour moi la Tunisie, excusez-moi, quoi que vous puissiez dire, c'est pas du wooo niveau...Il a 24 ans ajd...Il apparait donc qu'il aurait dû partir depuis 2006, qd Leroy voulait le placer à Guingamp pour aller manger des crêpes bretonnes...A l'heure qu'il est il aurait été meilleur que Gervinho...Je vous le dis, l'issue pour MPUTU, s'il signait en Tunisie, c'est d'être débarqué aux Emirats arabes...Il verrait donc le wooo niveau à quel âge? Quel gâchis s'il signait pour aller se retrouver dans le championnat tunisien qui n'est pas mieux que le championnat roumain !!!
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Ilunga a écrit :Erick Ross a écrit :

"J'appelle cela de la frustration. Tu sais... Quand tu mets beaucoup d'espoir dans un truc et qu'au final tu n'obtiens pas ce à quoi tu t'attendais et bein, tu es frustré. Avec le sacre du TPM et du Congo au CHAN, et vu qu'il a été élu meilleur joueur, je me disais que c'était bon pour cette fois. Et au final..."

Je te comprend pcq au fond, personnellement, s'il signait à l'Etoile, tous ces titres en Afrique ont servi à quoi à MPUTU? Ce sont les "badia ngombe" qui ont ajouté à leur palmares africain avec le "governator"...mais lui MPUTU ça n'a nullement été un tremplin pour l'aider à aller jouer au haut niveau...pcq pour moi la Tunisie, excusez-moi, quoi que vous puissiez dire, c'est pas du wooo niveau...Il a 24 ans ajd...Il apparait donc qu'il aurait dû partir depuis 2006, qd Leroy voulait le placer à Guingamp pour aller manger des crêpes bretonnes...A l'heure qu'il est il aurait été meilleur que Gervinho...Je vous le dis, l'issue pour MPUTU, s'il signait en Tunisie, c'est d'être débarqué aux Emirats arabes...Il verrait donc le wooo niveau à quel âge? Quel gâchis s'il signait pour aller se retrouver dans le championnat tunisien qui n'est pas mieux que le championnat roumain !!!
tu as vraiment raison chercher historien!!!je partage ton avis...
juste en passant, entre rester au pays et aller en tunisie tu prefers quoi?
Verrouillé